Zimmer, 1 Doppelbett, eigenes Bad (Cabrio) | Kostenloses WLAN, Bettwäsche

Bewertungen von hotelF1 Brétigny-sur-Orge

1 out of 5
hotelF1 Brétigny-sur-Orge
Lieu-dit Les Champcueils, Route de Champcueil, Bretigny-sur-Orge

Bewertungen

6,4
19 von insgesamt 107 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
34 von insgesamt 107 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
17 von insgesamt 107 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
20 von insgesamt 107 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
17 von insgesamt 107 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

6,8/10

Sauberkeit

7,2/10

Personal & Service

6,0/10

Ausstattung

6,6/10

Zustand der Unterkunft

7,0/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

Reiner

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Standard Hotel Guter Preis Sauber Dusche und Toilette auf dem Gang :-( Restaurant direkt gegenüber Parkplatz im Areal Was alles ok Frühstück extra , günstig , aber nur süß ! Lecker !
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024

4/10 – Schlecht

Marco

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nie wieder
Laut, und wie im Container Dorf gebaut.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019

10/10 – Hervorragend

Rolf

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2019

2/10 – Ungenügend

Malia

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
L'état des toilettes et douches Communes sont horriblement sales et le drap de couette qui est plus beige que blanc.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024

4/10 – Schlecht

Graeme, Harrogate

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
This is more of a transient workers hostel than a hotel. Toilets & showers are shared which I did not realise on booking. Generally clean but very basic. Uncomfortable going to the shared toilet at night. Not for me, would not chose to use again,
Aufenthalt von 4 Nächten im Juni 2023

2/10 – Ungenügend

Yves Olivier

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

2/10 – Ungenügend

Evrard

Verbesserungswürdig: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

6/10 – Okay

ingrid

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Aufenthalt von 4 Nächten im März 2023

10/10 – Hervorragend

Christian

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très bien
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

2/10 – Ungenügend

Mourad

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

10/10 – Hervorragend

thierry

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2022

8/10 – Gut

Adam

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

4/10 – Schlecht

francis

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

8/10 – Gut

Jimmy

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von HotelF1 Bretigny am 23. Sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Brétigny-sur-Orge (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 – Schlecht

Laetitia

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2022
Antwort von HotelF1 Bretigny am 23. Sept. 2022
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Brétigny-sur-Orge (rénové).Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Gut

Manoa

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

4/10 – Schlecht

Kevin

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
A evi3
Je travail de nuit j'ai réserver 2 nuit et les femmes de ménage se permettent de me réveiller à 12h tout ça car la gestion de leur hôtel est à vomir ! Je ne recommande pas du tout a éviter, la prochaine fois je paierai un peu plus cher pour un service de qualité.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2022
Antwort von HotelF1 Brétigny am 3. Aug. 2022
Bonjour Monsieur, Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Hervorragend

chadraque

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

8/10 – Gut

fabrice

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Bon rapport qualité/prix
Bon rapport qualité/prix
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

4/10 – Schlecht

Eric

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Bug séjour
Gros bug en arrivant à l'hôtel entre hotels.com et formule1, j'ai dû payer une chambre qui était déjà réservé et payer pour un futur séjour , du coup j'ai une demande de remboursement en cours mais je perds 2 nuits bonus, c'est dommage car jusqu'à présent, je n'avais jamais eu aucun désagrément.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

4/10 – Schlecht

Ludovic

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Une chaleur infernale dans la chambre, impossible de trouver le sommeil. Et je ne parle pas du bruit incessant des occupants toute la nuit.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2022

10/10 – Hervorragend

BRUNO

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

10/10 – Hervorragend

Laetitia

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

8/10 – Gut

Eric

Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Absolutely bloody awful. Felt like being in prison. Wouldn’t go back for any reason, totally dire…. No loo or shower in room, bed linen the thickness of tissue
Aufenthalt von 4 Nächten im Mai 2022

2/10 – Ungenügend

Audrey

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2022

8/10 – Gut

Prudent

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

2/10 – Ungenügend

Boubacar tenemakan

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

4/10 – Schlecht

Yérim

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

4/10 – Schlecht

Echard

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022

10/10 – Hervorragend

Daclinat

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
L'accueil
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022

2/10 – Ungenügend

JULIETTE

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Meconte
Chambre pas propre, forte odeur de cigarette, absence de serviettes et de papier toilette
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von HotelF1 Brétigny am 24. Jan. 2022
Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'HOTELF1 . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtelF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. N'hésitez pas à vous adresser à la réception présente 24/24 pour faire part de votre mécontentement et trouver ensemble une solution ( changement de chambre, prêt de serviette..) Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Gut

jean-paul

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
convenable
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2021

8/10 – Gut

NASSIROU

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021

8/10 – Gut

Marlene

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021

8/10 – Gut

Manase

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Le séjour était fantastique Pour un week-end Je vous recommande l hôtel
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021

8/10 – Gut

Nicolas

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2021

10/10 – Hervorragend

Hélène

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021

10/10 – Hervorragend

Sheikh Ahmed

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021

10/10 – Hervorragend

GUANGZHU

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021

4/10 – Schlecht

Koffivi

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021

6/10 – Okay

Benoit

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von HotelF1 Brétigny am 2. Sept. 2021
Bonjour, merci de votre retour, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques à votre prochain séjour afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience possible cordialement L'équipe HotelF1 Brétigny

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021

6/10 – Okay

Maryse

Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2021

8/10 – Gut

Maxence

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2021

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2021

8/10 – Gut

Benoit

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2020

6/10 – Okay

Sandrine

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2020

8/10 – Gut

Ambroise

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Pratique
Bien
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2020