100 Allée André Revol. PARC GIRODET, Bourg-les-Valence
Bewertungen
9,4
Außergewöhnlich
Alle angezeigten Bewertungen beruhen auf Erfahrungen echter Gäste. Nur Reisende, die ihre Unterkunft bei uns gebucht haben, können eine Bewertung abgeben. Wir überprüfen Bewertungen gemäß unseren Richtlinien und veröffentlichen alle Bewertungen, ob positiv oder negativ.Weitere InformationenWird in einem neuen Fenster geöffnet
144 von insgesamt 205 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
144
48 von insgesamt 205 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
48
8 von insgesamt 205 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 – Okay
8
4 von insgesamt 205 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 – Schlecht
4
1 von insgesamt 205 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
1
9,6/10
Sauberkeit
9,4/10
Personal & Service
8,8/10
Ausstattung
9,4/10
Zustand der Unterkunft
9,2/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
10/10 – Hervorragend
Angelika
24. März 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Sehr freundliches Personal. Frühstück ok.
Angelika
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von La Réception am 25. März 2024
Vielen Dank für diese ausgezeichnete Bewertung. Wir freuen uns, dass wir Sie zu unseren Gästen zählen durften. Bis zum nächsten Mal.
10/10 – Hervorragend
Francoise
Mit dem Partner gereist
6. Sept. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Very good hotel for a sleepover on the way to the Côté d'Azur. Nice park.
Francoise
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La Réception am 6. Sept. 2023
Hello, Thank you for your excellent rating, we are delighted to have counted you among our guests. See you next time.
10/10 – Hervorragend
Annabella
12. Juli 2023
Sie sollten unbedingt einen klaren Hinweis geben, dass KYRIAD und KYRIAD DIRECT
UNTERSCHIEDLICH SIND - ausser mir, wareen andere gaeste betroffen und haben Zeit/etc. verloren
Never ever again!
Annabella
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von La Direction am 13. Juli 2023
Thanks for having stayed to hotel KYRIAD DIRECT Bourg Les Valence.
8/10 – Gut
Uwe
5. Juni 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Sehr gute Lage.
Uwe
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von La Réception am 5. Juni 2023
Guten Tag,Vielen Dank für Ihren Aufenthalt in unserer Einrichtung.Bis bald
10/10 – Hervorragend
Pirmin
5. Apr. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Modern und direkt an der Rhone
Angenehmes Hotel, gern wieder, danke
Pirmin
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von La Réception am 7. Nov. 2023
Hallo,wir danken Ihnen für Ihre ausgezeichnete BewertungWir freuen uns auf ein Wiedersehen
10/10 – Hervorragend
Francoise
Mit dem Partner gereist
24. Aug. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Really good hotel for a short stay or to explore the area. The staff is really friendly. It's a very clean hotel, the parking is perfect (big and secure), there are restaurants around it, you can walk around in the park after a long ride, the breakfast is good. In my option it deserves more than two stars and we would stay there again for a night or two.
Francoise
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
Antwort von La Direction am 25. Aug. 2022
The entire KYRIAD DIRECT team would like to thank you for your encouragement. We look forward to welcoming you again. See you soon.
8/10 – Gut
Lydia
22. Aug. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Lydia
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
Antwort von La Direction am 25. Aug. 2022
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Mit der Familie gereist
15. Juni 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von La Direction am 16. Juni 2022
Merci pour votre appréciation.
10/10 – Hervorragend
Axel
22. Nov. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Alles bestens, ich werde dort wieder übernachten.
Axel
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
Antwort von La réception am 22. Nov. 2021
Hallo Axel,
Wir danken Ihnen für Ihr tolles Feedback während Ihres Aufenthaltes in unserem Haus. Das gesamte Team des KYRIAD DIRECT Hotels freut sich über Ihren Zuspruch und freut sich, dass die Qualität der Arbeit diese Früchte trägt. Nochmals vielen Dank und bis bald.
8/10 – Gut
Monique
Mit dem Partner gereist
4. Mai 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
La douche n'est pas sécurisée, elle est très glissante surtout pour des persones d'un certain âge ; une barre de maintien serait utile !
Monique
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024
Antwort von La Réception am 4. Mai 2024
Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel KYRIAD DIRECT de Bourg les Valence.
10/10 – Hervorragend
Maurice
Mit dem Partner gereist
21. Apr. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
RAS
Maurice
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2024
Antwort von La Réception am 22. Apr. 2024
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel. Votre excellente notation est une belle récompense pour toute notre équipe. A bientôt dans la Drôme!
6/10 – Okay
VITRY DARDONVILLE
27. März 2024
VITRY DARDONVILLE
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von La Réception am 17. Apr. 2024
Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel KYRIAD DIRECT de Bourg les Valence.
8/10 – Gut
JEAN LOUIS
Geschäftlich gereist
10. Feb. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon séjour
Bon séjour au calme
JEAN LOUIS
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von La Réception am 10. Feb. 2024
Bonjour,L'ensemble de l'équipe vous remercie pour vos encouragements et appréciera votre appréciationAvec l'espoir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la Drôme
10/10 – Hervorragend
Alexis
Geschäftlich gereist
8. Feb. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon hotel et bon rapport qualite prix
Bon hotel remise a neuf. Chambre parfaite.
Parking sécurisé. Situé pas trop loin de la sortie d autoroute
Deux restaurants accessibles a pied. Et un Leclerc a 2min en voiture
Alexis
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024
Antwort von La Réception am 8. Feb. 2024
Bonjour,Toute l'équipe du KYRIAD DIRECT de BOURG LES VALENCE, vous remercie infiniment pour votre superbe note qui est une belle récompense et un réel encouragement. Nous sommes ravis de vous avoir compté parmi nos hôtes. A une prochaine fois.
10/10 – Hervorragend
Anthony
Geschäftlich gereist
5. Feb. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon hôtel !!! Qualité/prix excellent.
Anthony
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von La Réception am 7. Feb. 2024
Merci pour cette excellente note, nous sommes ravis de vous avoir compté parmi nos hôtes. A une prochaine fois.
10/10 – Hervorragend
Marcus
3. Feb. 2024
Gut: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Lovely Staff
The staff at the Kyriad are really helpful and friendly. Lovely people. The rooms are pleasant and very clean. The location is attractive and there is a Bufflo Grill and Bistro restaurant within walking distance.
Marcus
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von La Réception am 4. Feb. 2024
Marcus,Thank you for taking the time to give us your feedback, a big thank you for your garde.Looking forward to welcome you again,Kind regards,
10/10 – Hervorragend
Philippe
Mit der Familie gereist
23. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
toujours un très bon accueil, merci, a bientôt
Philippe
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2024
Antwort von La Réception am 24. Jan. 2024
Bonjour,Toute l'équipe du KYRIAD DIRECT de BOURG LES VALENCE, vous remercie infiniment pour votre superbe note qui est une belle récompense et un réel encouragement. Nous sommes ravis de vous avoir compté parmi nos hôtes. A une prochaine fois.
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
22. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La Réception am 23. Jan. 2024
Merci pour cette excellente note, nous sommes ravis de vous avoir compté parmi nos hôtes. A une prochaine fois.
10/10 – Hervorragend
GERALD
19. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
GERALD
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La Réception am 19. Jan. 2024
Merci pour cette excellente note, nous sommes ravis de vous avoir compté parmi nos hôtes. A une prochaine fois.
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
12. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon accueil, bon emplacement proche centre-ville, chambre propre.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La Réception am 12. Jan. 2024
Merci d'avoir séjourné chez nous.A une prochaine fois
10/10 – Hervorragend
Charles
11. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon rapport qualité / Prix
Hôtel simple mais propre et Michel, moderne et surtout confortable
Bon petit déjeuner
Très bon rapport qualité / prix
Charles
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La Réception am 12. Jan. 2024
Bonjour,L'ensemble de l'équipe vous remercie pour vos encouragements et appréciera votre excellente appréciation.Avec l'espoir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la Drôme
10/10 – Hervorragend
Marcus
11. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Good
Clean comfortable room . Staffare extremely efficient, helpful and friendly. The breakfast (continental) is very goodand theres lots of choice. Limited choice of restaurants within walking distance but if you are happy to drive Valence centre isn’t far away.
Marcus
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La Réception am 12. Jan. 2024
Thank you for this excellent note, we are delighted to have counted you among our guests. See you next time.
8/10 – Gut
Jean-Francois
5. Jan. 2024
Jean-Francois
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La Réception am 8. Jan. 2024
Merci d'avoir séjourné chez nous.A une prochaine fois.
10/10 – Hervorragend
Malcolm
4. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent
Nice clean hotel, in a quiet location.
would go back again
Malcolm
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von La Direction am 8. Jan. 2024
Thank you for this excellent note, we are delighted to have counted you among our guests. See you next time.
6/10 – Okay
Oksana, Lyon
Mit Haustieren gereist, Mit dem Partner gereist
31. Dez. 2023
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
L'hôtel est bien, avec un emplacement idéal au pied d'un grand parc pour de belles balades. Parking sécurisé et personnel en général agréable et sympa. Toutefois, si vous venez pour travailler et avez le besoin de laisser votre chien seul le temps du travail, je vous déconseille fortement cet hôtel. L'un des membres du personnel affirme qu'il est "prohibé de laisser le chien seul dans la chambre dans la journée et c'est le cas de tous les hôtels". Par peur des dégradations et nuisances possibles. Ce qui n'était pas le cas pour mon chien. Aucune plainte n'a été faite. De plus, un autre commentaire a été fait sur le fait que nous DEVONS libérer la chambre pour le nettoyage au milieu du séjour. Un autre hôtel à proximité à été ravi de nous accueillir, sans aucun problème pour mon chien de rester seul dans la chambre. D'ailleurs c'était aussi le cas d'une dizaine d'autres hôtels à Valence que j'ai appelé pour vérifier les dires du personnel. Ce pourquoi, j'ai décidé de ne pas prolonger mon séjour au près de cet hôtel qui accepte les chiens mais pas totalement. Je ne tolère pas qu'on me gâche mon séjour en mettant la pression sans aucune raison valable.
Oksana
Aufenthalt von 4 Nächten im Dezember 2023
Antwort von La Réception am 1. Jan. 2024
Chère Madame,L'ensemble de l'équipe vous souhaite une très bonne année 2024.Nous sommes ravis que la localisation de l'hôtel ainsi que nos équipements aient favorablement répondu à vos attentes et nous respectons votre décision de ne pas prolonger votre séjour.Toutefois, il nous semble important de revenir sur le point que vous souligner.Il revient à la direction de chaque hôtel de "prohiber" ou non la présence de tout animal de compagnie en chambre. Il s'agit en premier lieu d'une question de sécurité et de confort pour votre animal de compagnie. Si nous devons intervenir en chambre (réparations, maintenances, ménage…), nous devons pouvoir le faire en toute sécurité, sans risque de surprendre ou effrayer votre animal, qui dans un mouvement de surprise pourrait s'en prendre à notre personnel.Il en va de même si nous devons évacuer l'établissement, nous ne voudrions oublier personne dans les chambres.De plus, un animal de compagnie a des besoins qui, s'ils ne sont pas comblés, peuvent entrainer dégradations et nuisances qui peuvent être limiter ou éviter grâce à l'intervention d'une équipe de ménage en milieu de séjour.Nous n'avons en aucun cas cherché à vous mettre une quelconque pression, ni à gâcher votre séjour.Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.Bien cordialement,
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
26. Dez. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
De passage pour le travail. Bon Hôtel à 15 minutes à pied de Valence. Restaurant juste à côté, avec une bonne cuisine !
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von La Réception am 26. Dez. 2023
Bonjour,merci pour votre note, nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes
10/10 – Hervorragend
ROBIN
29. Nov. 2023
ROBIN
Aufenthalt von 4 Nächten im November 2023
Antwort von La Réception am 20. Dez. 2023
Merci pour cette excellente note, nous sommes ravis de vous avoir compté parmi nos hôtes. A une prochaine fois.
10/10 – Hervorragend
Loïc
Mit dem Partner gereist
27. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très bon accueil à notre arrivée et hôtel impéccable sur le plan de l'hygiène. Très pratique après un spectacle au théâtre voisin. Merci au personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Loïc
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von La Direction am 28. Nov. 2023
Cher LoïcL'ensemble de l'équipe vous remercie pour vos encouragements et appréciera votre très bonne appréciation.Avec l'espoir de vous accueillir lors d'un prochain spectacle au Théâtre le Rhône, recevez nos chaleureuses salutations.
10/10 – Hervorragend
Daniel
Mit dem Partner gereist
27. Nov. 2023
Gut: Ausstattung
Personnel super sympathique
Daniel
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von La Direction am 28. Nov. 2023
Cher Daniel,Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes ravis que nos services et prestations aient favorablement répondu à vos attentes.A très bientôt.
4/10 – Schlecht
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
22. Nov. 2023
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von La Réception am 5. Dez. 2023
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel
6/10 – Okay
Fourel Jean
29. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit
Hotel, moyen chambre petite bac à douche très glissant bon accueil
Fourel Jean
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von La Réception am 1. Nov. 2023
Merci d'avoir séjourné chez nous.
8/10 – Gut
Marcus
23. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Lovely location
The hotel is in a brilliant location tlright on the banks of the Rhone. It is a modern hotel, the staff are friendly and helpful.
We did have a wait before we could check in We do not have roaming in France so could not scan the QR code in the entrance. This was unfortunate but our fault not the hotels. However, not everyone has a smart phone.
The breakfast is continental but it is very good.
We will stay again
Marcus
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von La Réception am 24. Okt. 2023
Hello Marcus,The entire team at the KYRIAD DIRECT in BOURG LES VALENCE would like to thank you very much for your superb rating, which is a great reward and a real encouragement. We are delighted to have counted you among our guests. Until next time.Kind regards,
8/10 – Gut
Roar
20. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Vi ble litt overrasket da vi ikke fant noen i resepsjonen og heller ikke noe sted hvor det lå noen nøkler. Men da vi så at det var kommet mailer, med romnummer og koder, gikk det veldig greit. Vi hadde et behagelig opphold på et pent og hyggelig hotell. 😀❤️
Roar
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von La Réception am 21. Okt. 2023
Vi er glade for at tjenestene og fasilitetene våre har innfridd forventningene dine, og vi ser frem til å ønske deg velkommen tilbake.
10/10 – Hervorragend
christin
16. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Je recommande
Très bon hôtel , amabilité de tout le personnel , hôtel facile d'accès , très bien situé , très propre , calme ,grand parking , ballade sympa au départ de l'hôtel, possibilité d'aller au centre ville Valence à pied 30 mn environ.
christin
Aufenthalt von 4 Nächten im Oktober 2023
Antwort von La Direction am 17. Okt. 2023
Chère Christine,Merci pour votre très bonne appréciation, nous sommes ravis que nos services et équipements aient favorablement répondu à vos attentes.Avec l'espoir de vous accueillir de nouveau, recevez nos chaleureuses salutations.
8/10 – Gut
Jean
15. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Alles goed verlopen geen opmerkingen. Dank aan de staf om later open te blijven.
Jean
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von La Réception am 15. Okt. 2023
Jean,Dank u voor deze uitstekende opmerking, we zijn blij dat we u tot onze gasten mochten rekenen. Tot de volgende keer.
4/10 – Schlecht
Jean-louis
12. Okt. 2023
Jean-louis
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von La Direction am 13. Okt. 2023
Jean Louis,Nous sommes navrés de ne pas avoir favorablement répondu à l'ensemble de vos attentes.Votre notation diffère totalement de l'échange que nous avions eu à votre départ, et aurions apprécié connaitre les points de faiblesse justifiant cette déconvenue.Bien cordialement
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
10. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Accueil parfait, chambre très propre
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von La Réception am 10. Okt. 2023
Merci pour cette excellente note, nous sommes ravis de vous avoir compté parmi nos hôtes. A une prochaine fois.
8/10 – Gut
Christophe
Geschäftlich gereist
6. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Christophe
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von La Réception am 27. Okt. 2023
Christophe,Merci d'avoir séjourné chez nous, en espérant vous revoir une prochaine fois.
10/10 – Hervorragend
Hans Henrik
6. Okt. 2023
Hans Henrik
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von La Réception am 7. Okt. 2023
Hello, Thank you for your excellent rating, we are delighted to have counted you among our guests. See you next time.
10/10 – Hervorragend
Martine
1. Okt. 2023
Martine
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La Direction am 2. Okt. 2023
Bonjour,Merci pour votre très bonne appréciation.A très bientôt
6/10 – Okay
Laurent
24. Sept. 2023
Laurent
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023
Antwort von La Réception am 25. Sept. 2023
BonjourMerci d'avoir séjourné dans notre établissement.
8/10 – Gut
Russell
22. Sept. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Russell
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La Direction am 23. Sept. 2023
Dear Russel,Thanks for having stayed to Hotel KYRIAD DIRECT.Hopeling seeing you soon.Kind regards
8/10 – Gut
Marina
Mit dem Partner gereist
18. Sept. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Positief: zeer stil - hotel aan een mooi park ad Rhône.
Negatief: Douche gevaarlijk glad en zonder handgreep - weinig keuze brood en beleg.
Marina
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La Réception am 18. Sept. 2023
Hallo,Bedankt voor uw verblijf in ons etablissement. We kijken ernaar uit om u snel weer te zien.
10/10 – Hervorragend
Cindy
Mit einer Gruppe gereist
17. Sept. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait
Un accueil parfait, une propreté au top et l'emplacement est super. Sans oublier le petit déjeuner très bon et varié.
Merci à tous le personnel pour leur bienveillance.
Une très bonne adresse à retenir.
Cindy
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von La Réception am 18. Sept. 2023
Bonjour,Toute l'équipe du KYRIAD DIRECT de BOURG LES VALENCE, vous remercie infiniment pour votre superbe note qui est une belle récompense et un réel encouragement. Nous sommes ravis de vous avoir compté parmi nos hôtes. A une prochaine fois.
10/10 – Hervorragend
Nathalie
15. Sept. 2023
Nathalie
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La Réception am 17. Sept. 2023
Nathalie, Merci pour cette excellente note, nous sommes ravis de vous avoir compté parmi nos hôtes. A une prochaine fois.
10/10 – Hervorragend
christian
11. Sept. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
christian
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La Réception am 11. Sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement, nous sommes ravis d'avoir satisfait vos attentes.En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau.Meilleures salutations.
10/10 – Hervorragend
Benoît
Geschäftlich gereist
9. Sept. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Benoît
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La Réception am 9. Sept. 2023
Bonjour, Merci pour cette excellente note, nous sommes ravis de vous avoir compté parmi nos hôtes. A une prochaine fois.
10/10 – Hervorragend
Michel
9. Sept. 2023
Michel
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La Réception am 10. Sept. 2023
L'ensemble de l'équipe du Kyriad DIRECT de Bourg-Lès-Valence vous remercie pour votre superbe note qui représente un réel encouragementEn espérant vous accueillir à nouveau prochainement,
10/10 – Hervorragend
Hagop
Mit der Familie gereist
7. Sept. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
I was happy
Hagop
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von La Réception am 27. Okt. 2023
Thank you for this excellent note, we are delighted to have counted you among our guests. See you next time.
10/10 – Hervorragend
Marcus
5. Sept. 2023
Marcus
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La Réception am 6. Sept. 2023
Bonjour, Merci pour cette excellente note, nous sommes ravis de vous avoir compté parmi nos hôtes. A une prochaine fois.