Außenpool (je nach Saison geöffnet), Sonnenschirme, Liegestühle

Bewertungen von Hotel le president GARE TGV NIMES PONT DU GARD

3 out of 5
Hotel le president GARE TGV NIMES PONT DU GARD
670 Avenue du Felibrige, Le Mas Neuf, Bellegarde, Gard

Bewertungen

8,2

Sehr gut

19 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
27 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
7 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
2 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
2 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,6/10

Sauberkeit

8,6/10

Personal & Service

8,0/10

Ausstattung

8,2/10

Zustand der Unterkunft

9,6/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Elisabeth

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Empfehlenswerter Geheimtipp!
Preisgünstig, gut, positiv überrascht! Schönes, großes Badezimmer, gutes Frühstück!

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

10/10 – Hervorragend

stephane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2023

8/10 – Gut

Patrick

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
La piscine
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

GUY

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Vanderlin

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Superbe établissement très joliment décoré le personnel aux petits soins très bon restaurant
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
Antwort von Sandrine am 9. März 2022
Toute l'équipe du Président vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos service. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel

10/10 – Hervorragend

Christophe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021

8/10 – Gut

Franck

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021

10/10 – Hervorragend

Geneviève

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bonne accueil hôtel très propre et ont y mange très bien produits de bonnes qualités je reviendrais les yeux fermés
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

8/10 – Gut

Alain

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Recommandé
Etablissement très bien tenu. Personnel très agréable.Juste une petite réserve: en chambre triple le lit additionnel ne laisse aucune place pour un autre meuble (tablette ou rangement). Donc n'optez pour une chambre triple que si vous êtes réellement trois.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

8/10 – Gut

Kent

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Not quite exceptional,but pretty good nevertheless
Thanks to a bunch of bumbling clowns supposidly 'working' on the AP7 outside of Barcalona at midday during peak travel hours, we were delayed in bumper to bumper traffic that stretched for more than 5 kms. I have no idea what the workers thought that was so funny but extremely unimpressed considering the joke was on them. We arrived at the hotel 2.0 hours later than scheduled so barely in time to have dinner. To be honest a little deflated by the offerings to hand from the buffet. Not to be critical but our family ended up dining on a mysterious unnamed sausage and luke warm oven chips. Thankfully the italian side salad saved the day as it was huge! A little overboard with the salad dressing but gratefully accepted. The room was okay albeit small for two adults and a young pre teen. As it was only for one night it was fine. Arriving late meant we missed out on an opportunity to try the pool which was disappointing. The room was clean and orderly although not too sound proofed-we could hear the TV from next door. At any rate we enjoyed a confortable stay and the service provided by the owner and staff was a pleasent experiance, especially as we didnt speak french.Points to pick up on, the tiles around the shower in room 309 were degrading, a bed side lamp had a blown LED bulb and in a couple of patches, the walls were a little tired and marked. Our top points were for the competitive price of the room, rural location close to the motorway and plenty of towels and clean linen
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

8/10 – Gut

Robert

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel sympathique
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

10/10 – Hervorragend

xiang

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021

10/10 – Hervorragend

Nassira

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Que du bonheur
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2020

10/10 – Hervorragend

Luc

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020
Antwort von sandrine am 19. Feb. 2020
Nous vous remercions pour votre séjour amicalement l'équipe du Président

8/10 – Gut

Ninnie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Värd en liten omväg!
Lite udda och trevligt ställe. Konstverk av lokala konstnärer blandat med udda detaljer. Hästar och katt som hälsade glatt.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020
Antwort von sandrine am 21. Feb. 2020
Nous vous remercions pour votre séjour amicalement l'équipe du Président

8/10 – Gut

Karine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019
Antwort von sandrine am 21. Feb. 2020
Nous vous remercions pour votre séjour amicalement l'équipe du Président

8/10 – Gut

Pierre-Daniel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour très agréable.excellent petit-déjeuner,très grand choix! ambiance familiale. À proximité de plusieurs golfs ( au moins 6). À 10 - 40 minutes de voiture.Se trouve à mi-chemin entre Nîmes et Arles. Bien situé pour visiter la région Occitanie. A recommander !
Aufenthalt von 7 Nächten im Dezember 2019

8/10 – Gut

Fabrice

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien en confortable
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Agreable et tres confort Je rrviendrais Chambre tres proprr
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2018

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Ok for quick stop motel
This us a motel really usefully alongside mway for quick stopover needs updating ptic bathroom
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2018

8/10 – Gut

Chris

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Great place to stop off for a night
Very nice and comfortable. Nice outdoor pool Diner very good.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2018

10/10 – Hervorragend

James

Lovely hotel, good breakfast and dinner. Only slight drawback, no bicycles available as stated on website. Otherwise, highly recommended.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2018

10/10 – Hervorragend

Aurelie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel bien situé avec un personnel au top
Malgré une petite erreur de la part d'un site partenaire concernant le nombre de lits, l'hôtel a rapidement trouve une solution en nous rajoutons un couchage supplémentaire pour notre fils avec une boisson offerte donc nous avons été très bien accueilli par le personnel nous le recommandons sans hésiter
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018

8/10 – Gut

Viviane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Avis hotel le president Bellegarde.
Accueil exceptionnel que ce soient les responsables ou le personnel. Le cadre est agréable comme les chambres. La cuisine est d'excellente qualité manque un peu de choix sur la carte. N'avons pas pu profiter de la piscine extérieure par -1 degré mais l'été ca doit être agréable et constitue un plus. Les environs sont tristes a l'image du département mais les caves, le petit port de plaisance sur le Val de Sète au Rhône boire Nimes constituent des points d'intérêt.
Aufenthalt von 3 Nächten im November 2017

10/10 – Hervorragend

Michele

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon établissement
Très bel établissement, accueil de qualité, chambre très agréable, petit déjeuner complet. Petits bémols: la piscine pas très bien nettoyée, pas de plateau bouilloire dans les chambres et porte de la chambre non insonorisée (dommage quand certains clients se pensent seuls dans les couloirs même si ça ne dure pas)
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2017

8/10 – Gut

michael

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Les chambres sont assez confortables, la literie est de bonne qualité mais le cadre et les environs ne sont pas top, pour qui veut aller se promet.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2017

10/10 – Hervorragend

koch

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Idéal pour des familles
Court mais bien

8/10 – Gut

steve, Aude

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent value for money hotel
The room was clean and tidy. The staff friendly and efficient. Meals were especially good value for money. Beautifully cooked meat on each evening meal. Starters and desserts were nicely prepared and looked and tasted just as good.

8/10 – Gut

franck

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

8/10 – Gut

Trond, Stjørdal

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Fin for reise
Lå over en natt under biltur fra Nice til Perpignan. Familiedrevet og hyggelig vert selv om det ikke var mulig å få mat på kveldstid. Ligger midt på landet og nærområdet er ikke mye å skryte av. Kan anbefales for en natt og bassenget var OK.

8/10 – Gut

tomas

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

10/10 – Hervorragend

ISABELLE, Romans, 01400

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent hôtel.
Notre séjour fut court, deux nuits deux jours, mais intense et très agréable. Pouvoir accéder à la piscine le soir avant de dîner, le matin avant ou après le petit déjeuner, est formidable. L'hôtel, situé à deux kilomètres du village, chemin faisable à pied, est très calme, très reposant. Pas de moustique grâce aux moustiquaires.Une déco très sobre et sympathique. Un jardin enchanteur. Un tout petit reproche la carte des repas du soir qui ne change pas, mais le repos est primordial et cet hôtel le garantit à tous égards.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Personnel attentif et aimable Bonne sécurité Calme Propre et délicat

2/10 – Ungenügend

Lionel, Dardilly

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Il y a tellement mieux
N'a de Président que le nom. Une climatisation réversible en guise de chauffage qui soufflait de l'air froid en étant réglée sur 30°. Je l'ai bien entendu signalé au moment du départ mais on m'a confirmé que tout fonctionnait bien ! Un Hôtel 3 étoiles (comment est-ce possible !) au niveau d'un Campanile et encore. Soi-disant rénové (une révision peinture et de nouveau rideaux) Une salle de bain d'une autre époque (celle d'un Hôtel de chaîne bas de gamme des années 90)

6/10 – Okay

Nicolas, cannes

Gut: Sauberkeit
avis sur l hotel le president
le restaurant ferme trop tot la climatisation ne fais pas de chaud le toilette fisurer en totalite c est vraiement moyen
Antwort von MANCHON am 12. Nov. 2014
Tout d'abord merci de votre séjour. Nous avons un service de restauration uniquement aux horaires du dîner, correspondant à la plus forte demande. La climatisation fait l'objet d'une explication spéciale lors de votre arrivée. Le toilette fissuré n'est pas dangereux pour la clientèle, propre et ne fuit pas. Le propriétaire.

8/10 – Gut

Mariangela

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Personale simpatico
Ho riscontrato una grande cura dei dettagli per l'hotel in generale lasciando però le camere un po' spartane. Più che un 3 stelle, come camere, sembrava una pensione.il personale però è molto gentile, simpatico e disponibile, e questo è molto importante.
Antwort von MANCHON am 17. Jan. 2015
Grazie per il vostro soggiorno

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
séjour irréprochable
nous avons passé un agréable séjour

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
très bon hôtel
Comme dirait le responsable de l'établissement, c'est un hôtel à côté de tout mais au milieu de nulle part, une vrai bonne surprise, accueil hyper sympathique, petit déjeuner copieux, chambre agréables à un tarif contenu. Je recommande sans hésiter

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit
Secure hotel at the back of beyond
After 300 miles, and two hours in traffic jams getting through Lyon, the satnav took us straight to Hotel Le President. Someone had to come out to let us in, and gave us codes for the outer gate and hotel door. Advised us to book table by 6pm if eating in, as we said we probably would. However half an hour later at 5pm someone knocked on our room door to tell us that the dining room was closed. We didn't want to get back in the car but needs must, so off we went. The only other restaurant in Bellegarde was fully booked and they told us to try Arles or St Gilles, each about 8miles away. We made for St Gilles but could find nowhere, so we headed for Arles, where we did see a couple of cafe bars each choc-a-bloc with no parking space available. By this time our fuel was running low so when we struck a main road we followed a sign for a filling station where we got fuel and something to eat. Back at the hotel we found another resident had managed to locate a pizza takeaway so maybe we should have searched further in Bellegarde and saved 30 miles. The hotel was otherwise basically acceptable. Our room was very small and 'furnished' with a metal-framed fabric shelf system from Ikea, and a matching table and chair. The en-suite was basic but functional, the aircon worked and the bed was very comfortable. However I could never recommend a hotel that left its weary clients without sustenance as Le President did. We had booked for 2 nights, so next day we had dinner in Avignon!
Antwort von MANCHON am 17. Jan. 2015
I understand your bitterness, and I'm really sorry for your experience, I fully assume responsibility (the restaurant is closed on Sundays). But what a shame to have waited 3 days, maybe with some explanations we could respond to your request. Thank you for your stay. Gérard MANCHON manager

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien
Antwort von MANCHON am 9. Aug. 2014
Merci de votre séjour. L'équipe et le gérant.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
friendly staff
We arrived late but staff made an effort to make us something for dinner, very friendly staff and manager
Antwort von MANCHON am 17. Jan. 2015
Thank you so much for your stay. Gérard MANCHON Owner & manager

6/10 – Okay

cyrusblue

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Bon accueil
Bon accueil. La chambre + petit déjeuner c'est peu cher...
Antwort von MANCHON am 9. Aug. 2014
Merci beaucoup de votre séjour et de votre avis. Le gérant.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel très accueillant situé au calme
Personnel hyper accueillant avec des chambres modernes et très agréables

10/10 – Hervorragend

danny, israel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Great
Realy enjoyed it! Great stuff. Very nice! Loved it

8/10 – Gut

alain, vénissieux

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
agreable sejour
bel hotel' acceuil très agréable et personnel souriant .beau décor ,petit déjeuner copieux.après une belle ballade la piscine est un délice .en bref un très bon séjour.

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
HOTEL LE PRESIDENT
Il nous a semblé être dans une maison de retraite, salle de bain nul, pas de restaurant sur place. Déco cache misère. Pas d'accueil, ambiance étrange voir surprenante!
Antwort von MANCHON am 3. Mai 2014
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis le nouveau propriétaire, depuis septembre 2011, nous avons un restaurant, nous avons re-décoré l'hôtel, les chambres, le parc....