Balkon

Bewertungen von Le Bon Repos

2 out of 5
Le Bon Repos
79 Avenue Félix Gaillard, Barbezieux-Saint-Hilaire

Bewertungen

9,2

Wunderbar

18 von insgesamt 30 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
12 von insgesamt 30 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
0 von insgesamt 30 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
0 von insgesamt 30 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
0 von insgesamt 30 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9,2/10

Sauberkeit

9,6/10

Personal & Service

8,0/10

Ausstattung

9,0/10

Zustand der Unterkunft

8,0/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Jérôme

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

8/10 – Gut

Sandra

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2022

10/10 – Hervorragend

lucette

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Super sejour
Séjour très agréable. Restaurant supérieur et hôtel très bien et surtout calme. Ne pas hesiter à faire cette déviation lors d'un prochain passage dans cette region.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022
Antwort von delphine am 21. Apr. 2022
Merci pour votre commentaire . Nous nous assurons que vous passiez un agreable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir.

10/10 – Hervorragend

JEAN PHILIPPE

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
Antwort von delphine am 5. Feb. 2022
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de l'avoir apprécié . A bientôt.

10/10 – Hervorragend

Jean_Jacques

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Satisfaction
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von delphine am 12. Juli 2021
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour. Cordialement

8/10 – Gut

Fabrice

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2021
Antwort von delphine am 29. Juni 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Cordialement

10/10 – Hervorragend

frederic

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Barbezieux
Super hôtel avec un super accueil
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2021
Antwort von delphine am 3. Mai 2021
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir.

10/10 – Hervorragend

Carine

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2021
Antwort von delphine am 23. März 2021
Merci de votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Cordialement

8/10 – Gut

Arnaud

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel très Agréable
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2021
Antwort von delphine am 5. März 2021
Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir.

8/10 – Gut

Yoann

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2020

10/10 – Hervorragend

Nicolas

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Accueil excellent
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2020
Antwort von Delphine am 19. Okt. 2020
Merci beaucoup ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement Bien cordialement

10/10 – Hervorragend

jean marie

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020
Antwort von delphine am 21. Sept. 2020
Bonjour Merci beaucoup pour votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir Cordialement

10/10 – Hervorragend

Michel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Que du bonheur !!
Nous avons passé un très bon séjour, dans le calme souhaité. Les patrons sont adorables et sérieux, toujours un petit sourire ou un moment d'écoute. Le restaurant est excellent également
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
Antwort von delphine am 3. Aug. 2020
MERCI BEAUCOUP pour ce commentaire. Nous vous souhaitons que le meilleur pour la suite .. au plaisir bien cordialement

10/10 – Hervorragend

eric

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent
Très bon accueil, calme et confortable. La restauration familiale est excellente. Je recommande et j’y retournerai !
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
Antwort von delphine am 28. Juli 2020
Merci beaucoup pour ce commentaire . au plaisir de vous revoir bien cordialement

10/10 – Hervorragend

Marc

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
J'y retournerai
Accueil sympathique, bon lit, bonne table.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019
Antwort von delphine am 19. Okt. 2019
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire que toute l'équipe apprécie. au plaisir de vous recevoir une prochaine fois bien cordialement

10/10 – Hervorragend

Dominique

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
une bonne adresse
invitée à un mariage cet hôtel était très proche du lieux de réception ,hôtel bien situé à l’entrėe de la ville. accueil très chaleureux, mise à disposition des chambres pour nous reposer et nous changer,chambres très propres,petit déjeuner copieux , facilité de parking pour la voiture
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019
Antwort von delphine am 5. Sept. 2019
Merci votre commentaire récompense toute l'équipe. nous mettons tout en œuvre afin que nos clients passent un bon séjour. bien cordialement

8/10 – Gut

DIDIER

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019
Antwort von delphine am 17. Aug. 2019
Merci beaucoup pour votre sejour chez nous au plaisir de vous revoir cordialement

8/10 – Gut

Jean Louis

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019
Antwort von delphine am 13. Aug. 2019
merci de votre venue dans notre établissement Cordialement

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist, Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hôtel bien situé et propre calme Parking, tres bien pour une alte
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019
Antwort von delphine am 7. Aug. 2019
merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Cordialement

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Warm friendly reception. Excellent food and service.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019
Antwort von delphine et gerald am 10. Juni 2019
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait plaisir . A bientôt

8/10 – Gut

Marie, Nantes

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Propriétaire très gentille, lit confortable et bon petit déjeuner
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2019
Antwort von delphine am 1. Mai 2019
Merci de votre étape dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir.. Bien cordialement

10/10 – Hervorragend

Frederic

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon rapport qualité prix.
Court séjour professionnel. Très bon accueil. Excellent rapport qualité prix Je reviendrai.
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2018
Antwort von delphine am 13. Dez. 2018
Bonjour Merci pour votre séjour chez nous. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes . A bientôt

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Je recommande cette hôtel à 100%. Rapport qualité prix excellent.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2018
Antwort von delphine am 8. Dez. 2018
Bonjour Merci beaucoup et au plaisirs de vous recevoir. Bonnes fêtes de fin d'année.

8/10 – Gut

Daniel, Boutersem

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Vriendelijk onthaal. Behoorlijk ontbijt. Beetje afwerkingsdetails in de kamer maar al bij al een eerlijke prijs.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2018
Antwort von delphine am 1. Nov. 2018
Merci pour votre commentaire . nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir pour une prochaine visite en charentes. Cordialement

10/10 – Hervorragend

Janet

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Super stop over in every way
Really nice this is a small hotel but so friendly. Had a small dog with us that was made very welcome.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2018
Antwort von delphine am 28. Sept. 2018
Merci beaucoup cet avis fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt

10/10 – Hervorragend

daniel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Je recommande cet hôtel.
Accueil parfait et hôtel propre et agréable. Parfait pour une étape.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018
Antwort von delphine am 22. Aug. 2018
merci pour votre commentaire qui récompense toute l'équipe . Bon courage a vous 2. au plaisir de vous acceuillir .

10/10 – Hervorragend

Felicien

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018
Antwort von delphine et gerald am 12. Aug. 2018
merci pour votre séjour chez nous. Ce fût un réel plaisir de vous recevoir. A l'année prochaine

8/10 – Gut

frederic

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2018
Antwort von delphine am 30. Juni 2018
merci de votre sejour chez nous . A bientôt

10/10 – Hervorragend

Vincent

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bonne escale, recommande
ACCUEIL CHALEREUX, UNE EQUIPE DISPONIBLE ET A L'ECOUTE. BREF UNE BONNE ESCALE
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2018
Antwort von delphine et gerald am 5. Juni 2018
MERCI pour votre escale chez nous.. au plaisir de vous revoir

8/10 – Gut

Xavier, saint hilaire du bois

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel accueillant, bon tet un excellent restaurant
Très bonne adresse, à conseiller. Cet établissement est très bien tenu et les propriétaires se sont parfaitement adaptés à nos horaires, (travaux de nuit), je salut leurs disponibilités ainsi leurs professionalisme.
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2018
Antwort von delphine et gerald am 9. März 2018
Merci pour cet avis qui nous encourage à continuer à donner le meilleur service possible à nos clients. au plaisirs de vous revoir