Außenpool, Sonnenschirme, Liegestühle

Bewertungen von Hôtel Palm Club

3.5 out of 5
Hôtel Palm Club
Cocody Bd Latrille, Route du Lycée Technique, Abidjan

Bewertungen

6,0
1 von insgesamt 20 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
5 von insgesamt 20 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
9 von insgesamt 20 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
2 von insgesamt 20 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
3 von insgesamt 20 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

7,0/10

Sauberkeit

6,4/10

Personal & Service

6,6/10

Ausstattung

6,6/10

Zustand der Unterkunft

6,0/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

6/10 – Okay

Björn

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit
Relativt bra hotell som ligger någorlunda centralt i Abidjan. Hotellet har ett litet gym och en pool, om man är intresserad. De serverar bra mat för den som är hungrig. Hotellet är kanske något slitet men är renligt och bra säng.
Aufenthalt von 5 Nächten im Oktober 2023

6/10 – Okay

joaquin

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service
Servicios
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023

6/10 – Okay

Thomas

Mit der Familie gereist
Un séjour décevant
Nous n'avons pas eu de navette à l'aéroport comme l'établissement avait promis. Donc nous avons attendu plus d'une heure avant de commander 2 taxis pour nous accompagner à l'hôtel et tout cela à nos frais et l'établissement ne s'en est pas excusé. Le lendemain pour le petit déjeuner payé à l'avance pour 2 personnes, le personnel me demande de payer pour une deuxième personne alors que tout était déjà réglé bien avant notre arrivée. La mauvaise foi tout simplement ou personnel incompétent....
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

4/10 – Schlecht

Michael

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Personal & Service
I got to the hotel at 9:47pm. I asked about dinner and I was told it is on-going. They assigned a room to me and I went to drop my luggages. When I return to the dinning hall at 9:56pm,they were packing. I asked about food and the receptionist old me there's no food. His name is Reuben Brou. Very stupid and disappointing to hear that. He told me to pick a taxi to Plateau to buy food. I asked him how could a foreign pick a taxi to where I do not know for food? Infact, it was my first time going there and I don't think I will ever go there again or even recommend to anyone.

2/10 – Ungenügend

Emmanuel

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 5 Nächten im November 2022

6/10 – Okay

Ferdinand

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

8/10 – Gut

Ibrahima

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 6 Nächten im Juni 2022

10/10 – Hervorragend

Ettayyache

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 5 Nächten im April 2022

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 5 Nächten im Februar 2020

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
good hotel, i recommend this hotel and will stay again
Aufenthalt von 5 Nächten im Oktober 2019

8/10 – Gut

Christopher

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
My experience would be rated an average.
Aufenthalt von 4 Nächten im Mai 2019

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Komfort des Zimmers

6/10 – Okay

Mohamed

Gut: Komfort des Zimmers

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Clean, comfortable and pleasant hotel. Food nice
The telephone was not working as well as the safe.

8/10 – Gut

Xavier, Paris

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un hôtel qui fournit tous les services avec un très bon niveau de qualité, mais auquel il manque le petit plus pour que le séjour soit très agréable. Du personnel courtois et très facilement aidant, une chambre très correcte, mais une fuite au lavabo une piscine adaptée à la détente, mais pas de serviettes de bain. Le Wifi qui fonctionne très bien dans certaines chambres était très inégal dans la mienne. Le petit déjeuner est abondant, mais peu varié; le café n'a aucun goût. Un petit supermarché bien pratique dans l'enceinte de l'Hôtel.

6/10 – Okay

Atul, Mumbai

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
it was ok

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
I was in ABIDJAN for attending CEO FORUM 2016 - 21.03.2016 to 22.03.2016. My booking was confirmed by Expedia against my payment for 845.52 USD through CREDIT CARD in name of Mr.SOMESH BANDHU( STATEMENT ATTACHED including the transaction Alert from AXIS BANK) I booked this Hotel through Expedia almost one month prior to my scheduled vsiit on 20.03.2016 I received booking confirmation alert from EXPEDIA one day before also prior to my scheduled visit. Inspite of the fact that the Booking Confirmation from Expedia mention , there is no need to re-confirm, I called up Hotel many times but no response. When I reached hotel, I got a shock of the life that my Booking was not confirmed. As you aware, due to the ongoing CEO FORUM rush, the whole city was full of visitors and difficult to get any reservation in a standard hotel with concern to safety and our corporate standard . The Chief Reception Manager apologized when I confronted him to Police Action against him for the Fraud. We tried calling to Expedia person as suggested by the Hotel-Chief Reception manager in Senegal *- Mr.Zenabou -+221-338594445. Till Now, I have not even received a single mail to express any regret on this incident. Infact mails are being received to ask for feedbacks which is height of audacity. Expedia and the Hotel is a Fraud Nexus. BEWARE.

8/10 – Gut

Patrick, Bruxelles

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel d'affaires avec un bon rapport prix-qualité
Hotel nouveau qui n'est pas situé dans un quartier de charme mais pas non plus très éloigné du vrai centre de Cocody (rue des Jardins: 10 min en taxi). Personnel attentif et gentil, wifi rapide. Buffet petit dejeuner assez limité, ok sans plus. Restaurant: bons plats africains et européens à des prix très abordables. Belle piscine mais pas de service de serviettes (faut l'emporter de sa chambre). Rien à dire sur les chambres standards: elles sont relativement spacieuses et bien maintenues.

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Personal & Service
Une belle nuit à dormir sous les étoiles
Nul !!! l'hôtel à donné nos chambres à d'autres personnes... Donc, si vous souhaitez faire comme nous et dormir dans la rue le premier soir de votre séjour à Abidjan après une journée passé dans les avions et aéroports je vous conseille cet hôtel... Si cela ne vous enchante pas, je vous déconseille fortement cet hôtel, car j'ai l'impression que c'est leur politique !