Alle angezeigten Bewertungen beruhen auf Erfahrungen echter Gäste. Nur Reisende, die ihre Unterkunft bei uns gebucht haben, können eine Bewertung abgeben. Wir überprüfen Bewertungen gemäß unseren Richtlinien und veröffentlichen alle Bewertungen, ob positiv oder negativ.Weitere InformationenWird in einem neuen Fenster geöffnet
54 von insgesamt 116 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
54
49 von insgesamt 116 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
49
8 von insgesamt 116 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 – Okay
8
3 von insgesamt 116 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 – Schlecht
3
2 von insgesamt 116 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
2
8,8/10
Sauberkeit
8,8/10
Personal & Service
8,2/10
Ausstattung
8,6/10
Zustand der Unterkunft
8,4/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
2/10 – Ungenügend
Khalil
Mit der Familie gereist
18. März 2022
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Breakfast was nit very french and not fresh.
Khalil
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 25. März 2022
It is normal to have a French breakfast in France as in England we have English breakfasts. All our bread and pastries are baked daily, our cold cuts and eggs are cooked daily.
4/10 – Schlecht
Moritz Graf von
Mit einer Gruppe gereist
27. Sept. 2021
Gut: Sauberkeit und Ausstattung
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Moritz Graf von
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
6/10 – Okay
MARTIAL
Geschäftlich gereist
22. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Bon rapport qualité prix.
Arrêt en ce lieu pour raisons météo.
Hôtel correct.
MARTIAL
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
8/10 – Gut
Jean paul
10. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Jean paul
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
10/10 – Hervorragend
Pierre
29. Dez. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tourisme
Deux jours de visites au musée de la Langue Française de Villers-Cotterêts
Pierre
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 31. Dez. 2023
Un grand merci d'avoir partager votre expérience après votre séjour. En espérant que vous ayez aussi passé un bon moment en découvrant la cité de la langue française qui se trouve au dos de notre établissement.
6/10 – Okay
Muriel
18. Dez. 2023
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
C etait tres bien
Muriel
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 18. Dez. 2023
Un grand merci en espérant vous revoir bientôt
6/10 – Okay
VALERIE
Geschäftlich gereist
3. Dez. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
VALERIE
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 18. Dez. 2023
Merci et à bientôt
10/10 – Hervorragend
Josette
6. Nov. 2023
Josette
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 31. Dez. 2023
Un grand merci
10/10 – Hervorragend
Vincent
Mit der Familie gereist
4. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Tres bien accueillis par la dame de l accueil.
La chambre est grande,propre et la literie est confortable. Nous avons tres bien dormi.
La famille Denis
Vincent
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 31. Dez. 2023
Un grand merci pour avoir pris le temp de partager votre satisfaction après votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
10/10 – Hervorragend
claire
Mit der Familie gereist
28. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
claire
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
8/10 – Gut
Lionel
Mit dem Partner gereist
16. Okt. 2023
Gut: Personal & Service und Ausstattung
Établissement correct
Lionel
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
10/10 – Hervorragend
Hervé
21. Sept. 2023
Hervé
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
8/10 – Gut
Raphael
Mit dem Partner gereist
18. Sept. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
simple
Raphael
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
10/10 – Hervorragend
Hassan
17. Sept. 2023
Hassan
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
8/10 – Gut
Thierry
29. Aug. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Thierry
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
8/10 – Gut
GILBERT
Geschäftlich gereist
10. Aug. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
BON RAPPORT QUALITE PRIX ACCUEILLANT SUPER PTI DEJ
GILBERT
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 12. Aug. 2023
Merci beaucoup. Heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner buffet.A bientôt, j'espère
10/10 – Hervorragend
Cedric
Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
16. Juli 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Très bien et coin sympathique
Cedric
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 12. Aug. 2023
Un grand merci et au plaisir de vous revoir
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
Mit der Familie gereist
20. Juni 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
nuit familiale
Séjour d'une nuit en famille, chambres très propres et très pratiques pour une famille avec 2 enfants.
Literie très confortable.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 20. Juni 2023
Merci d'avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos suites familiales qui permet aux parents et enfant d'avoir une certaine intimité en toute sécurité grâce aux 2 chambres indépendant séparées d'une porte.
8/10 – Gut
Adriane
4. Juni 2023
Adriane
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 20. Juni 2023
Merci beaucoup et à bientôt
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
4. Juni 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Pour une étape.
Très bon accueil. Parfait pour une nuit. Établissement très calme, bel environnement. Nécessite un rénovation.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 20. Juni 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous partageons votre sentiment de besoin de rénovation et c'est pourquoi dès le dernier trimestre de cette année, nous avons programmé un plan de rénovation, peintures, moquettes, fenêtres et salles de bain seront rénovées.Au plaisir de vous revoir pour découvrir le nouveau Bonanite
10/10 – Hervorragend
Martine
Geschäftlich gereist
29. Apr. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien
Très bon accueil. Hôtel calme. Bon restaurant.
Martine
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 1. Mai 2023
Un grand merci. Et à bientôt j'espère
10/10 – Hervorragend
Martine
Geschäftlich gereist
18. Apr. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien
Nuitée du dimanche soir restaurant de l'hôtel fermé. Personnel aimable et souriant.
Martine
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 21. Apr. 2023
Merci beaucoup c'est un plaisir de vous accueillir.
10/10 – Hervorragend
Danielle
10. Apr. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon séjour dans cet hôtel. Nos enfants habitant près de Villers nous nous arrêtons dans cet hôtel à chaque fois que nous venons car nous nous y trouvons très bien à tous points de vue.
Danielle
Aufenthalt von 4 Nächten im April 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 21. Apr. 2023
Et c'est toujours un plaisir de vous accueillir.Merci de votre retour d'expérience et à bientôt
10/10 – Hervorragend
Berenger
Geschäftlich gereist
3. Apr. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Berenger
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 21. Apr. 2023
Un grand merci et j'espère à bientôt
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
10. März 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Accueil chaleureux, propreté irreprochable
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 13. März 2023
Un grand merci
10/10 – Hervorragend
Teun
27. Feb. 2023
Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Teun
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 21. Apr. 2023
Un grand merci
10/10 – Hervorragend
Stéphane
22. Feb. 2023
Stéphane
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 24. Feb. 2023
Un grand merci
4/10 – Schlecht
J.R.
29. Dez. 2022
J.R.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 2. Jan. 2023
Nous regrettons de ne pas avoir satisfait totalement vos désirs.
10/10 – Hervorragend
joel
13. Dez. 2022
joel
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 2. Jan. 2023
Merci d'avoir partagé votre satisfaction et à bientôt
10/10 – Hervorragend
NATHALIE
13. Dez. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Ras
NATHALIE
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 13. Dez. 2022
Un grand merci
10/10 – Hervorragend
Beranger
12. Nov. 2022
Beranger
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 13. Dez. 2022
Merci beaucoup.Dans l'attente de vous recevoir très bientôt
8/10 – Gut
Anne
21. Sept. 2022
Anne
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 23. Sept. 2022
Merci beaucoup et à bientôt
10/10 – Hervorragend
Sébastien
13. Sept. 2022
Sébastien
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 15. Sept. 2022
Un grand merci et à bientôt
10/10 – Hervorragend
Yves
11. Sept. 2022
Yves
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 15. Sept. 2022
Un grand merci et à bientôt
2/10 – Ungenügend
Bernt
Mit der Familie gereist
30. Juli 2022
Bernt
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 15. Sept. 2022
Désolé que vous ne gardiez pas un bon souvenir de votre passage. Malgré notre geste commercial, et les hébergements offerts. Je ne peux que vous présenter à nouveau mes excuses pour cette chambre non noté à votre réservation.
8/10 – Gut
Françoise
Mit der Familie gereist
23. Apr. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Françoise
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 24. Mai 2022
un grand merci.
8/10 – Gut
Cathylene
22. Apr. 2022
Cathylene
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 24. Mai 2022
Merci beaucoup
10/10 – Hervorragend
Martine
Geschäftlich gereist
27. Feb. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien. Hôtel calme avec un restaurant. Personnel très accueillant.
Martine
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 25. März 2022
Un grand merci pour votre avis, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt
8/10 – Gut
marc
Geschäftlich gereist
16. Feb. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien une nuit pour raison professionnelle, aucun problème, sauf que le dimanche soir il n,y a aucun restaurant sur Villers Cotteret
marc
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 25. März 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire et espère vous revoir bientôt
10/10 – Hervorragend
Martine
15. Feb. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien et très calme.
Martine
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 25. März 2022
Un grand merci, en espérant vous revoir bientôt
8/10 – Gut
Stéphanie
26. Dez. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Stéphanie
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
8/10 – Gut
alain
Geschäftlich gereist
2. Dez. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
alain
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
10/10 – Hervorragend
MICHEL
1. Nov. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
MICHEL
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
10/10 – Hervorragend
Pierre
Mit dem Partner gereist
19. Okt. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Possibilité de diner.
Pierre
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 19. Okt. 2021
Un grand merci et à bientôt
10/10 – Hervorragend
Marie
26. Sept. 2021
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tout pour une halte très agréable.
Halte d'une nuit qui s'est très bien passée. L'établissement est calme et facile d'accès. Le petit déjeuner (au prix plus élevé qu'ailleurs) est copieux et diversifié. Je recommande vivement.
Marie
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 19. Okt. 2021
Un grand merci pour avoir partagé votre avis et espérons venir vous revoir très bientôt
10/10 – Hervorragend
Jean-Pierre
25. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel trés propre, au calme dans un joli cadre
Jean-Pierre
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 25. Aug. 2021
Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir
6/10 – Okay
Véronique
Mit der Familie gereist
20. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Chambre propre.
En revanche : pas de service de réception alors que c’est supposé être ouvert jusque 23h et resto sur place fermé alors que ce n’était pas mentionné
Véronique
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2021
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 20. Aug. 2021
Je suis désolé que vous n'ayez pas été informé des modifications d'horaires du 15 au 29 août. Je vous présente toutes mes excuses au nom de toute l'équipe qui fait un maximum pour satisfaire chacun de nos clients.
8/10 – Gut
stouff
19. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Séjour pour voir la famille et les amis
stouff
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2021
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 20. Aug. 2021
Merci d'avoir partagé votre satisfaction et espérons vous revoir très bientôt.
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
16. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel du parc
Très bon accueil à la réception. Extérieurs verdoyants entretenus. Parking sécurisé. Chambre très propre.
Envisageons d y retourner.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
8/10 – Gut
Pierrick
Mit der Familie gereist
8. Juli 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Pierrick
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 16. Juli 2021