Fassade der Unterkunft

Bewertungen von Hôtel Restaurant Bonanite

Hôtel Restaurant Bonanite
41 Route De Vivières, Villers-Cotterets, Aisne

Bewertungen

8,6

Hervorragend

54 von insgesamt 116 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
49 von insgesamt 116 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 von insgesamt 116 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
3 von insgesamt 116 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
2 von insgesamt 116 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,8/10

Sauberkeit

8,8/10

Personal & Service

8,2/10

Ausstattung

8,6/10

Zustand der Unterkunft

8,4/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

2/10 – Ungenügend

Khalil

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Breakfast was nit very french and not fresh.
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 25. März 2022
It is normal to have a French breakfast in France as in England we have English breakfasts. All our bread and pastries are baked daily, our cold cuts and eggs are cooked daily.

4/10 – Schlecht

Moritz Graf von

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit und Ausstattung
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021

6/10 – Okay

MARTIAL

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Bon rapport qualité prix.
Arrêt en ce lieu pour raisons météo. Hôtel correct.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

8/10 – Gut

Jean paul

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

10/10 – Hervorragend

Pierre

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tourisme
Deux jours de visites au musée de la Langue Française de Villers-Cotterêts
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 31. Dez. 2023
Un grand merci d'avoir partager votre expérience après votre séjour. En espérant que vous ayez aussi passé un bon moment en découvrant la cité de la langue française qui se trouve au dos de notre établissement.

6/10 – Okay

Muriel

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
C etait tres bien
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 18. Dez. 2023
Un grand merci en espérant vous revoir bientôt

6/10 – Okay

VALERIE

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 18. Dez. 2023
Merci et à bientôt

10/10 – Hervorragend

Josette

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 31. Dez. 2023
Un grand merci

10/10 – Hervorragend

Vincent

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Tres bien accueillis par la dame de l accueil. La chambre est grande,propre et la literie est confortable. Nous avons tres bien dormi. La famille Denis
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 31. Dez. 2023
Un grand merci pour avoir pris le temp de partager votre satisfaction après votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

10/10 – Hervorragend

claire

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

8/10 – Gut

Lionel

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service und Ausstattung
Établissement correct
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

10/10 – Hervorragend

Hervé

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

8/10 – Gut

Raphael

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
simple
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

10/10 – Hervorragend

Hassan

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

8/10 – Gut

Thierry

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023

8/10 – Gut

GILBERT

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
BON RAPPORT QUALITE PRIX ACCUEILLANT SUPER PTI DEJ
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 12. Aug. 2023
Merci beaucoup. Heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner buffet.A bientôt, j'espère

10/10 – Hervorragend

Cedric

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Très bien et coin sympathique
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 12. Aug. 2023
Un grand merci et au plaisir de vous revoir

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
nuit familiale
Séjour d'une nuit en famille, chambres très propres et très pratiques pour une famille avec 2 enfants. Literie très confortable.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 20. Juni 2023
Merci d'avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos suites familiales qui permet aux parents et enfant d'avoir une certaine intimité en toute sécurité grâce aux 2 chambres indépendant séparées d'une porte.

8/10 – Gut

Adriane

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 20. Juni 2023
Merci beaucoup et à bientôt

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Pour une étape.
Très bon accueil. Parfait pour une nuit. Établissement très calme, bel environnement. Nécessite un rénovation.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 20. Juni 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous partageons votre sentiment de besoin de rénovation et c'est pourquoi dès le dernier trimestre de cette année, nous avons programmé un plan de rénovation, peintures, moquettes, fenêtres et salles de bain seront rénovées.Au plaisir de vous revoir pour découvrir le nouveau Bonanite

10/10 – Hervorragend

Martine

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien
Très bon accueil. Hôtel calme. Bon restaurant.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 1. Mai 2023
Un grand merci. Et à bientôt j'espère

10/10 – Hervorragend

Martine

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien
Nuitée du dimanche soir restaurant de l'hôtel fermé. Personnel aimable et souriant.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 21. Apr. 2023
Merci beaucoup c'est un plaisir de vous accueillir.

10/10 – Hervorragend

Danielle

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon séjour dans cet hôtel. Nos enfants habitant près de Villers nous nous arrêtons dans cet hôtel à chaque fois que nous venons car nous nous y trouvons très bien à tous points de vue.
Aufenthalt von 4 Nächten im April 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 21. Apr. 2023
Et c'est toujours un plaisir de vous accueillir.Merci de votre retour d'expérience et à bientôt

10/10 – Hervorragend

Berenger

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 21. Apr. 2023
Un grand merci et j'espère à bientôt

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Accueil chaleureux, propreté irreprochable
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 13. März 2023
Un grand merci

10/10 – Hervorragend

Teun

Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 21. Apr. 2023
Un grand merci

10/10 – Hervorragend

Stéphane

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 24. Feb. 2023
Un grand merci

4/10 – Schlecht

J.R.

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 2. Jan. 2023
Nous regrettons de ne pas avoir satisfait totalement vos désirs.

10/10 – Hervorragend

joel

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 2. Jan. 2023
Merci d'avoir partagé votre satisfaction et à bientôt

10/10 – Hervorragend

NATHALIE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Ras
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 13. Dez. 2022
Un grand merci

10/10 – Hervorragend

Beranger

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 13. Dez. 2022
Merci beaucoup.Dans l'attente de vous recevoir très bientôt

8/10 – Gut

Anne

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 23. Sept. 2022
Merci beaucoup et à bientôt

10/10 – Hervorragend

Sébastien

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 15. Sept. 2022
Un grand merci et à bientôt

10/10 – Hervorragend

Yves

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 15. Sept. 2022
Un grand merci et à bientôt

2/10 – Ungenügend

Bernt

Mit der Familie gereist
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 15. Sept. 2022
Désolé que vous ne gardiez pas un bon souvenir de votre passage. Malgré notre geste commercial, et les hébergements offerts. Je ne peux que vous présenter à nouveau mes excuses pour cette chambre non noté à votre réservation.

8/10 – Gut

Françoise

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 24. Mai 2022
un grand merci.

8/10 – Gut

Cathylene

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 24. Mai 2022
Merci beaucoup

10/10 – Hervorragend

Martine

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien. Hôtel calme avec un restaurant. Personnel très accueillant.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 25. März 2022
Un grand merci pour votre avis, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt

8/10 – Gut

marc

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien une nuit pour raison professionnelle, aucun problème, sauf que le dimanche soir il n,y a aucun restaurant sur Villers Cotteret
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 25. März 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire et espère vous revoir bientôt

10/10 – Hervorragend

Martine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien et très calme.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 25. März 2022
Un grand merci, en espérant vous revoir bientôt

8/10 – Gut

Stéphanie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021

8/10 – Gut

alain

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021

10/10 – Hervorragend

MICHEL

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021

10/10 – Hervorragend

Pierre

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Possibilité de diner.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 19. Okt. 2021
Un grand merci et à bientôt

10/10 – Hervorragend

Marie

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tout pour une halte très agréable.
Halte d'une nuit qui s'est très bien passée. L'établissement est calme et facile d'accès. Le petit déjeuner (au prix plus élevé qu'ailleurs) est copieux et diversifié. Je recommande vivement.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 19. Okt. 2021
Un grand merci pour avoir partagé votre avis et espérons venir vous revoir très bientôt

10/10 – Hervorragend

Jean-Pierre

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel trés propre, au calme dans un joli cadre
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 25. Aug. 2021
Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir

6/10 – Okay

Véronique

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Chambre propre. En revanche : pas de service de réception alors que c’est supposé être ouvert jusque 23h et resto sur place fermé alors que ce n’était pas mentionné
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2021
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 20. Aug. 2021
Je suis désolé que vous n'ayez pas été informé des modifications d'horaires du 15 au 29 août. Je vous présente toutes mes excuses au nom de toute l'équipe qui fait un maximum pour satisfaire chacun de nos clients.

8/10 – Gut

stouff

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Séjour pour voir la famille et les amis
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2021
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 20. Aug. 2021
Merci d'avoir partagé votre satisfaction et espérons vous revoir très bientôt.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel du parc
Très bon accueil à la réception. Extérieurs verdoyants entretenus. Parking sécurisé. Chambre très propre. Envisageons d y retourner.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

8/10 – Gut

Pierrick

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von Francis LOPEZ, Gérant am 16. Juli 2021
Un grand merci Au plaisir de vous revoir