Tägliches Frühstücksbuffet gegen Gebühr

Bewertungen von Hotel le Bretagne

2 out of 5
Hotel le Bretagne
7 Avenue de la Republique, Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Bewertungen

7,8

Gut

25 von insgesamt 112 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
61 von insgesamt 112 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
20 von insgesamt 112 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
5 von insgesamt 112 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
1 von insgesamt 112 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,4/10

Sauberkeit

8,2/10

Personal & Service

6,0/10

Ausstattung

7,6/10

Zustand der Unterkunft

9,4/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
einfaches preisgünstiges Hotel
Das Hotel ist einfach und preisgünstig und sehr zentral gelegen. Fahrräder können in der Garage eingeschlossen werden. In der zweiten Nacht hatte eine Familie im Nebenzimmer heftigen Krach und Tobsuchtsanfälle. Dafür kann das Hotel zwar nichts, aber der Schallschutz zwischen den Zimmern ist dann halt knapp.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Personal sehr freundlich. Fruehstueck besser im Cafe einnehmen.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Abgerundeter Auffenthalt
Abgerundeter Auffenthalt

8/10 – Gut

Pascal

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021

8/10 – Gut

Sylvain

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021

10/10 – Hervorragend

Aline

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon séjour et un super accueil bon courage
Aufenthalt von 4 Nächten im Juli 2021

8/10 – Gut

Anowar

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020

10/10 – Hervorragend

Thérèse

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020

10/10 – Hervorragend

Thérèse

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
séjour très satisfaisant accueil sympa et propreté
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Décevant
Chambre exiguë, non climatisée. Douche avec parois et porte exiguë. À notre arrivée nous avons constaté que le lavabo était bouché. Nous l’avons signalé et à notre retour dans la chambre le nécessaire a été fait. En ces temps de COVID-19, l’espace de petit déjeuner est inadéquat : en sous-sol, petit et sans fenêtre.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

8/10 – Gut

bruno

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
séjour le Bretagne
hôtel correct pour le prix même si annoncé grand lit sur la resa et en fait 2 petits lits ! c'est pas si grave ....! A mon goût , douche un peu etroite ! bien placé en centre ville
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2020

8/10 – Gut

Suzanne

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020

8/10 – Gut

PRISCILLA

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon séjour
Tout s'est bien déroulé, aucun problème majeur
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020

8/10 – Gut

Yves

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2020

10/10 – Hervorragend

William

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon hôtel de centre ville
J'ai apprécié le séjour , je n'ai pas vu de parking mais j'ai pu me stationner facilement dans la rue, nuit au calme, bon petit déjeuner. Un fast-food à proximité de l'hôtel. Si on me propose le même tarif j'y retournerai. Si seul point que j'ai trouvé mal conçu dans la chambre: le chauffage est située derrière le rideau occultant et le rideau occulte la lumière mais aussi la chaleur. Peut-etre qu'il suffirait de raccourcir la longueur du rideau pour rendre le chauffage plus efficace.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020

6/10 – Okay

Marie Christine

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Pas terrible du tout
Parking payant et il faut récupérer la clé à l'accueil (donc trouver 1 place avant). Hôtel vieillot, à rafraîchir. Je déconseille vraiment.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019

8/10 – Gut

Blasco, Marseille

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Wc hors de la chambre odeur désagréable surtout la nuit peu d endroit pour ne pas mouillér le linge à la douche endroit très calme
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2019

10/10 – Hervorragend

Patrick

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
accueil peu souriant mais aimable
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2019

8/10 – Gut

François-Xavier

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019

6/10 – Okay

sophie

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019

8/10 – Gut

veronique

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2019

6/10 – Okay

Arnaud

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Très moyen
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2018

6/10 – Okay

janh, hsrdenberg

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Standaard hotel eenvoudige kamer
Niet duur, kleine douche Nabij centrum met garage tegen bij betaling
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2018

8/10 – Gut

Jacques

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2018

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2018

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon accueil, personnel agréable et serviable. Possibilité de se garer dans la rue de l’hôtel.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2018
Antwort von didier roger am 11. Juni 2018
Bonjour, Merci à vous pour ce commentaire que je transmets à tout l'équipe. Bonne journée

8/10 – Gut

francesco

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
viaggio di lavoro
tutto ciò che serve
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2018
Antwort von didier roger am 1. Juni 2018
merci à vous bonne journée didier roger

8/10 – Gut

Jérôme

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Petit séjour à Saint-Nazaire
Bonne adresse pour un séjour dans le centre de Saint-Nazaire
Antwort von didier roger am 5. Apr. 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre agréable commentaire que je transmets à toute l'équipe. Bonne journée Didier

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Очень достойно
Чисто, тихо, отличное расположение, приветливый персонал, удобная кровать, современная сантехника, хороший телевизор, всё исправно. Очень достойно. Рекомендую. Недостатков не обнаружено.
Antwort von didier roger am 28. Feb. 2018
merci beaucoup, bonne journée

10/10 – Hervorragend

Ahmed

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2018
Antwort von didier am 6. Feb. 2018
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. didier

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit
séjour court d'une nuit personnel accueillant , chambre strict minimum mais propre et lit confortable
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2018
Antwort von dr am 24. Jan. 2018
Bonjour Madame, ou Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire mis sur Expedia. nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne journée. didier

8/10 – Gut

Sophie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2017

6/10 – Okay

jean-pierre

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
bon sejour malgré le manque de civisme des voisins de chambre
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2017

8/10 – Gut

MIREILLE, VAL D'OISE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
TRES BON HOTEL
Je n'étais à l'hôtel que pour y dormir et prendre mon petit déjeuner, mais tout était parfait. Le ménage de la chambre fait tous les jours même le dimanche, le linge de toilette changé après 3 jours alors que je n'y restait que 4. Petit déjeuner très varié avec pain et croissants frais tous les jours, salade de fruits maison (ananas, mangue, poire.;;) céréales, œuf, jambon, confitures et le box pour garer la voiture idéal. Wifi gratuit, code d'accès après 22 h 30, et quartier calme.
Aufenthalt von 4 Nächten im Juli 2017
Antwort von didier am 24. Juli 2017
Bonjour Madame, je vous remercie pour votre commentaire qui est très agréable à lire et relire. je le partage avec toute l'équipe. bonne journée

10/10 – Hervorragend

claude

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2017

10/10 – Hervorragend

Toni

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
good stay
It was nice stay. The staff was really friendly and there was even chance for room service to get cold drinks, as it was sunday and the shops were closed. Wifi worked fine and the room was clean and spacious. I would come again.

10/10 – Hervorragend

Yohann, Paris

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Accueillant, propre, attentionné
Personnel accueillant et attentionné, les chambres vont propre, aucun problème à signaler.

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit
OK pour voyageur habitué.
Positif pour deux nuits de passage;

8/10 – Gut

Norredine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

8/10 – Gut

Christian

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
hotel bien situé
Hôtel très bien placé en centre ville , l'auto peut rester au garage box particulier fermé. Les petits déjeuners sont très corrects et le rapport qualité prix est excellent. Les gérants sont très sympathiques .

10/10 – Hervorragend

Remi

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel en centre ville pas très cher et très bien
Très bon Hôtels
Antwort von General Manager am 13. März 2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire que je transmets à toute l'équipe. bonne journée didier

8/10 – Gut

Adrien, lisieux

Gut: Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Chambre classique, mais bon rapport qualité/prix. Personnel pas très agréable

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

8/10 – Gut

CLAUDE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

8/10 – Gut

Daroueshe, mayotte

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ça c'est bien passé mon séjour dans cet hôtel

8/10 – Gut

ROSELINE, etampes 91 essonne

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
bien bien
super sejour, hotel bien placé proche de l'hotel de ville et de toute comodités et transport. genial

10/10 – Hervorragend

Fousya, Clichy sous bois 93

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour agréable!

10/10 – Hervorragend

Clément

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers