Tagungsbereich

Bewertungen von Campanile Montpellier Ouest

4 out of 5
Campanile Montpellier Ouest
135 Rue Jugurtha, Montpellier, Herault

Bewertungen

7,8

Gut

138 von insgesamt 449 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
172 von insgesamt 449 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
83 von insgesamt 449 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
32 von insgesamt 449 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
24 von insgesamt 449 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

7,8/10

Sauberkeit

8,0/10

Personal & Service

7,4/10

Ausstattung

7,6/10

Zustand der Unterkunft

8,4/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

6/10 – Okay

dieter

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Frühstück spärlich und keine frische Ware (Käse und Wurst) E-ladestation nicht vorhanden. Restaurant geschlossen.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
So la la
Gruppenbusreisen sorgen für Ungepflegtheit des Hotel. Gäste kippen Wein und sonstige Getränke auf den Holzboden des Wintergarten Mit solchen Gästen tut sich das Hotel keine gefallen. Wir werden es nicht mehr buchen

10/10 – Hervorragend

Sven, Berlin, Deutschland

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Autobahnhotel mit Konfort
Sehr empfehlenswert für Familien, die im Sommer auf der Durchreise nach Südfrankreich und Spanien sind. Das Hotel liegt Nahe an der Autobahn. Man darf also keine Altstadt, romatisches Umfeld o.ä. erwarten. Vielmehr Shopping Center usw. Wer aber nur "runterkommen" möchte und z.B. den Wellnessbereich nutzen möchte, ist dort sehr gut aufgehoben. Kleine Extras wie ein gratis Parkplatz in der kühlen Tiefgarage runden das insgesamt sehr positive Bild ab.

6/10 – Okay

Clément, Treillières

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
La proximité de l’autoroute et l’accueil au petit déjeuner sont des choses à retenir et à prendre en compte. Pour le reste, étant seul avec une quantité de bagages importante je n’ai pas été aidé. J’ai du monter en chambre avec ma pizza, (Room service) servie à la réception, à la main. Donc service à la réception… Concernant la chambre, elle est spacieuse et le produit est théoriquement agréable cependant très mal entretenue et la propreté laisse à désiré. J’ai du attendre lors de mon Check-out, le réceptionniste apparement en pause cigarette. Pratique pour l’emplacement, c’est la seule chose à retenir… le parking couvert est « sécurisé » la porte s’ouvre automatiquement sans vérification d’identité ou quoique ce soit. Finalement tout le monde peut accéder à votre véhicule…
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024

10/10 – Hervorragend

Luciano

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Everything great
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024

10/10 – Hervorragend

Suzanne

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im Februar 2024

10/10 – Hervorragend

Renaldo

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024

2/10 – Ungenügend

ANDRE

Aufenthalt von 3 Nächten im November 2023

4/10 – Schlecht

Stephane

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Pas de borne de recharge alors que clairement stipulé sur le site …
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

8/10 – Gut

aurelie

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

8/10 – Gut

isabelle

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

10/10 – Hervorragend

Léa

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

4/10 – Schlecht

jerome

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

10/10 – Hervorragend

Nicolas

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

10/10 – Hervorragend

Juan Carlos

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

10/10 – Hervorragend

Vincent

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

10/10 – Hervorragend

Francisco

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
very good attention and people
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

10/10 – Hervorragend

Ahmed

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

10/10 – Hervorragend

Jacky

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

10/10 – Hervorragend

egnichie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023

8/10 – Gut

fabienne

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

10/10 – Hervorragend

Corinne

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent hôtel
Excellent hôtel et très bon. Rapport qualité prix
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

8/10 – Gut

Colin

Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

10/10 – Hervorragend

martine

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

8/10 – Gut

Lise

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très bel hôtel, lit confortable et très grand, nous avions pris avec le petit-déjeuner , ça manque un peu de rénovation des morceaux dans la douche étais cassé ainsi que la chasse des toilettes qui ne fonctionnais pas correctement et ce qui est dommage c'est qu'on ne nous à pas expliqué pour le petit dej on as passé 10 min a cherché les verres assiettes plateaux , et il n'y avait plus grand chose on avais pas eu le temps de ce servir qu'un monsieur s'est relevé 4 fois pour lui se reservir , le jeune homme était seul et courrait un peu par tout remettre des couverts et as mangé donc du coup nous nous somme assis avec le minimum et nous sommes relevés quand le jeune homme à remis a manger , je dirais que ca manquais sois d'organisation sois d'un peu de personnel pour aider le jeune homme qui ne pouvais pas tout faire sinon le repas était très bon et nous avons bien dormi et parking très pratique !
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

10/10 – Hervorragend

Isabelle

Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023

8/10 – Gut

Christophe

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

10/10 – Hervorragend

Custodio

Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023

10/10 – Hervorragend

Jerome

Aufenthalt von 3 Nächten im August 2023

8/10 – Gut

Christohe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sûrement pas un 4*,OK juste pour 1 nuit de passage
Certainement pas un 4* mais plutôt un 2*. La piscine ne fait pas tout (au passage nettoyer la ligne d'eau) ! Arrivée check-in, on me donne une chambre, j'y vais et là surprise... la chambre n'était pas faite. Je retourne à la réception immédiatement pour demander une chambre prête et en étage comme j'avais précisé lors de la réservation. On me donne alors une chambre au 1er. Je monte rapidement et nouvelles surprises : - drap avec des trous et déchiré sur le côté, - literie et oreillers peu confortable, - nettoyage derrière les meubles approximatif, - joints de douches très mal nettoyé, - grosse tâche sur le canapé, - pas de mini-frigo et pas de glaçons disponibles car machine KO (nous sommes en été...) - murs laissant entendre ses voisins, - accroche sans cadre, - pressoir pour chasse d'eau sale (poussière) et à moitié fonctionnel, - traces au plafond & peinture à moitié faite Quelle déception! Le mini-croissant avec le café le lendemain était vraiment très mauvais ! Je vous conseille de changer de fournisseur pour prendre BRIDOR - MINI CROISSANT - REF 40260 Sur la formation de votre personnel, pas désagréable mais revoyez le vocabulaire d'un 4*... "Nickel" c'est moyen quand même ! Le seul point positif,le parking souterrain gratuit. En tout cas sûr ça n'est ni le cadre et le service d'un 4* : cela est INDIGNE d'une enseigne du groupe Louvre Hotel et une information sera faite en ce sens au groupe et à Atout France. J'ai écourté mon séjour d'une nuit!
Accroche au mur et manque un cadre
Poussoir toilette salle et à moitié fonctionnel
Ménage très approximatif
Peint à moitié derrière le canapé
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2023

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
J'ai apprécié mes 8 jours au sein de cette hôtel, avec un dirigeant très sympatique et amusant . La piscine , au top. J'y ai profité pour chaque instant possible . A refaire c'est sur . Merci aux personnels très chaleureux et souriant .
Aufenthalt von 6 Nächten im August 2023

10/10 – Hervorragend

Nicolas

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Super
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023

8/10 – Gut

Janie

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon accueil à la réception. Propreté irréprochable dans la chambre. Service petit déjeuner à améliorer, nous etions obligé de toquer à 2 reprises à la porte de service car il manquait des couverts, des serviettes... et les tables ne sont pas nettoyées assez rapidement pour le client suivant.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

steve

Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2023

8/10 – Gut

Christophe

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

2/10 – Ungenügend

JIMMY

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

6/10 – Okay

Elodie

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Globalement agréable
Chambre agréable, douche ok. Petit bémol la literie, ceci est personnel (mal au dos). Concernant le personnel, nous avons passé 3 jours à l’hôtel, parfois nous tombions sur des personnes fortement agréable, et parfois même pas un bonjour, ou même pas une réponse à notre bonjour.. globalement contente de notre séjour.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Carole

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Super accueil Piscine bien agréable.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Jean-Luc

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

8/10 – Gut

Jérôme

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Hôtel agréable
Hôtel agréable et accueil sympathique du coté ouest de Montpellier. Le parking sous terrain est appréciable. Le seul bémol est autour du petit déjeuner qui dénote un peu avec le reste des services de cet hôtel.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Beatriz

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Campanille hotels are always clean, have great breakfast, are affordable, have free parking but sometimes are a bit out of the city. If you have transportation it is not a problem.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

8/10 – Gut

jean philippe

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

8/10 – Gut

patrick

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

8/10 – Gut

Lina

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Caroline

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait !
Très satisfaite
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

yves

Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023

8/10 – Gut

Jean-marc

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

8/10 – Gut

gery

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von IT am 16. Juni 2023
Cher Client,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre impression.Je suis ravie de constater que vous ayez apprécié votre séjour,Au plaisir,Isabelle.T Directrice exploitation Campanile Montpellier Ouest Croix d'Argent