Außenpool (je nach Saison geöffnet), Sonnenschirme, Liegestühle

Bewertungen von Kyriad Marseille Blancarde - Timone

3 out of 5
Kyriad Marseille Blancarde - Timone
2-4 Rue Emile Duclaux, Marseille

Bewertungen

8,2

Sehr gut

113 von insgesamt 275 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
103 von insgesamt 275 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
29 von insgesamt 275 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
18 von insgesamt 275 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
12 von insgesamt 275 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,2/10

Sauberkeit

8,6/10

Personal & Service

6,8/10

Ausstattung

8,2/10

Zustand der Unterkunft

7,8/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Christiane

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Der Mann an der Rezeption war besonders nett. Er hat meine doppelte Buchung storniert.
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023

8/10 – Gut

André

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
👍
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2022

10/10 – Hervorragend

Heiko

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

10/10 – Hervorragend

Abdelghani

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
propre, équipement fonctionnel et personnel disponible, au top 👍
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von Lucie - Première de réception am 29. März 2024
Cher monsieur Abdelghani, nous vous remercions pour ce très aimable commentaire ! Au plaisir de vous recevoir pour votre prochain séjour

8/10 – Gut

Aikal

Aufenthalt von 3 Nächten im März 2024

8/10 – Gut

Noémie

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Nous étions decu de ne pas avoir au moins un Petit refrigerateur dans la chambre, mais la chambre etait bien insonorisé et le matelas tres tres confortable.
Aufenthalt von 3 Nächten im März 2024
Antwort von Reception am 18. März 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Nos appartements disposent de petit réfrigérateur. Au plaisir

10/10 – Hervorragend

Sabrina

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von reception am 18. März 2024
Merci pour cette sublime note !A bientôt

8/10 – Gut

PRISCA

Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Séjour confortable. Nécessité de changement des appareils sportifs et de la moquette en chambre.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

8/10 – Gut

jacques

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

Edward S

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Beautiful pool and decent transportation options
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2023

4/10 – Schlecht

jacqueline

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

10/10 – Hervorragend

Patricia

Mit der Familie gereist
Très bonne adresse et personnel au top
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

10/10 – Hervorragend

Patrick

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Nice hotel with a short ride from central station and cruise port. Nice pool area and exceptional staff at front desk.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

8/10 – Gut

MARYSE

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Très bon accueil souriant. A souligner la disponibilité et le professionnalisme de la réceptionniste. Chambre 208. Un peu petite, mais literie très confortable. Etat de la moquette vétuste; de mauvaises odeurs dans la salle de bain et le sèche cheveux qui ne fonctionne pas.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023

6/10 – Okay

Stefan

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Wir waren nur mäßig zufrieden.
Gute Lage. Feundliches und hilfsbereites Personal. Sichere Gegend. Gute Parkmöglichkeit. Das Haus selbst aber sehr heruntergekommen und auch nicht wirklich sauber.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023

8/10 – Gut

robert

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung
Perfectly adequate
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023

6/10 – Okay

Joann

Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023

10/10 – Hervorragend

Andrew

Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023

10/10 – Hervorragend

Bertrand

Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023

4/10 – Schlecht

Philippe

Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023

8/10 – Gut

Sogomba

Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2023

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Personnel très agréable. Chambre légèrement petite mais correcte. Manque des emplacements pour serviettes.
Aufenthalt von 5 Nächten im Juli 2023

8/10 – Gut

Sophie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Week end
Top , personnel accueillant souriant et à l’écoute
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2023

8/10 – Gut

Eric, Stoneham

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
It was my first time in Marseille and the hotel is located in a dirty neighbour hood. On top of it there was civil manifestations in the city so not recommended to go out! But when in the hotel it is fine.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023

6/10 – Okay

Maria

Tunkkainen huoneilma. Muuten kiva hotelli. Hyvä aamupala ja kiva allas.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

david

Aufenthalt von 5 Nächten im Juni 2023

6/10 – Okay

Maria

Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023

2/10 – Ungenügend

Isabelle

Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023

2/10 – Ungenügend

Mylène

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Adeptes de calme passez votre chemin
De passage pour un voyage professionnel. Commençons par le positif : la personne de l’accueil très agréable et accueillante lors de mon arrivée alors que la chambre n’était pas encore prête (une boisson chaude offerte pour patienter) Pour le reste, extrêmement déçue. J’ai du tomber sur la mauvaise chambre, coincée entre la cuisine/débarras et la piscine de l’hôtel. Piscine avec musique et des gens qui hurlent jusqu’à la fermeture de cette dernière. Insonorisation des chambres inexistante (malgré la mention chambre insonorisées sur le site). J’entendais mon voisin comme s’il était dans ma chambre (ouverture du zip de sa valise, son téléphone qui vibre, prendre sa douche ou encore aller aux toilettes et la télé également) bref absolument AUCUNE intimité, je n’ai jamais vu ça. Préparez vous également à entendre les bruits provenant de la réception et même le joli son de la machine à laver qui se termine. Impossible de travailler et sommeil très compliqué ensuite à cause de cette absence d’insonorisation. Concernant la propreté : draps tachés de sang (apparemment je ne suis pas la seule à le dire), joints noirs dans la salle de bain, éviers tachés de jaune. Le reste était ok niveau propreté mais tout cela mis ensemble fait que je ne me suis jamais sentie aussi mal dans un hôtel. Je ne reviendrai pas
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

6/10 – Okay

Robyn, Rouyn-Noranda

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service
The first room smelled like smoke so they changed us without hesitation. The carpets need to be replaced and the walls repainted. The secured parking is a bit far and you need to have a phone to call the hotel to open the doors otherwise you are stuck. The walls are thin you hear your neighbors. Breakfast is ok. The staff very friendly.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

8/10 – Gut

Marc

Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Jacques

Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Blandine

Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023

6/10 – Okay

Lisa

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Slightly disappointed…
Having booked a Superior room we were disappointed with Room 023. It was situated behind the laundry rooms and we felt we were in a broom cupboard. The finish in the bathroom was poor (bath broke at end, plug socket not working and hot and cold taps reversed on one sink) and the most annoying issue was the toilet was set too high and at 5’3” my feet were dangling once seated. There was no full length mirror in the bedroom (reception informed me it broke and it had not been replaced). Not enough hangers and no iron. It was confirmed my reception that it was a superior room so assumed our expectations for Marseille were a little too high, although we felt these faults should be standard for any hotel offering. On a positive note the pool and area was spotlessly clean. Five stars to the person maintaining this area.
Aufenthalt von 4 Nächten im Mai 2023

8/10 – Gut

JEAN CLAUDE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Dan

Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Makoumba

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
En terme de qualité prix c’est imbattable ! Nous avons passé un très bon séjour. L’appartement est très moderne et fonctionnel. Le personnel était très accueillant et sympathique. La piscine est un vrai plus!
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Sandrine

Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023

10/10 – Hervorragend

Dawn

Aufenthalt von 3 Nächten im April 2023

6/10 – Okay

Déborah

Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023

4/10 – Schlecht

Émilie

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Moins que passable
Odeur nauséabonde de sueur au niveau des oreillers ce qui peut être une conséquence du fait de dormir avec une aleze en plastique !!! Quelle est la frequence de nettoyage des oreillers ???? Buffet du petit déjeuner assez pauvre. Par contre, bon accueil à la réception lors de l'enregistrement (en fin d'am) et bons conseils de restaurants à proximité.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

10/10 – Hervorragend

Cheryl

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
All the staff were polite & friendly, but particularly Elie. He was very helpful and gave us advice about takeaway restaurants, the metro, trams & taxis. Elie is very professional and is an asset to Hotel Kyriad; nothing was too much trouble for him. We were also impressed with the substantial breakfast that is offered to guests for a very reasonable cost. The hotel was clean with nice decor and furnishings. It’s quick to travel to the centre and the south of Marseilles from this hotel as the metro and tram services are excellent
Aufenthalt von 7 Nächten im März 2023

8/10 – Gut

Pierre eric

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour pro agréable
Séjour agréable dans un hotel calme. Ideal proximité la Timone
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023

8/10 – Gut

Daniel

Aufenthalt von 5 Nächten im März 2023

10/10 – Hervorragend

Huseyin

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023

6/10 – Okay

Adnan

Aufenthalt von 2 Nächten im März 2023

10/10 – Hervorragend

Eveline

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Très bien
Hôtel très bien, bien placé, chambre confortable et propre, personnel souriant disponible et accueillant. Petit déjeuner varié et de qualité
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von ELIE am 15. März 2023
Bonjour,merci du retour, et nous avons été honoré d'avoir passer le séjour avec nous.Nous sommes impatient de vous revoir.cordialement la réception.

10/10 – Hervorragend

Melissa

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Réception am 14. März 2023
Merci pour votre retour! Au plaisir

8/10 – Gut

Nicla

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von ELIE am 4. März 2023
nous étions ravis de vous avoir parmi nous.vous êtes une personne formidable.cordialement la réception.

10/10 – Hervorragend

Mohamed

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von ELIE am 4. März 2023
nous étions ravis de vous avoir parmi nous.vous êtes une personne formidable.cordialement la réception.