Zweibettzimmer | Schreibtisch, Verdunkelungsvorhänge, schallisolierte Zimmer

Bewertungen von Good Hotel Marseille Aubagne

2 out of 5
Good Hotel Marseille Aubagne
32 Boulevard Claude Antonetti, La Penne-sur-Huveaune

Bewertungen

8,8

Hervorragend

124 von insgesamt 264 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
106 von insgesamt 264 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
26 von insgesamt 264 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 von insgesamt 264 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
2 von insgesamt 264 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,8/10

Sauberkeit

9,0/10

Personal & Service

8,2/10

Ausstattung

8,6/10

Zustand der Unterkunft

8,2/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Claude

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
C
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von Hélène am 21. Juni 2022
Au plaisir de vous accueilir à nouveau

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Sehr empfehlenswert, besonders für einen Urlaub zwischen Cassis und Marseille
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2020
Antwort von Hélène am 30. Juli 2020
Danke für den Kommentar

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2019

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Günstiges Zimmer mit guter Lage, nähe der Autobahn. Das Frühstück war ok. Personal sehr freundlich und hilfsbereit.
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2019
Antwort von Hélène am 1. Apr. 2019
Thanks a lot. It was a pleasure to welcome tou

10/10 – Hervorragend

Florian

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Hélène am 13. Feb. 2024
Un grand merci pour cette belle note. A très bientôt chez nous

8/10 – Gut

JEAN LUC

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Hélène am 30. Jan. 2024
Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous. A une prochaine fois.

8/10 – Gut

Jean Pierre

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Hélène am 20. Nov. 2023
A très bientôt chez nous

10/10 – Hervorragend

Armand

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Magnifique.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Hélène am 13. Nov. 2023
Un grand merci à vous

2/10 – Ungenügend

Antoine, Middle Village

Mit dem Partner gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Nothing. It should be rated MINUS 5 stars. Really a gorrible experience
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Hélène am 25. Okt. 2023
Bonjour, Que s'est-il passé ?

8/10 – Gut

ADAM

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Very clean comfortable beds nice staff I little out of the way but found bus and rail links okay
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Hélène am 25. Okt. 2023
Thanks for your stay & your comments. Best regards

10/10 – Hervorragend

Petru

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Hélène am 25. Okt. 2023
Merci à vous pour votre séjour chez nous

10/10 – Hervorragend

Paul

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Great friendly hotel close to Marseille
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023
Antwort von hélène am 2. Okt. 2023
Thanks a lot to you !Kind regards

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
너무나도작은방이지만, 에어컨이있어서 괜찮았음
장점: 에어컨있음,주차시설 좋음,고속도로 바로 탈수있음,가격저렴,직원분들 친절하심 단점: 혼자써도 너무나도 작고작은방 물4용제한있음,방음안됨,수납공간부족으로 빨래건조하기 불편
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2023
Antwort von Hélène am 25. Sept. 2023
Nous vous remercions pour vous remercions pour votre séjour chez nous

10/10 – Hervorragend

wayne

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Four plums out of five
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Hélène am 19. Sept. 2023
Thanks for your stay in our hotel

8/10 – Gut

Oumar

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von Hélène am 13. Sept. 2023
Nous vous remercions pour votre séjour chez nous

8/10 – Gut

Dominique

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
chambre simple et efficace
Séjour plaisant, pièce accueillante et agréable.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Hélène am 23. Aug. 2023
Nous vous remercions pour votre séjour chez nous

10/10 – Hervorragend

Marc

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von helene am 9. Aug. 2023
nous vous remercions pour votre séjour et cette belle note

10/10 – Hervorragend

Bernard

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von helene am 9. Aug. 2023
nous vous remercions pour votre séjour et cette belle note

8/10 – Gut

Sachenka

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Hélène am 19. Juli 2023
Merci pour votre séjour chez nous

10/10 – Hervorragend

Dylan

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 5 Nächten im Juli 2023
Antwort von Hélène am 19. Juli 2023
Nous vous remercions pour votre séjour chez nous et cette belle note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

8/10 – Gut

Maurice

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023
Antwort von Hélène am 12. Juli 2023
Nous vous remercions pour votre séjour chez nous. A très bientôt

8/10 – Gut

christelle

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Hélène am 12. Juli 2023
Nous vous remercions pour votre séjour chez nous. A très bientôt

8/10 – Gut

gérard

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
très bon emplacement
L'entretien est bien fait, l'établissement dans son ensemble est propre. Bien placé en sortie d'autoroute sans avoir les inconvénients : silencieux, cadre agréable, parking privé et gratuit, prix intéressant.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Hélène am 26. Juni 2023
Nous vous remercions pour votre séjour chez nous. A une prochaine fois.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Hélène am 26. Juni 2023
Nous vous remercions pour votre séjour chez nous. A une prochaine fois.

10/10 – Hervorragend

Christiane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Allez y les yeux fermés
Excellent séjour, l'hôtel est très propre et moderne. Très bon accueil, je recommande.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Hélène am 31. Mai 2023
Merci à vous d'avoir séjourné chez nous et pour ce commentaire. A une prochaine fois

10/10 – Hervorragend

vivette

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon accueil, le personnel est à l’écoute, chambre propre. Un petit plus sur le petit déjeuné serait souhaitable Bon rapporte qualité prix
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2023
Antwort von Hélène am 31. Mai 2023
Nous vous remercions pour cette belle note et prenons en compte vos commentaires. A très bientôt chez nous

10/10 – Hervorragend

Guy

Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023
Antwort von Hélène am 9. Mai 2023
Nous vous remercions pour votre séjour chez nous et cette belle note. A une prochaine fois

8/10 – Gut

Luc

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2023
Antwort von Hélène am 11. Apr. 2023
Nous vous remercions pour votre séjour chez nous.

8/10 – Gut

Frédéric

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Ras
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2023
Antwort von Hélène am 11. Apr. 2023
Nous vous remercions pour votre séjour chez nous.

10/10 – Hervorragend

Delphine

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Hélène am 29. März 2023
MERCI pour cette belle note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

8/10 – Gut

Frédéric

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
J’ai payé de fois la taxe de séjour ces pas normal L’hébergement est propre mais vieux
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Hélène am 23. März 2023
Monsieur, Vous avez réglé sur place à l'hôtel 2 taxes de séjour (1 par personne). Vous n'aviez pas reglé cette atxe lors d evotre réservation. Nous vous remercions pour votre compréhension.

10/10 – Hervorragend

Frederic

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
J’ai bien aimer !
Un hôtel au calme où je me suis senti bien. La déco récente soignée, de bon goût. La responsable avenante, sympathique. Je reviendrais avec plaisir.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Hélène am 23. März 2023
Un grand merci à vous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

10/10 – Hervorragend

Aurore

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Petit hotel sympathique, Bien accueilli par l'hotesse, parking sécurisé. Tres propre matelas confortable. Peut-être un coussin de plus 😉 Seul bémol la salle de bain, toute petite et ressemble a celle d'un bateau mais pour une seule nuit c'est pas bien grave.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Hélène am 15. März 2023
Nous vous remercions pour votre séjour chez nous et tiendrons compte de vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

10/10 – Hervorragend

Lyne

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von Hélène am 8. März 2023
Nous vous remercions pour cette belle note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

8/10 – Gut

Bernadette

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von Hélène am 8. März 2023
Nous vous remercions pour cette belle note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

8/10 – Gut

Christophe

Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2023
Antwort von Hélène am 8. März 2023
Nous vous remercions pour cette belle note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

10/10 – Hervorragend

Isabelle

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour agréable - excellent accueil - hôtes sympathiques et avenants -
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von Hélène am 16. Nov. 2022
Un grand merci à vous pour votre séjour chez nous et cette belle note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

10/10 – Hervorragend

Victor

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Hélène am 31. Okt. 2022
Un grand merci pour cette belle note. A très bientôt

8/10 – Gut

Olivier

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Hélène am 31. Okt. 2022
Un grand merci pour cette belle note. A très bientôt

6/10 – Okay

Stephane

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Les matelas sont pas confortable du tout, mal de dos au reveil.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Hélène am 20. Sept. 2022
Monsieur,Nous prenons note de votre commentaire. Nous sommes étonnés car nos matelas sont neufs. Veuillez nous excuser de ce désagrément. Bien à vous.

10/10 – Hervorragend

Gustavo

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
Antwort von helene am 8. Sept. 2022
Nous vous remercions pour cette belle note. A très bientôt. L équipe de Good Hotel Marseille Aubagne

10/10 – Hervorragend

Degert

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
Antwort von helene am 8. Sept. 2022
Nous vous remercions pour cette belle note. A très bientôt. L équipe de Good Hotel Marseille Aubagne

6/10 – Okay

Jamila

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Proche de tout
Aufenthalt von 10 Nächten im August 2022
Antwort von hélène am 8. Sept. 2022
Nous vous remercions pour cette belle note. A très bientôt. L équipe de Good Hotel Marseille Aubagne

6/10 – Okay

Aymeline

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Bof bof
J’ai trouvé que le prix était relativement trop élevé par rapport à la prestation de la chambre. Le service d’accueil a été très agréable, notamment pour la réactivité du changement de la chambre à cause d’odeurs très désagréables de tabac froid dans la chambre initiale. Cependant la chambre n’était pas très propre (poils de barbe sur le rideau de douche, beaucoup de poussière partout, traces de sang séché sur une serviette de toilette, etc. ) Le confort est sommaire mais peut convenir avec un prix mieux adapté. Mise à disposition d’une couette une place pour un lit deux places…. Beaucoup de bruit dans les couloirs…
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022
Antwort von Hélène am 8. Sept. 2022
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Sans nous dérober, en aout, la saison bat son plein... Revenez, nous ferons tout pour vous faire appréciez notre établissement. Nous vous remercions toutefois pour les compliments sur l'accueil. Cordialement

6/10 – Okay

Anne Marie

Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

8/10 – Gut

Walid

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Assez bien
Aufenthalt von 13 Nächten im Juli 2022
Antwort von Hélène am 8. Sept. 2022
Nous vous remercions pour votre séjour chez nous. A très bientôt

10/10 – Hervorragend

Ahmed

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 9 Nächten im August 2022
Antwort von Hélène am 8. Sept. 2022
Nous vous remercions pour cette belle note. A très bientôt. L équipe de Good Hotel Marseille Aubagne

10/10 – Hervorragend

Chahrazed

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
Antwort von helene am 13. Aug. 2022
un grand merci pour votre séjour chez nous et cette belle note

10/10 – Hervorragend

Meltem

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
Antwort von helene am 13. Aug. 2022
un grand merci pour votre séjour chez nous et cette belle note

10/10 – Hervorragend

Antoine

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von HELENE am 1. Aug. 2022
Nous vous remercions pour votre séjour. Hélène