Außenbereich

Bewertungen von Best Western Linko Hotel

4 out of 5
Best Western Linko Hotel
4 Cours Voltaire, Aubagne, Bouches-du-Rhone

Bewertungen

8,6

Hervorragend

189 von insgesamt 383 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
137 von insgesamt 383 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
24 von insgesamt 383 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
23 von insgesamt 383 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
10 von insgesamt 383 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9,0/10

Sauberkeit

8,6/10

Personal & Service

8,0/10

Ausstattung

8,6/10

Zustand der Unterkunft

8,4/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

4/10 – Schlecht

Andreas

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Keinerlei Vorteile im Rahmen des VIP Access! Fenster ließ sich nicht gut schließen, Zimmer hat nach Zigaretten gerochen und musste getauscht werden. Wir haben plötzlich nur noch 2 anstatt 4 Handtücher bekommen. Nicht empfehlenswert.
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2022
Antwort von Alexandre am 30. Okt. 2022
Wir bedauern Ihre Enttäuschung, wissen Sie, dass es immer 24 Stunden am Tag ein Rezeptionsteam gibt, das Sie bitten können, im Falle einer Störung das Zimmer zu wechseln! Für den Vorteil bestätigen wir, dass Zimmer 318 eine SUPERIOR-Zimmerkategorie war als die, die Sie reserviert hatten. Vielen Dank, schön für Sie.

8/10 – Gut

Hichem

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Sehr gut
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von Alexandre am 14. Juni 2022
Vielen Dank Hichem und bis bald, um Sie wieder willkommen zu heißen,

10/10 – Hervorragend

Gina

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Das Hotel ist neu und sauber. Man parkt für 8 Euro die Nacht in einem Parkhaus, welches zu Fuß ca. 3 Minuten entfernt ist. Die Dachterrasse ist sehr schön, Alexandre an der Rezeption sehr freundlich. Wenn ich nochmal nach Aubagne fahre, schlafe ich gerne wieder hier.
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2021
Antwort von Alexandre am 5. Sept. 2021
Ein großes Dankeschön Gina, im Namen des gesamten Teams! Auf Wiedersehen :)

10/10 – Hervorragend

Frank

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
New and Clean Hotel near the coast
The Best Western Link is directly in the city center of Aubagne. It is very newly renovated. The rooms are big and have separate toilet and bathroom. Parking is possible nearby in the public parking house.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2020
Antwort von Céline am 31. Juli 2020
Many thanks, Frank we highly appriciate your so positive comment! The all team and I wish you a beautiful summer! Yours truly

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Sehr günstige Lage im Herzen der Stadt, auf dem Markt
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2018
Antwort von Alexandre am 1. Jan. 2019
Vielen Dank und bis bald im Hotel LINKO

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Zentrale Lage. Schönes Frühstücksbuffet. Terrasse einladend zum draussen frühstücken. Gratis Parkplatz in Parkhaus.
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2018
Antwort von Alexandre am 2. Okt. 2018
Thank you from all of us.

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Personal & Service
Not well trained staff. Not well organized. Not accepting the rate of Expedia and ask for higher room rates.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2017

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Personal & Service und Komfort des Zimmers
not professional staff Not well trained employees
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2017

8/10 – Gut

Gilles

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Très bien
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von Alexandre am 22. März 2024
Merci Gilles de notre part à tous et à bientôt de vous accueillir à nouveau,

10/10 – Hervorragend

Ryo

Aufenthalt von 3 Nächten im März 2024
Antwort von Alexandre am 2. Apr. 2024
Merci beaucoup Ryo et à bientôt,

10/10 – Hervorragend

YANNICK

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Alexandre am 1. März 2024
Merci et à bientôt de vous accueillir à nouveau

4/10 – Schlecht

Zineb

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Pas terrible
Environnement pas terrible en plein dans un quartier très populaire sdf à proximité. Ne vaut pas le prix. Rudimentaire le soir tard il faut sonner attendre quelqu’un pour entrer dans l’hôtel petit déjeuner très simplet assez déçu par rapport au tarif
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024
Antwort von Alexandre am 14. Feb. 2024
Nous regrettons vivement et franchement votre déception, les portes sont fermées effectivement le soir à partir de 23h mais le réceptionniste est toujours présent 24/24 et ne tarde guère pour ouvrir. En vous remerciant, nous vous souhaitons une belle journée

10/10 – Hervorragend

Jérôme

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Alexandre am 14. Feb. 2024
Merci et à bientôt de vous accueillir à nouveau

8/10 – Gut

Kenny

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Bon hôtel, il manque juste un parking
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Alexandre am 14. Feb. 2024
Merci Kenny ! Effectivement nous n'avons pas de parking dans l'hôtel étant en centre ville, mais afin de faciliter le stationnement à nos clients, nous avons un arrangement tarifaire avec un parking public à 200m.N'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes en réception qui vous renseigneront lors d'une prochaine visite. A très bientôt de vous revoir :)

6/10 – Okay

JEAN-PIERRE

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Déception vs niveau d'un Best Western
Nous avons trouvé la chambre petite, WC non séparé de la SdB. et l'état de propreté très moyen. Pas digne des critères d'un 4 étoiles (comme affiché) PdJ accueil très sympa, mais les fruits frais à la limite du comestible. Le reste était correcte.
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2024
Antwort von Alexandre am 22. Jan. 2024
Bonjour Jean-Pierre et merci... Nos chambres supérieures et Prestige sont plus grandes, peut-être la prochaine fois pourrons-nous vous réserver une autre catégorie ? A très bientôt de vous accueillir à nouveau

8/10 – Gut

VILLAIN

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très belle chambre en plein centre-ville, sauf qu’entre Noël et le Jour de l’an tout était fermé sauf les pizzerias, Kebabs et Burgers … Dommage
Aufenthalt von 7 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Alexandre am 9. Jan. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de votre déception pour la ville, n'hésitez pas à revenir nous voir à la belle saison et n"hésitez pas à demander à nos équipes en réception qui peuvent vous trouver de bons petits plansBien à vous

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024
Antwort von Alexandre am 9. Jan. 2024
Merci beaucoup, de notre part à tous, et à très bientôt de vous accueillir à nouveau

10/10 – Hervorragend

Pascal

Mit dem Partner gereist, Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Alexandre am 14. Feb. 2024
Merci Pascal et à très bientôt

4/10 – Schlecht

Julien

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très mauvaise expérience
Nous avons pris un Hôtel 4 étoiles avec chambre supérieure et 2 verres en rooftop. Pas de savon dans la douche, pas de bouteille d’eau dans la chambre et les 2 verres de vin très mauvais (nous les avons laissé) sans amuse bouche. Mauvaise expérience et malgré avoir exprimé au monsieur le matin, aucune excuses ou autres. Tout est normal. Je déconseille très fortement tant qu’ils n’auront pas le service qualifié pour un 4 étoiles
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Alexandre am 28. Dez. 2023
Nous regrettons vivement et franchement votre déception, en revanche, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes de réception, elles sont à votre disposition 24hres/24. En cas de dysfonctionnement, nous sommes à même de vous proposer une autre chambre bien sûr. Bien à vous

8/10 – Gut

Kenza

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Alexandre am 12. Dez. 2023
Merci Kenza et belle journée à vous.

10/10 – Hervorragend

ALEXANDRE LORENTE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Todo bien
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Alexandre am 5. Dez. 2023
Muchas gracias Alexandre, de nuestra parte a todos y hasta pronto para darle la bienvenida nuevamente

8/10 – Gut

Frédéric

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Alexandre am 10. Nov. 2023
Merci Frédéric de la part de tout l'équipe, et à très bientôt

2/10 – Ungenügend

JRM

Mit einer Gruppe gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Avoid this place
Unbelievable - we turned up on Friday 13th October for our booking to be told the hotel were overbooked and they had no room for us, I have since seen my credit card statement and they've had the cheek to charge our card. Not only were we left high and dry on a busy weekend in Marseille, we've even had to pay for the privelege.
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Alexandre am 7. Nov. 2023
We're sorry but we don't understand what happened. We had your reservation for the 2 nights and were not overbooked. Otherwise we would have found a solution for you with Expedia.

10/10 – Hervorragend

Fatma

Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Alexandre am 28. Okt. 2023
Merci Fatima de la part de tout l'équipe, et à très bientôt

2/10 – Ungenügend

GIANNI

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Alexandre am 23. Okt. 2023
Désolé de n'avoir pu satisfaire votre séjour. A bientôt de vous revoir en Provence

6/10 – Okay

Sharmineh

Verbesserungswürdig: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Alexandre am 23. Okt. 2023
Merci Sharmineh et à très bientôt

2/10 – Ungenügend

Mads

Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ringe service i receptionen, dårlige værelser med utrolig ringe lydisolering, både til andre værelser og ud mod gaden/vejen. Morgenmaden til 16euro bestod kun af varm juice, iskolde pandekager og yoghurt.
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Alexandre am 23. Okt. 2023
Hej Mads og tak, bemærk venligst, at vores teams er i receptionen 24 timer i døgnet i tilfælde af mulige funktionsfejl eller værelsesændringer. Venlig hilsen

10/10 – Hervorragend

Teresa

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
The staff was excellent and very helpful. Will stay here again and would recommend it. Breakfast is included and dinner is available in the hotel’s terrace cafe with beautiful view of the city. Walking distance to several restaurants and train station. Public bus is free within the city. Great location and overall a very excellent place to stay.
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Alexandre am 23. Okt. 2023
A big thank you Teresa from the whole team.See you soon

4/10 – Schlecht

Mads

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Alexandre am 23. Okt. 2023
Hej Mads, vi beklager dybt din skuffelse. Med vores undskyldning for ikke at kunne ændre dit værelse. Med venlig hilsen.

8/10 – Gut

David

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Deux nuits travail
L’hôtel est situé en plein centre de Aubagne. Le personnel de l’hôtel était très bienveillant. Un super rooftop pour partager un verre le soir. En revanche, le parking n’est pas proche de l’hôtel. Et le centre ville est mal fréquenté le soir.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von Alexandre am 19. Sept. 2023
Merci Véronique de notre part à tous et à bientôt!

8/10 – Gut

Hamidou

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2023
Antwort von Alexandre am 12. Sept. 2023
Merci Hamidou et à bientôt

10/10 – Hervorragend

Marc-Edouard

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Alexandre am 12. Sept. 2023
Un grand merci Marc Edouard et à très bientôt en Provence !!

8/10 – Gut

OLIVIER

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un hôtel bien situé, un excellent accueil
L'hôtel est récent est situé au coeur de la ville. Il y a un effort consenti pour le rendre sympa. L'accueil y est excellent. Seul bémol le roof top qui en soit est très sympa mais propose des prix, à mon sens élevé... Un cocktail à 11€ je trouve que c'est beaucoup d'argent
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Alexandre am 28. Aug. 2023
Merci Olivier et bonne journée

10/10 – Hervorragend

Petra

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Lit très confortable, fitness et salle de petit déjeuner au 4ème étage - la vu y est sympa
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Alexandre am 27. Aug. 2023
Merci Petra, et à bientôt

2/10 – Ungenügend

LAURENT

Aufenthalt von 4 Nächten im August 2023
Antwort von Alexandre am 27. Aug. 2023
Nous sommes sincèrement désolés de votre déception concernant votre séjour.Cordialement

10/10 – Hervorragend

Sébastien

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très très belle accueil et super hôtel
Séjour parfait hôtel top idéal pour toute sortie Attention personnel tip top 👍 ça fait plaisir de voir du personnel de qualité Mention spéciale équipe petit déjeune et bar Bravoooo Je reviendrai
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von Alexandre am 22. Aug. 2023
Bonjour Sébastien et merci de notre part à tous ! A très bientôt de vous accueillir à nouveau

8/10 – Gut

Jonathan

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von Alexandre am 20. Aug. 2023
Merci Jonathan, et à bientôt

6/10 – Okay

Maurizio

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Alexandre am 28. Juli 2023
Merci et à bientôt

2/10 – Ungenügend

Franck

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Je suis client hôtel com j avais droit à une boisson pour mon sylver le réceptionniste a refuser La climatisation a mis longtemps à rafraîchir la pièce sachant que je me rendait dans la ville pour un voyage d affaire de plus à mon ariive ont me réclame la somme de 10 e pour le parking alors qu’il faisait nuit avec une garantie bancaire de 80 e Hôtel à ne pas recommander de plus j attend de hotel com un dédommagement pour tous ses désagréments vous pouvez constater que je suis en déplacement régulièrement et je fais toujours appele a hôtel com cordialement
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Alexandre am 28. Juli 2023
Nous regrettons votre déception, concernant la boisson elle est offerte au bar situé au rooftop qui est ouvert de 15h à 23h. Quant au stationnement, sachez qu'il y a des possibilités de se garer autour de l'hôtel et que nous proposons aux clients s'ils le souhaitent de bénéficier de nos badges valable 24/24. A bientôt

10/10 – Hervorragend

rene

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Alexandre am 20. Juli 2023
Merci et à bientôt,

10/10 – Hervorragend

patrick

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
hotel best
super accueil! en plus du surclassement de chambre, chambre et service impeccable, hôtel a recommander !!
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Alexandre am 18. Juli 2023
Merci Patrick et à bientôt,

8/10 – Gut

Kamilla

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Alexandre am 15. Juli 2023
Merci Kamylia et à bientôt,

10/10 – Hervorragend

Andréa

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Alexandre am 3. Juli 2023
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, Andrea! Belle journée et à bientôt

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Deception
Deception petit dej, serviette douche non changer, cafe manquant dans la chambre.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2023
Antwort von Alexandre am 15. Juni 2023
Merci de votre retour. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander à nos équipes en réception, elles sont présentes 24hres/24!

10/10 – Hervorragend

FABRICE

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Alexandre am 9. Juni 2023
Merci beaucoup, Fabrice et à très vite !

6/10 – Okay

Joel

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Alexandre am 5. Juni 2023
Merci & bien à vous,

8/10 – Gut

Arnaud

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Alexandre am 25. Mai 2023
Merci Arnaud, et à bientôt

10/10 – Hervorragend

Sylvie

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Alexandre am 20. Mai 2023
Merci Sylvie et à bientôt de vous revoir en Provence, Bien à vous

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
un séjour confortable au cœur d'Aubagne.
Un chouette séjour au cœur d'Aubagne dans un hôtel confortable, avec des chambres spacieuses et bien équipées. chambre au 1er étage donnant sur la place, j'avais peur du bruit mais c'est assez bien insonorisé. Le gros + C'est le bar en roof top Le gros - : Petit déjeuner à 16 € sans rien de spécial.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Alexandre am 18. Mai 2023
Merci et à bientôt pour vous accueillir à nouveau !

10/10 – Hervorragend

Christophe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Alexandre am 18. Mai 2023
Un très grand merci de notre part à tous! Bien à vous