Eingangsbereich

Bewertungen von B&B HOTEL Marseille La Valentine Porte d'Aubagne

3 out of 5
B&B HOTEL Marseille La Valentine Porte d'Aubagne
6 Avenue de Saint-Menet, Quartier des Escoles, Marseille, Bouches-du-Rhone

Bewertungen

8,0

Sehr gut

98 von insgesamt 318 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
146 von insgesamt 318 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
53 von insgesamt 318 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
15 von insgesamt 318 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
6 von insgesamt 318 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,4/10

Sauberkeit

8,4/10

Personal & Service

7,6/10

Ausstattung

8,0/10

Zustand der Unterkunft

8,4/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2019
Antwort von RD am 28. Juli 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, QUEVAL Nicolas, directeur.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Die Zimmer sind sehr klein. Das Frühstück sehr gut
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2019

6/10 – Okay

Ala, Stuttgart

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Personal und City tax
Personal war bestehend aus 2 Frauen und 2 Männer. Drei sehr freudlich die eine aber mit blonde Haare leider sehr unhöflich. Auf Buchungsbestätigung stand nur noch 9,90€ zu bezahlen. Im Hotel würde aber 19,90€ verlangt. Ist ja kein Drama. Aber die Hotel frau (nur mit Blondem haare) uns sehr beleidigt hat.
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2018

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Großer Parkplatz , Kühlschrank, Zimmer sehr sauber

8/10 – Gut

Erwin, Hamburg

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Hotel in der Nähe von der Autobahn, gut erreichbar. Frühstücksbuffet auch lecker. Das Zimmer war für drei Personen ein wenig zu klein. Das Bett für unsere Tochter ein wenig zu klein und keine richtige Bettdecke. Wir waren gerne da.

8/10 – Gut

Shia, Chur

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Bett war ein wenig zu weich, hatten nach einer Nacht schon Rückenschmerzen.

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

zweckmäßiges Hotel für die Durchreise
Das Hotel ist gut zu erreichen. Liegt trotz Nähe zur Bundesstraße sehr ruhig. Das Personal ist sehr freundlich. Preis-Leistungsverhältnis i.O.

10/10 – Hervorragend

Pedro6317

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
gut
gut, wenn auch an straße gelegen, die viel befahren ist. etwas klein - aber es war ok für den preis für 3 leute in einem doppelzimmer.

8/10 – Gut

Stachelbeere, Rheinland-Pfalz, Deutschland

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Guter Service für kleines Geld
Das Hotel liegt in einem Vorort. Um ins Stadtzentrum zu kommen, ist man auf öffentl. Verkehrsmittel angewiesen. Da in Marseille Busse nur bis ca. 21 Uhr fahren, sollte man das Hotel am besten nur auswählen, wenn man über ein Auto verfügt. Das Zimmer war klein, aber für den günstigen Preis völlig in Ordnung. Es verfügt über ein großes Bett, was das Zimmer schon beinahe ausfüllt, eine Tischplatte mit 1 Stuhl, Plasma-TV sowie Garderobe und Regal. Bad und Zimmer waren sehr sauber. Gewöhnungsbedürftig war die Lüftung, die bei unserer Ankunft bereits lief. Man kann diese aber abstellen. Die Rezeption war freundlich bis sehr freundlich/hilfsbereit. Ans Hotel ist ein Grillrestaurant angegliedert, was wir 2x besuchten. Beide Besuche waren vom Essen her sehr erfreulich, der Service war beim 1. Besuch sehr nett, beim 2. Besuch neutral-freundlich bis sehr aufmerksam (je nach Bedienung). Von 6.00 - 10.00 Uhr gibt es Frühstücksbüffet für 9,-€/Person. Dies haben wir nicht getestet, wir haben lieber in der Stadt in unterschiedli.typisch französischen Bäckereien ("Boulangerie") gefrühstückt - sehr lecker und preiswert! Wenn man französischen Sprache nicht mächtig ist, kann es zu Missverständnissen mit dem Personal kommen. Das Personal im Service und an der Rezeption spricht teils gutes, teils nur mäßiges Englisch. Dies ist in dieser Region Frankreichs aber nicht ungewöhnlich, sowohl Taxi-Fahrer als auch Verkaufspersonal in Bäckereien/Geschäften etc. sprachen großteils gar kein Englisch.

10/10 – Hervorragend

Denison

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von B&B hôtel Marseille la Valentine Porte d'Aubagne am 29. Nov. 2023
Bonjour Denison,Merci pour votre avis!Au plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel Marseille la Valentine Porte d'Aubagne.L'équipe Réception

10/10 – Hervorragend

Isabelle

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Hôtel B&B La Valentine Porte d'Aubagne am 9. Nov. 2023
Bonjour Isabelle,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre avis positif est un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !L'équipe B&B Marseille la Valentine Porte d'Aubagne

10/10 – Hervorragend

Marie-Helene

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Hôtel B&B La Valentine Porte d'Aubagne am 9. Nov. 2023
Chère Marie-HélèneMerci beaucoup pour votre avis. A bientôt dans notre hôtel.L'équipe Réception

4/10 – Schlecht

Jorge Alejandro

Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von Hôtel B&B La Valentine Porte d'Aubagne am 9. Nov. 2023
Bonjour Mr JORGE,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.Meilleures salutationsL'équipe Réception

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon hôtel, propre mais un peu loin du centre ville.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von Hôtel B&B La Valentine Porte d'Aubagne am 9. Nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe Réception

8/10 – Gut

BOUMEKIK

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Séjour agréable au calme
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Hôtel B&B La Valentine Porte d'Aubagne am 29. Okt. 2023
Bonjour Mr Boumekik,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B hôtel Marseille La Valentine Porte d'Aubagne. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !L'équipe B&B hôtel Marseille La Valentine Porte d'Aubagne

8/10 – Gut

lynn

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
nice staff
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von T.C am 21. Sept. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Team B&B la Valentine Porte d'Aubagne

10/10 – Hervorragend

Marion

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von T.C am 21. Sept. 2023
Bonjour Marion,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel et nous vous remercions pour votre avis.Au plaisir de vous accueillir au B&B la Valentine Porte d'Aubagne lors d'un prochain séjour.La Réception

8/10 – Gut

Abdallah

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2023

8/10 – Gut

Ali

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Good
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von T.C am 21. Sept. 2023
Bonjour ALI,Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis. A bientôt dans notre hôtel.Meilleures salutations.La Réception

6/10 – Okay

Lena

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von T.C am 21. Sept. 2023
Bonjour Lena,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.L'équipe Réception

8/10 – Gut

GUILLAUME

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Il manque des rideaux bien opaques aux fenêtres
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von T.C am 21. Sept. 2023
Bonjour Guillaume,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Nous vous informons que sommes actuellement en travaux afin d'améliorer le confort de nos chambres.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe de Réception

8/10 – Gut

Sarah

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Accueil chaleureux et personnel serviables
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023
Antwort von La réception B&B LA VALENTINE PORTE D'AUBAGNE am 1. Aug. 2023
Bonjour Sarah,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir parmi nous lors d'un prochain séjour.Cordialement La réception

10/10 – Hervorragend

Adrian

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von T.C am 21. Sept. 2023
Bonjour Adrian,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Un grand merci pour votre retour positif.Au plaisir de vous accueillir au B&B la Valentine Porte d'Aubagne lors d'un prochain séjour.Bonne journée!L'équipe Réception

10/10 – Hervorragend

sandrine

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Chambre confortable, personnel très gentil. Le fait de pouvoir dîner sur place est très pratique aussi. Petit bémol pour le petit déjeuné qui était très sommaire sans beaucoup de choix pour le prix.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Hôtel B&B La Valentine Porte d'Aubagne am 25. Mai 2023
Bonjour Sandrine,Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur.Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Réception

8/10 – Gut

Jocelyne

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im April 2023

8/10 – Gut

ISABELLE

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023

8/10 – Gut

Bertrandetbertrand

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour parfait 👍
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2022

8/10 – Gut

jean-rene

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Femme et homme de chambrrs polient rt aimable
Aufenthalt von 7 Nächten im September 2022

10/10 – Hervorragend

MURIELLE

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bonne nuit
Arrivée tardive, personnel de nuit présent et très agréable. Chambre confortable et très bien insonorisée. Lits de bonne qualité et confortable. Nous avons passé une nuit reposante
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

10/10 – Hervorragend

Isabelle

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2022

10/10 – Hervorragend

DIDIER

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

6/10 – Okay

Colin

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
First night good. Second night noisy
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2022

8/10 – Gut

Serge

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

8/10 – Gut

ALEXANDRE

Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

8/10 – Gut

Eric

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon rapport qualité/ prix
Bon accueil et les chambres sont très correctes. Un bémol, il y a du bruit la nuit dans des chambres qui dérangeaient...
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2022

10/10 – Hervorragend

Sabry

Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2022

6/10 – Okay

Olivier

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

10/10 – Hervorragend

Gauthier

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

8/10 – Gut

Stephanie

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon accueil calme et bien situé avec l'accès facile ..parking pratique et Courtepaille dans l'hôtel . Proximité des acces routiers pour notre séjour
Aufenthalt von 3 Nächten im April 2022

10/10 – Hervorragend

Julien

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

8/10 – Gut

MARCHAUD

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sejour agréable
Aufenthalt von 3 Nächten im April 2022

2/10 – Ungenügend

Roger

Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Onveilige zone, geen Engels, vieze kamers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022
Antwort von Rémy am 9. Mai 2022
Hallo, Ter informatie: dit is absoluut geen gevaarlijk gebied. Het is een commercieel gebied. We spreken allemaal Engels en we zijn verheugd om buitenlandse klanten te ontvangen. Herzie uw oordeel alstublieft. Met vriendelijke groet,

8/10 – Gut

ALAIN

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
BIEN
Bon hôtel retiré de la route.Personnel aimable. Bonne literie. Restaurant sur place.
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2022

10/10 – Hervorragend

Michel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im November 2021

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
If you have a car it’s a great choice
We get as we paid, clean hotel with a good breakfast and lovely staff, we needed a quiet place and a bit out of center with free parking and it was great, their restaurant also is amazing.
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2021

2/10 – Ungenügend

NATHALIE

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Très décevant
Propreté douteuse Très décevant pour un ibis , je déconseille !!!
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
Antwort von rb am 23. Dez. 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Marseille la Valentine. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Néanmoins, nous sommes navrés également d'apprendre seulement après votre départ que le séjour s'est déroulé de cette manière. Nous avons aucun intérêt pour un hôtel comme le nôtre de disposer de chambre de "propreté douteuse". Nous aurions apprécier que vous nous signalez ce désagrément afin que nous puissions trouver une solution sur l'instant. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre Ibis de Marseille La Valentine, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Rémy, service réception Bien cordialement,

8/10 – Gut

Mercedes

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
El hotel es correcto. Comodo y moderno. El cuarto de baño muy correcto con gel y secador.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
Antwort von rb am 14. Dez. 2021
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Marseille Est La Valentine. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Service réception

10/10 – Hervorragend

Stephan

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2021
Antwort von rb am 23. Dez. 2021
Bonjour Stephan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Marseille la Valentine. Votre commentaire est le plus beau des cadeaux en cette période de fête!! Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le service réception

6/10 – Okay

Jérémy

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Ibis au prix élevé au vu de la qualité globale Pas de renovations des chambres Parking assez petit et manque de place lorsque l’on rentre tard
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
Antwort von rb am 23. Dez. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, En espérant vous revoir très bientôt, Cordialement, Le service réception