Fassade der Unterkunft – Abend/Nacht

Bewertungen von ibis budget Aéroport Lyon Saint Exupéry

2 out of 5
ibis budget Aéroport Lyon Saint Exupéry
60 rue du Royaume Uni, Espace Cargo Port, Colombier-Saugnieu, Rhone

Bewertungen

8,4

Sehr gut

416 von insgesamt 1000 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
429 von insgesamt 1000 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
100 von insgesamt 1000 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
30 von insgesamt 1000 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
25 von insgesamt 1000 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9,0/10

Sauberkeit

8,6/10

Personal & Service

7,8/10

Ausstattung

8,6/10

Zustand der Unterkunft

8,2/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Cedric

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von . am 11. Nov. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation, Eveline - Réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.

8/10 – Gut

Dietrich

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Für eine Nacht auf dem Parkplatz parken kostet 9 Euro. Die Ladestation für E-Auto ist teuer. Hotel war zweckmäßig.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Dietmar

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Alles ok
Typisches Flughafenhotel für die Abflüge am sehr frühen Morgen. Alles ok, bis auf die Kaffeemaschine, die in der Lobby nicht funktionierte. Sehr gut ist der kostenlose Shuttle zum Terminal. Dass die Parkplätze des Hotels genauso billig sind, wie das Parkplatz-Angebot 5 km entfernt (aber ohne den zeitraubenden Transfer) haben wir leider zu spät bemerkt.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022

8/10 – Gut

Johann

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
_
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Zahra

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021

10/10 – Hervorragend

Remy Pascal

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Gute Nacht beim Flughafen Lyon
Alles sehr angenehm und perfekt organisiert
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von Stéphanie - Leader réception am 2. Nov. 2021
Thank you Remy Pascal! We hope to welcome you again

10/10 – Hervorragend

Loubna

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2020
Antwort von Stéphanie - Leader réception am 18. Dez. 2020
Merci ! A bientôt

8/10 – Gut

Joel

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020

8/10 – Gut

Peter

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019
Antwort von Stéphanie - Leader réception am 21. Nov. 2019
Merci Peter. A bientôt

10/10 – Hervorragend

Bruno

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Begeistert
Absolut Einwandfrei!!!!! Nur die schöne Altstadt zu weit entfernt, aber mit einem Bahn leicht erreichbar!!
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019
Antwort von Stéphanie - Leader réception am 24. Okt. 2019
Thank you Bruno! We hope to see you soon,

8/10 – Gut

Roland, Switzerland

Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2019

10/10 – Hervorragend

Randhahn, Nottuln, Deutschland

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Ich habe keine Beanstandungen. Das Personal an der Rezeption war sehr freundlich und hilfsbereit.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2019

8/10 – Gut

Mario

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Gutes Flughafenhotel
Mitternacht angekommen, rascher Check in, kostenloses Flughafenshuttle
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2019
Antwort von Manon am 26. Jan. 2019
Vielen Dank für deinen Kommentar! Wir hoffen, Sie bald wiederzusehen Ich wünsche dir einen schönen Tag

8/10 – Gut

Michael, Würzburg

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ideal für einen Business-Trip
Perfekte Lage zum Flughafen und Autovermietung. Gutes Frühstück. Freundliches Personal. Gute Parkmöglichkeiten.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018

10/10 – Hervorragend

marie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Very quiet Crisp and clean Great for shuttling to airport Not easy to access by car, long way around
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024

8/10 – Gut

Pierre

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024

8/10 – Gut

Tomohiro

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
よかった
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024

8/10 – Gut

Daria

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
The hotel is very basic- small shower, no hairdryer in room, small sink. But the bed was comfortable, there was a large screen TV, and staff was informed and accommodating. Shuttle to airport was available as advertised and on time (at 5 am!) Very satisfied with the stay.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024
Antwort von Mathilde - La réception am 19. Mai 2024
Hello Daria, thank you for your comment and your review. We were delighted to welcome you to the hotel. We hope to see you again very soon. Please accept our best regards.

10/10 – Hervorragend

Jayne

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Great place for one night if flying to/from Lyon
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024
Antwort von Jang H am 5. Mai 2024
Dear guest, Thank you very muh for your review.Your satisfaction is our priority.Kidly regards,

10/10 – Hervorragend

Andre

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Bon service
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2024

8/10 – Gut

Vixay

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von . am 18. Apr. 2024
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.

10/10 – Hervorragend

KHALID

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Friendly staff clean room
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von . am 26. März 2024
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.

10/10 – Hervorragend

Marie-france

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
pratique, navette aéroport
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von Mathilde - La réception am 19. März 2024
Bonjour Marie-France, c'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. Nous sommes ravis que les services et prestations mentionnées aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt et dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

6/10 – Okay

Richard

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024

2/10 – Ungenügend

Umit

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Problem.!
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von Mathilde - Reception am 7. März 2024
Hello Umit, thank you for taking the time to write to us following your stay at the Hotel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. We are sorry that the service and performance did not live up to your expectations, and please accept our sincerest apologies. We want to offer you the best quality of service for your stay, so your feedback is very important to us. Once again, we thank you for your comments and hope to earn your trust again for your next stay. We look forward to welcoming you soon. Please accept our warmest regards.

8/10 – Gut

Virginie

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von . am 26. März 2024
Bonjour, nous tenons à vous remercier d'avoir sélectionné notre hôtel ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Eveline - Réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry

10/10 – Hervorragend

Adi

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Close to the airport, cheap, parking, clean, convenient
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von . am 2. März 2024
Hello, thank you very much for your feedback! We are really happy that you enjoyed your stay. Looking forward to welcoming you again, best regards. Eveline - Reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupéry.

8/10 – Gut

Christian, Montreal

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von . am 2. März 2024
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.

8/10 – Gut

Simon

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Emplacement parfait à proximité de l’aéroport. Hôtel correct
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Mathilde - La réception am 16. Feb. 2024
Bonjour Simon, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Hervorragend

ERIC

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Great budget hitel
Nice clean economic hotel. Excellent shuttle service to and from airport
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Mathilde - Reception am 14. Feb. 2024
Hello Eric, thank you for your comment following your stay at the Hotel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. It is with great pleasure that we receive your compliments. We will be sure to share your comments with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff, who work day after day to offer you impeccable service. We look forward to welcoming you again. Please accept, Sir, the assurances of our highest esteem. Mathilde - Reception

8/10 – Gut

RODRIGO

Good B&B hotel near to the airport.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Mathilde - Reception am 14. Feb. 2024
Hello Rodrigo, thank you for your comment following your stay at the Hotel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. It is with great pleasure that we receive your compliments. We will be sure to share your comments with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff, who work day after day to offer you impeccable service. We look forward to welcoming you again. Please accept, Sir, the assurances of our highest esteem.

4/10 – Schlecht

Réjean

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Ausstattung
Overall rather flimsy
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Mathilde - Reception am 12. Feb. 2024
Hello Réjean, thank you for writing to us a comment after your stay at Ibis Budget Lyon Saint-Exupéry Airport Hotel. We apologize for your unconvenient causes. We will improve our service, your satisfaction is our priority. We look forward to welcoming you soon. Please accept our warmest regards.

8/10 – Gut

olivier

Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von . am 2. März 2024
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.

6/10 – Okay

beatrice

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von . am 3. März 2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation, Eveline - Réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.

8/10 – Gut

veronique

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von . am 24. März 2024
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.

2/10 – Ungenügend

Carmen

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

10/10 – Hervorragend

HUET

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Personnel accueillant en arrivant tard, navette gratuite pour l'aéroport.
Antwort von Mathilde - La réception am 4. Feb. 2024
Bonjour Huet, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Hervorragend

GABRIELA

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Your Best choice in lyon
Perfect location. Perfect service. Quiet and cost Cozy. Excellent price.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Mathilde - La réception am 4. Feb. 2024
Hello Gabriela, thank you for your comment following your stay at the Hotel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. It is with great pleasure that we receive your compliments. We will be sure to share your comments with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff, who work day after day to offer you impeccable service. We look forward to welcoming you again. Please accept, the assurances of our highest esteem.

8/10 – Gut

Andy

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Only thing was room was hot.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Mathilde - Reception am 4. Feb. 2024
Hello Rodolphe, thank you for taking the time to write to us following your stay at the Hotel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. It is with great pleasure that we receive your compliments. We'll be sure to share your comments with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff, who work day after day to provide you with impeccable service. Concerning the temperature of the room, we are sorry to learn that it was too hot, rest assured that the necessary measures have been implemented by sending our technician to solve the problem. We want to offer you the best quality of service for your stay; therefore, your feedback is very valuable. Once again, we thank you for your comment and hope to earn your trust again for your next stay. We look forward to welcoming you soon.

10/10 – Hervorragend

Michel

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
parfait
Tout est très bien
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024
Antwort von Mathilde - La réception am 4. Feb. 2024
Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Hervorragend

Stephane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

10/10 – Hervorragend

Yves

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von . am 2. März 2024
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.

8/10 – Gut

CATHERINE

Gut: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
En transit. Seul point vraiment négatif…. Le café qui se trouve à l’accueil ! Vraiment imbuvable dommage. Bon heureusement il y a les distributeurs.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Mathilde - La réception am 4. Feb. 2024
Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre commentaire et votre note suite à votre séjour à l’Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que le café de l'accueil n'était pas bon au moment où vous étiez chez nous. Cela nous surprend car nous avons toujours de bons retour à ce sujet. Soyez assurée que nous avons fais remonter l'information au service restauration. Votre satisfaction est notre priorité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Gut

olivier

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

10/10 – Hervorragend

Susan

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
The hotel is great for an early flight but that’s about it. There’s nothing else around this area.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Mathilde - Reception am 4. Feb. 2024
Hello Susan, thank you for your comment following your stay at the Hotel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. It is with great pleasure that we receive your compliments. We will be sure to share your comments with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff, who work day after day to offer you impeccable service. We look forward to welcoming you again. Please accept, the assurances of our highest esteem.

8/10 – Gut

Rene

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

10/10 – Hervorragend

Daniele

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

10/10 – Hervorragend

Yara

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

10/10 – Hervorragend

francis

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Navette
Le trajet de la navette est très incommode pour les personnes handicapées qui doivent accéder à l'enregistrement par leurs propres moyens
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Mathilde - La réception am 5. Feb. 2024
Bonjour Francis, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. Nous sommes désolés de l'inconvénient concernant le trajet en navette, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour votre séjour ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous prenons note de votre remarque et faisons remonter l'information afin de proposer un meilleur service. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Gut

Vivian

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023