Premium-Doppelzimmer | Zimmersafe, individuell dekoriert, individuell eingerichtet

Bewertungen von Hôtel La Fabrique

3 out of 5
Hôtel La Fabrique
7-9-11 rue de la Fabrique, La Rochelle

Bewertungen

9,0

Wunderbar

276 von insgesamt 485 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
184 von insgesamt 485 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
14 von insgesamt 485 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
8 von insgesamt 485 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
3 von insgesamt 485 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9,4/10

Sauberkeit

9,2/10

Personal & Service

8,4/10

Ausstattung

9,4/10

Zustand der Unterkunft

8,8/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Axel

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Very convenient!
Aufenthalt von 3 Nächten im April 2024

10/10 – Hervorragend

Petra

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von La Réception am 3. Sept. 2023
Bonjour,Merci infiniment pour cet excellent 10/10 !Au plaisir de vous recompter parmi nous,Bien cordialement,

10/10 – Hervorragend

William

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von La Réception am 10. Aug. 2023
Bonjour,Un grand merci de votre visite et de votre note.En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,

8/10 – Gut

Samantha

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023
Antwort von La Réception am 31. Juli 2023
Madame,C'est avec plaisir que nous recevons votre note.À bientôt !Cordialement,

10/10 – Hervorragend

William

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent 👌
Wie immer ein Vergnügen in La Rochelle zu sein, noch dazu im Hotel La Fabrique ein Must. Der Personal ist sehr vorkommen, professionell, angenehm… einfach Excellent 👌 Merci vielmals William
Aufenthalt von 4 Nächten im Juli 2023
Antwort von The Reception am 27. Juli 2023
Good afternoon,Thank you so much for your feedback!We look forward to welcoming you back soon.Sincerely,

10/10 – Hervorragend

Barbara

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von La Réception am 14. Juni 2023
Madame,Toute l'équipe La Fabrique vous remercie chaleureusement pour cet excellent 10/10 !Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement,

10/10 – Hervorragend

William

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Top sur le tout 👍👍👍💪💪💪bravo
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021

10/10 – Hervorragend

William

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nice
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021

8/10 – Gut

Andreas

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Sehr nettes Personal, schönes Hotel, das ausgesprochen gut am Hafen gelegen ist. Die Innenstadt ist um die Ecke und fußläufig erreichbar. Tolles Frühstück, nette Bar. Das Zimmer war leider winzig, das hat den Aufenthalt aber nicht betrübt.
Aufenthalt von 4 Nächten im Oktober 2019
Antwort von Jeremy am 22. Dez. 2019
Hallo, Danke schön fur irhe Aufenthält Wir sehen dich bald wieder Mit freundlichen grüssen Der Empfang

8/10 – Gut

Mauro

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Clean and attractive with reasonable price. Goog!
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019

8/10 – Gut

Hubert

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2019

8/10 – Gut

Daniel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Perfekt Lage des Hotel
Sehr gut am Hafen gelegenes Stadthotel. Idealer Ausgangspunkt zum Erkunden der schönen Stadt. Viele Restaurant aller Preisklassen in Gehdistanz. Leider etwas Laut... Zimmer in den Hof sind besser
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2019

10/10 – Hervorragend

Ka Wai

Gut: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024

8/10 – Gut

Theo

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Februar 2024

10/10 – Hervorragend

gilles

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A retenir absolument
Agréable séjour, nuit à l'hôtel super, non bruyant, literie excellente, petit déjeuner très bien et avec du choix, pas de problème pour se garer, bien situé à proximité du centre ville. Personnel agréable.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024

10/10 – Hervorragend

CHRISTIAN

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Bien
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

10/10 – Hervorragend

Lauren

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2024

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

8/10 – Gut

Jean Pierre

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Joli hôtel bien situé au vieux port de la Rochelle
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023
Antwort von La Réception am 8. Jan. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de notre établissement.Bien cordialement,

8/10 – Gut

Annie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon accueil.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von La Réception am 8. Jan. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien cordialement,

8/10 – Gut

johann

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im Dezember 2023
Antwort von La Réception am 8. Jan. 2024
Bonjour,Merci pour ce 10/10.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

10/10 – Hervorragend

Delphine

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von La Réception am 8. Jan. 2024
Bonjour,Merci pour ce 10/10.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

6/10 – Okay

Thomas

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von La Réception am 8. Jan. 2024
Bonjour,Afin d'améliorer nos services, il nous aurait été utile de savoir pourquoi 6/10.En espérant vous accueillir de nouveau.

10/10 – Hervorragend

Caroll

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von La Réception am 8. Jan. 2024
Bonjour,Merci pour ce 10/10.Au plaisir de vous accueillir de nouveau

10/10 – Hervorragend

Stéphane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bel hôtel, à l’emplacement idéal (à 2 pas du vieux port). La déco est vraiment soignée, la chambre bien insonorisée, et le petit dej copieux et varié. Je recommande vivement !!!
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Charlotte am 5. Dez. 2023
Bonjour,Merci pour ce 10/10 qui est la meilleure récompense de nos équipes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

10/10 – Hervorragend

pascal

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent !
Très bon accueil et prestations d'un très bon niveau, je recommande vivement. Super cool et déco superbe. Excellent rapport qualité prix.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Charlotte am 22. Nov. 2023
Bonjour,Un immense merci pour cet excellent retour !Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

10/10 – Hervorragend

les delices de mady

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Charlotte am 22. Nov. 2023
Merci beaucoup pour ce 10/10 !En espérant vous recevoir de nouveau,

8/10 – Gut

Marion

Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023
Antwort von Charlotte am 22. Nov. 2023
Merci beaucoup pour cette note,Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

10/10 – Hervorragend

Isabelle

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel bien placé en plein centre. Propre. Petit-déjeuner copieux et varié. Personnel agréable. Il est dommage que dans les chambres il n'y ait pas de fenêtre qui donne sur l'extérieur. Informer le client qu'il peut bénéficier d'une réduction sur le parking.
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Charlotte am 2. Nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette excellente note !Sachez que certaines de nos chambres sont en effet équipées de Velux et d'autres de fenêtres "classiques", n'hésitez pas à en faire la requête pour votre prochain séjour !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien cordialement,

10/10 – Hervorragend

Charles

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Charlotte am 25. Okt. 2023
Merci pour ce 10/10 !Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Bien cordialement,

10/10 – Hervorragend

LESAGE

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Charlotte am 27. Okt. 2023
Bonjour,Merci pour ce 10/10 !Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Bien cordialement,

10/10 – Hervorragend

DANIEL

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent séjour
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von La Réception am 17. Okt. 2023
Monsieur,Toute l'équipe de La Fabrique vous remercie sincèrement pour cette excellente note !Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Laurent

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La Réception am 2. Okt. 2023
Monsieur,Merci infiniment pour votre excellente note suite à votre récent séjour à La Fabrique !Nous serions ravis de accueillir à nouveau.Bien cordialement,

8/10 – Gut

Joelle COTTE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von La Réception am 27. Sept. 2023
Madame,Nous vous remercions pour cette jolie note attribuée.Au plaisir de vous recompter parmi nous,Bien cordialement,

10/10 – Hervorragend

Laeticia

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Superbe hôtel avec un personnel accueillant , le petit déjeuner est complet , l’hôtel est propre ! Grande salle de bain
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von La Réception am 20. Sept. 2023
Madame,Nous vous remercions sincèrement pour cet excellent avis !Nous sommes enchantés de voir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,

8/10 – Gut

Pilar

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Muy bien
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La Recepción am 20. Sept. 2023
Buenos días,Estamos encantados de leer su comentario.Esperamos volver a verlos pronto.Muy cordialmente,

8/10 – Gut

Béatrice

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von La Réception am 3. Sept. 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.À bientôt !

8/10 – Gut

PASCALE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von La Réception am 3. Sept. 2023
Madame,Un grand merci pour votre superbe note.Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi exceptionnel à l'avenir.Bien à vous,

10/10 – Hervorragend

Gérard

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour parfait mais la climatisation fait beaucoup trop de bruit
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von La Réception am 5. Sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour cet excellent 10/10 !Bien cordialement,

10/10 – Hervorragend

Corine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von La Réception am 3. Sept. 2023
Madame,C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre note.Nous espérons vous revoir prochainement.Bien cordialement,

8/10 – Gut

Louise

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2023
Antwort von La Réception am 3. Sept. 2023
Madame,Merci pour ce beau 4/5.À bientôt !Cordialement,

2/10 – Ungenügend

Morgan

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
We had an extremely small room, could barely walk around the bed, had a small window close to the floor, the room was on the 1st floor only reachable with staircase. The toilets were not working and located less than a meter from the bed with a poor sliding door (zero intimacy). The staff was very unfriendly, not even trying to look for a solution. We saw the staff being absolutely awful with other guests, charging them 5€ per baggage to be stored in the baggage room (even small kid backpacks), in cash only, obviously not willing to give receipts. This hotel is far from being legal in so many aspects!
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2023
Antwort von LA DIRECTION am 21. Aug. 2023
Monsieur,Vous avez réservé deux jours avant votre arrivée, nous vous avons attribué la chambre qui était disponible pour cette période, notre personnel vous avez proposé par le biais d'Expedia une autre chambre que vous avez refusé. A aucun moment vous avez signalé le dysfonctionnement des toilettes (notre service technique serait intervenu immédiatement). Nous avons en effet un service bagagerie gratuit pour nos clients et payant pour l'extérieur, Devons nous vous demander l'autorisation ? Croyez vous que si nous n'étions pas conforme aux normes nous aurions l'autorisation d'ouverture ?

10/10 – Hervorragend

Alexandre

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von La Réception am 5. Sept. 2023
Monsieur,Merci infiniment pour cet excellent 10/10 !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,

8/10 – Gut

Thierry

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Chambre beaucoup trop petite
Hôtel à la décoration atypique très bien situé malheureusement les chambres doubles sont ridiculement petites. Donc à moins d’ailée les cages à lapin on ne peut séjourner qu’une nuit uniquement
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von La Réception am 6. Sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.En effet, certaines chambres sont plus petites que d'autres mais restent dans les normes (plus de 15 m2).Lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes spécifiques. Nous mettrons tout en oeuvre pour satisfaires vos besoins.Au plaisir de vous recompter parmi nous,Bien cordialement,

8/10 – Gut

Stephanie

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von La Réception am 10. Aug. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre note.Au plaisir de vous recompter parmi nous.Bien à vous,

4/10 – Schlecht

Lionel

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
you definitively need to avoid this hotel despite a good location on La Rochelle harbour. I needed to cancel my reservation more than one month in advance, durintg the touristic season, the manager refused to refund me. It simply means they sold twice the room, there is absoluttly no problem to rent the room in June in La Rochelle. Of course they will argue it was mentionned in the sales conditions, however, I already had several times similar issues (for business purpose), I always been refunded, some times paying small penalties. I think they simply forgot what an hotel should be : service, service and ONLY service. Don't go to this place!!
Antwort von The Reception am 30. Juli 2023
Hello,You have freely opted for a non-refundable tariff (cheaper but with more restrictive conditions).You can not claim that the hotel applies the same conditions as those who opted for the Welcome tariff. These two tariffs are made precisely to have the choice of what suits you best.It is very easy to blame the hotel for your bad option but much less to assume its actions.Sincerely,