Tagungsbereich

Bewertungen von Esprit Libre Restaurant and Guest House

3 out of 5
Esprit Libre Restaurant and Guest House
Rue Bourdet, Pointe aux Cannonniers, Grand-Baie

Bewertungen

8,4

Sehr gut

31 von insgesamt 63 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
21 von insgesamt 63 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
4 von insgesamt 63 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
4 von insgesamt 63 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
3 von insgesamt 63 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,6/10

Sauberkeit

8,8/10

Personal & Service

7,8/10

Ausstattung

8,2/10

Zustand der Unterkunft

8,4/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Tobias

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
Excellent housekeeping service, good breakfast.
Aufenthalt von 6 Nächten im November 2023
Antwort von Jennie am 15. Nov. 2023
Dear Tobias,Thank you for your review,hope to welcome you again regardsjennie

10/10 – Hervorragend

Kerstin

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Wunderschönes kleines Hotel in der Nähe zum Strand. Jennie und die Anderen sind jederzeit hilfsbereit und immer freundlich. Zimmer war sauber, Bett super bequem. Wir empfehlen es weiter
Aufenthalt von 14 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Jennie am 27. Okt. 2023
Dear Kerstin,Thank yiou for you review,it was a pleasure to welcome,hope to see you againregards

10/10 – Hervorragend

Michael

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Very nice little Guesthouse. close to a good beach. Roger is a very nice guy, who cares about the customers! We recommend to stay there, especially when you have a car.
Aufenthalt von 6 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Jennie am 23. Okt. 2023
Dear Michael,thank you for your review,,happy to read that Raja take good care of you.hope to see you againregardsJennie

10/10 – Hervorragend

Selina

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Der Aufenthalt war sehr unkompliziert und angenehm, die Mitarbeiter sind sehr hilfsbereit und wollen allen Wünschen gerecht werden.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2023
Antwort von Jennie am 20. Juni 2023
Dear Selina,i am delighted to read that your stay was simple and pleasant, and that our staff was helpful and attentive to your needs.we arealways happy to learn that our guests had a good time when they stay with us.we hope to have the opportunity to welcome you back in the future.regards jennie

10/10 – Hervorragend

Elisabeth Eva

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
We had a very fun stay at this guesthouse. Our room was nice and comfy and got cleaned every day. The breakfast tasted good and the beach is just 5 minutes away. But especially the staff was great, they helped us with every question we had, were always friendly and in a good mood and tried to make our days there special.
Aufenthalt von 15 Nächten im August 2022
Antwort von Jennie am 12. Sept. 2022
Dear Elisabeth and Micheala,Thank you for your comment, it was a pleasure to have you with us girls. we are happy to read that you enjoy your stay with us.Hope to welcome you again.Take care Jennie

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Schönes und sauberes Guest House mit Restaurant, nette und hilfsbereite Gastgeber. Aufgrund der optimalen Lage unweit von Grand Baie empfehlen wir das Esprit Libre gerne weiter!
Aufenthalt von 5 Nächten im November 2018
Antwort von Jennie am 26. Dez. 2018
Hello Thank you for sharing your lovely review , we are very happy to read that you loved your stay and enjoyed the service of the hotel. We are also delighted to learn that you liked the hotel's location. We have shared your kind comments with the team and we do hope to welcome you soon again wishing you a happy new year

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Super entspannter stay
Super entspannte atmosphäre und wunderschöne location, jeder wunsch wird erfüllt Strände in der nähe top
Aufenthalt von 5 Nächten im März 2018

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nerviges Hotelpersonal und hunderte Ameisen
Das wohl schlechteste an meinem Aufenthalt im Esprit Libre war, dass ich direkt bei Ankuft aufgefordert wurde den vollen Betrag Bar in € zu zahlen (hier trifft wohl auch Expedia einige Schuld, das hätte man deutlicher vermerken können). Mir war es lieber, den Betrag mit Visa-Karte und ein einheimischer Währung zu zahlen, woraufhin der Eigentümer(?) den absolut lächerlichsten Umrechungskurs von € -> Rupien benutzt hat, um den Betrag zu berechnen, den ich dann mit Visa zahlen sollte, so dass ich letzendlich doch Bar und ich € gezahlt habe Achja, an zweiter Stelle waren wohl die run 200 Ameisen in meinem Zimmer. Das Hotel macht einen auf "gehoben", vor allem mit Zimmer- und Essens-preisen, is aber schlechter als jedes 20€/Nacht Hotel

8/10 – Gut

Isabelle, Ucluelet

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Budget hotel, food available on property, quiet, bed not very comfortable. Needs updating, sofa was very stained but room was clean. Staff was friendly and helpful. Unfortunately, I would not stay there again and would spend a little more for better accommodations.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024

10/10 – Hervorragend

Thierry, Le Mesnil-Saint-Denis

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Restauration excellente. Accueil et services au top
Aufenthalt von 18 Nächten im April 2024
Antwort von Jennie am 30. Apr. 2024
Bonjour Thierry et Nathalie,C'est formidable d'entendre que vous avez passé un excellent moment et que vous avez aimé notre restauration ainsi que par notre service accueillant. vos mots chaleureux sont une véritable récompense pour tout notre travail. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience aussi agréable, comme la dit Nathalie (partir pour mieux revenir) !Ps: désolé de ne pas avoir été la pour vous dire aurevoir.Cordialement

10/10 – Hervorragend

Thierry

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hôtel a taille humaine Restaurant au top , service excursion arrangeant avec des prix corrects Belle équipe a l’écoute des clients en bref , super Séjour Merci
Antwort von jennie am 26. März 2024
Bonjour Thierry,Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous, je suis ravi de lire que vous avez passé un super séjour.j'espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau l'or d'un prochain passage a Maurice.cordialement

8/10 – Gut

Evelyn

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Taxi service was good. Air conditioning and cleanliness okay.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von jennie am 26. Feb. 2024
Bonjour Evelyn,ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous,dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjourscordialement

10/10 – Hervorragend

Thierry

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von la direction am 26. Feb. 2024
Bonjour Thierry,ce fut un plaisir de vous avoir parmi,a bientot

10/10 – Hervorragend

yann

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Super esprit libre
Notre séjour a été vraiment esprits libres avec un accueil chaleureux de Jennie et Raja. très bon service. Chambre tres propres,les personnels tres joviale.le bar et le restaurant excellent.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von la direction am 12. Feb. 2024
Bonjour Yann,Nous sommes ravis que vous ayez appréciée votre séjour. nous transmettrons vos compliments a Jennie, Raja et tout le personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveaucordialement

10/10 – Hervorragend

Alex

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Détente et Confort ! Je recommande !!!
Nous avons passé un excellent séjour à Esprit Libre. Nous avons été accueillis chaleureusement par Jennie. Le barman nous a fait d'excellent cocktails et le chef nous a régalé lors de notre dîner. La chambre était propre et la literie excellente, c est l' endroit où j' ai le mieux dormi à l île Maurice. Je recommande et je reviendrai lors d'un prochain séjour.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von la direction am 9. Feb. 2024
Bonjour Alex,Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous! Nous transmettrons vos compliments a Jennie et au chef. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos cocktails, votre diner et le confort de votre chambre. Nous avons hâte de vous accueillir a nouveau lors de votre prochain séjour a Maurice, merci beaucoup de nous recommander.cordialement

8/10 – Gut

Reima

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service und Ausstattung
Henkilökunta ja omistaja olivat erittäin mukavia, auttavaisia ja ystävällisiä. Paikanpäälle kun saapui tunsi itsensä erittäin tervetulleeksi.
Aufenthalt von 11 Nächten im Januar 2024
Antwort von jennie am 31. Jan. 2024
Dear Mrs & Mr Reima,it was a pleasure to have you with us,hope you enjoy your stay and will see you back again.will keep update for the photo as soon as they come back to meregards

10/10 – Hervorragend

Dominique

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Superbe endroit a recommander en fonction du rapport qualité /prix. Bonne cuisine -Bon service Et surtout la gentillesse et le sourire du personnel avec une note particulière élevée pour Raja , sa bonne humeur, sa disponibilité , une belle rencontre
Aufenthalt von 14 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Jérôme am 17. Jan. 2024
Bonjour Dominique, je vous remercie pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous, je suis ravis de lire que vous avez aimé les plats du chef, et le service de Raja .dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour à l'île Maurice

10/10 – Hervorragend

Olivier

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Jérôme am 11. Jan. 2024
Merci pour votre séjour à ESPRIT LIBRE

10/10 – Hervorragend

René

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Het is een kleinschalige accommodatie met 12 appartementen. Dat bevalt ons sowieso al erg goed, maar Esprit Libre staat nu hoog op ons favorieten lijstje. Het is een oase van rust op loopafstand van het strand. De kamer had alle voorzieningen. De bar en het restaurant zijn bescheiden maar zeer sfeervol. Het personeel en de eigenaren zijn prettige gastheren gedurende je verblijf. Het ontbreekt er aan niets en alles in mogelijk. Zo heerlijk verbleven daar: top!
Aufenthalt von 10 Nächten im November 2023
Antwort von Jennie am 5. Dez. 2023
Dear René,Thank you for your review, very happy to read that you enjoyed your stay with us.it was a pleasure,hope to welcome you againMerry Christmas and Happy New Year to you and your familyregards Jennie

8/10 – Gut

Pascale

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Le personnel était très agréable et compétant. La chambre était petite, mal équipée (rien pour poser les valises) mais la salle de bain était grande, propre.
Aufenthalt von 4 Nächten im November 2023
Antwort von Jérôme am 18. Dez. 2023
Bonjour Pascale,merci pour votre avis et pour votre suggestion nous allons faire le nécessaire bien à vous

6/10 – Okay

Alessandro

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 5 Nächten im November 2023
Antwort von Jennie am 20. Nov. 2023
dear alessandro,thank you for your review,regardsJennie

4/10 – Schlecht

THIERRY

Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Grosse déception
D’aspect cocoon à l’arrivée , le plaisir est redescendu dès la première nuit. Payer une « chambre luxe » pour se retrouver avec un lit dont 5 lattes étaient cassées et le sommier ne tenant pas sur son support….avec en prime le lavabo de la sdb …dans la chambre. Les wc difficiles d’accès étant eux dans la salle de douche. Le bruit des portes qui claquent, dés chiens qui aboient sans cesse la nuit et de la machine à laver qui essore à 23h45 derrière le mur de la chambre…! Une horreur quand on vient se reposer. Les points positifs sont le sourire et la gentillesse de la serveuse, l’amabilité du serveur , les bons plats du restaurant et le travail de la femme de chambre.
Aufenthalt von 11 Nächten im November 2023
Antwort von Jennie am 18. Nov. 2023
Bonjour Mr Levasseur,Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience et que le nécessaire a été fait pour les prochain clients.je suis ravi de lire que vous avez appréciez le service de toute l'équipe.en espérant vous accueillir a nouveau cordialement Jennie

2/10 – Ungenügend

arie

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 7 Nächten im November 2023
Antwort von jennie am 18. Nov. 2023
Bonjour Mr Dekel,Merci d’avoir laissé votre avis, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.cordialement jennie

10/10 – Hervorragend

Clélia

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon séjour
Très bon séjour à Esprit Libre, chambre confortable avec une petite terrasse. Excursions proposées à prix abordables. Très bon restaurant sur place, on recommande pour le déjeuner et le dîner.
Aufenthalt von 5 Nächten im November 2023
Antwort von Jennie am 17. Nov. 2023
Bonjour Clélia,je vous remercie pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous, je suis ravis de lire que vous avez aimé les plats du chef, je lui passe le message.constante d'avoir pu vous aider dans les excursion.dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour a Mauricecordialement jennie

10/10 – Hervorragend

Liané

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Jérôme am 24. Okt. 2023
Merci pour votre séjour à ESPRIT LIBRE

8/10 – Gut

Karima

Aufenthalt von 4 Nächten im Mai 2023
Antwort von Jennie am 22. Mai 2023
dera Karima,it was a pleasure to have you with usthank you for your rateregardsJennie

10/10 – Hervorragend

IRCHAAD

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2022
Antwort von jennie am 31. Jan. 2023
bonjour Irchaad,Je vous remercie pour la photo,a bientôt

8/10 – Gut

mary

Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2022

10/10 – Hervorragend

John

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A real gem
This was a superb two day stay. The staff were friendly and most efficient. The food was exceptional and the value of everything outstanding. I can recommend Esprit Libre without reservation.
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2022
Antwort von jennie am 4. Juli 2023
Dear John,We're thrilled you had an amazing two-day stay at Esprit Libre. Friendly staff, exceptional food, and outstanding value. We appreciate your recommendation. Thank you for sharing your positive experience.Regards

6/10 – Okay

Ronald

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Friendly king staff
Excellent service. No phone in the room so if you have an issue you need to go down. Breakfast was great but lunch had no taste.
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2022
Antwort von Jennie am 21. Jan. 2022
Dear Ronald, thank you for yor review, it is a pleasure to read that you like the breakfast and service,for the phone no need to go down, from your balcony you can see the staff and talk to them as we are not a big hotel. it will be a pleasure to welcome you for lunch or dinner regards

10/10 – Hervorragend

Belinda

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent choice!
Excellent boutique style guest house. Highly recommend it. Spotlessly clean and 100% COVID ready. Great food and friendly accommodating service. Super peaceful, great atmosphere and most importantly great people and staff. I will be back for sure!
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2020
Antwort von jennie am 16. Nov. 2020
hello Belinda, Thank you for your review it was a pleasure for having you with us. the staff and i will be happy to welcome you again. see you soon regards Jennie

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
L'accueil de son assistante de direction et de son personnel gentil
Aufenthalt von 7 Nächten im März 2020
Antwort von Fanny am 28. März 2020
Bonjour, Un grand Merci pour votre contribution ! Nous espérons vous revoir bientôt, Bien à vous, Fanny

10/10 – Hervorragend

Philippe

Aufenthalt von 5 Nächten im März 2020

8/10 – Gut

Alain

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 6 Nächten im Januar 2020
Antwort von Fanny am 26. März 2020
Bonjour, Merci pour votre contribution. Cordialement, Fanny

8/10 – Gut

Anette

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 6 Nächten im Januar 2020

10/10 – Hervorragend

Cédric

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Just chill and relax
Superbe accueil et service très agréable, le restaurant est très très bon. Pour profiter au calme d'une ambiance très agréable, et pas trop loin de la plage de Mont Choisy. Petit commerce juste en face au besoin. Les plats sont frais et très bons, et le service au top.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019

10/10 – Hervorragend

Michel

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im November 2019

8/10 – Gut

David

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im Mai 2019
Antwort von Jennie am 5. Juni 2019
Hello DAVID, thank you for you stay at Esprit libre.we are happy to see that you enjoy it. hope to welcome you again regards Jennie

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im Januar 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2018

10/10 – Hervorragend

Sophie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel très accueillant, décoration sélect et raffinée Restaurant, excellent Séjour personnalisé
Aufenthalt von 5 Nächten im Dezember 2018
Antwort von Jennie am 28. Dez. 2018
Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez Esprit Libre. toute l’équipe vous souhaites une bonne et heureuse année

10/10 – Hervorragend

Simon

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Great stay at Esprit Libre
Great stay at Esprit Libre. Really nice staff, good service and tasty meals.
Aufenthalt von 4 Nächten im Dezember 2018
Antwort von Jennie am 26. Dez. 2018
Hello Simon, Thank you for sharing your lovely review , we are very happy to read that you loved your stay and the service of the staff and enjoyed the meal, we do hope to welcome you soon again all esprit libre team wish your a happy new year

10/10 – Hervorragend

Chris, Retired

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nice hotel no English tv sports Channels
Excellent hotel and excellent value foe money . For the the only problem was no Engish TV Sports channels and with the World Cup and French Grand Prix that was a problem.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2018
Antwort von Jennie am 15. Juli 2019
Dear Chris, thank you for your review, we apologise that you did not have sports in english, some chanel are in english but not all, as we have guest from all country. hope to welcome you again regards Jennie

8/10 – Gut

Lina

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Personal and cosy hotel
Charming hotel close to several nice beaches and only a short bus or taxi ride away from Grande Baie. There is a few restaurants and shops near by. Staff was sweet and helpful, the breakfast was ok.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Rien à signaler. Merci.

8/10 – Gut

HELEN, Sverige

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Very good guesthouse
Personalen var helt underbar, fantastisk service. Jätte-god mat till rimliga priser. Pool-området var under ombyggnad så de var väl ett litet -, men havet är ju nära så de gjorde inte mej nåt.

8/10 – Gut

nathalie, reunion

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Membre de l'hôtel très accueillant,
Pour cet hôtel, je m'attendais pas à un tel confort. Membre de l'équipe Très accueillant. Cadre très agréable et très bonne cuisine. A refaire.

2/10 – Ungenügend

deçu , reunion

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Vacances foiré
Manque d hygiène , plafond qui coule sur le lit , le responsable arnaqueur qui a cacher les défaut et qui pense qu'a l'argent

10/10 – Hervorragend

Séverine, eragny

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
charmant
merveilleux sejour dans ce petit etablissement tres deco et service soigné pour une escale; pdj très agreable sur la terrasse, petite piscine, accueil formidable.

4/10 – Schlecht

Florent, PARIS

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Komfort des Zimmers
TRES DECU
Je n'y retournerai et ne le recommanderai pas. A notre arrivée, on nous a annoncé que l'on était surclassés. Quelle chance nous avons eu d'avoir l'appartement le plus sombre de la résidence ! Aussi, j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir, en rentrant de vacances, que le souriant jeune homme qui gère les lieux avait appliqué un taux de change qui sortait de nulle part. Le prix payé en monnaie locale était donc de 10% plus cher que ce que j'avais réservé sur le site (ses frais de transaction et mes frais bancaires ne rentrent pas dans ce calcul), alors que les règles sont clairement établies dans les conditions générales d'utilisation. Une fois payé, il n'a bien sûr rien voulu entendre. Ne vous fiez donc pas à ses sourires car ils ne sont certainement pas gage d'honnêteté...