Ansicht von oben

Bewertungen von Welcome Meridiana Resort - Families and Couples Only

4 out of 5
Welcome Meridiana Resort - Families and Couples Only
BP 222 ouled amor Midoun, Djerba Midun

Bewertungen

7,4

Gut

23 von insgesamt 73 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
26 von insgesamt 73 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
9 von insgesamt 73 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 von insgesamt 73 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
9 von insgesamt 73 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

7,4/10

Sauberkeit

7,6/10

Personal & Service

6,0/10

Ausstattung

7,0/10

Zustand der Unterkunft

6,6/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Okay-ish
Classical large holiday hotel, including animation and some other activities. The complex is actually quite nicely decorated and laid out, but not well maintained and in need of renovation - more like 2.5 or 3 stars, not 4. Cleanliness is okay. Staff is friendly, food and beverages are somewhat varied, but of very average quality. Some stuff like cocktails, or even fresh orange juice, has to be paid for even with the all-inclusive plan (which only includes basics like artificial fruit juice)
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2022

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Ein tolles Hotel - alle Räume sind einzigartig - viele schöne Details in der Ausstattung - sehr freundliches Personal
Aufenthalt von 7 Nächten im Juni 2019
Antwort von F.JENDOUBI am 19. Juni 2019
Das gesamte Team des Hotels bedankt sich herzlich für Ihre Nachricht

8/10 – Gut

HAZEM

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
The espresso machine need to be renewed or replaced, so we could have real cup of espresso coffee next time ! Bed cover could be better.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2023
Antwort von Guest Relations am 3. Aug. 2023
Thank you for your feedback!

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Séjour en famille
La propreté, la bouffe et l'animation sont les points forts de cet hôtel. Le personnel (à part quelques au resto et à la réception) sont très souriants, très serviables et très aimables. Le confort des chambres est très moyens. Le type de construction est très minimaliste. Séjour satisfaisant dans sa globalité.
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2022

10/10 – Hervorragend

Anne Marie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im Mai 2022

6/10 – Okay

Mohamed

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von Nadia am 13. Mai 2022
Bonjour, Nous serons ravis de vous accueillir, nous ferons tout de notre mieux pour vous satisfaire. Bien cordialement

10/10 – Hervorragend

Véronique

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 7 Nächten im April 2022
Antwort von nadia am 13. Mai 2022
Bonjour, Nous serons ravis de vous accueillir, nous ferons tout de notre mieux pour vous satisfaire. Bien cordialement

8/10 – Gut

Sylvie

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon séjour
Séjour agréable . Grand complexe avec beaucoup trop de monde en cette période de crise sanitaire Très belle chambre .restaurant parfait Animateurs sympathique. Mal organisé pour le dîner du nouvel an . + de 30 mn a chercher notre table . Beau spectacle .feu d'artifice et soirée géniale Le dîner était excellent.
Aufenthalt von 4 Nächten im Dezember 2021

4/10 – Schlecht

Monia

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021

2/10 – Ungenügend

Selim

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2021

10/10 – Hervorragend

Hassan

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent
Exellant
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2021

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2021

8/10 – Gut

Ronald

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
On the whole satisfied with hotel.
While the hotel was good in general the customers were not! The hotel had compulsory face mask wearing signs very few complied with this order and lack of social distancing was a concern. The hotel staff should have been stricter in enforcing this, actually there was no enforcement by hotel staff on any health issues. The hotel allowed indoor smoking which was annoying. Could have been better in providing a bigger selection of food but what was provided was good.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2021

8/10 – Gut

Anne-Sophie

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Le séjour étais parfait sauf le soir beaucoup de bruit à côté des chambres et même le couloirs
Aufenthalt von 7 Nächten im Januar 2021

8/10 – Gut

Brigitte

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bel accueil
Très bon rapport qualité / prix Un personnel très accueillant
Aufenthalt von 14 Nächten im Januar 2021

10/10 – Hervorragend

Oumaima

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour fantastique
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2020

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2020

8/10 – Gut

Firgous

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 5 Nächten im November 2020

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 7 Nächten im Oktober 2020

10/10 – Hervorragend

Thierry

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait 👍
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2020

10/10 – Hervorragend

Brigitte

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 8 Nächten im Januar 2020

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
There is racism from the Tunisian people against the Libyan citizen. The reception was very bad, because I was a Libyan, and everything was bad
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 10 Nächten im Dezember 2019

8/10 – Gut

Mohamed

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Dépaysement total
La surprise dès que l'on rentre un palais digne des mille et une nuit Chambre propre, nous avons été bien accueilli. On nous a donné une chambre avec vue sur la piscine,on nous a donc surclassé. Bonne équipe d'animation, très entrainant et très drôle
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019

6/10 – Okay

Didier

Mit einer Gruppe gereist
Hotel agreable
Hotel agreable, familial. ...dans l ensemble correct, sauf un gros probleme concernant le bar, surtout lorsque vous reglez une formule all inclusive et que l'on vous sert des boissons alcoolisées, dont le contenu des bouteilles a ete coupé moitié alcool moitie eau.... (gin, vodka, cedratine et j en passe.....) une certaine arnaque.....dommage pour la credibilite de cet hotel....et le serieux des services apporté aux clients.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 11 Nächten im Oktober 2019

6/10 – Okay

Didier

Aufenthalt von 5 Nächten im Oktober 2019

4/10 – Schlecht

Sylvain

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très déçu
Restauration basique et mauvaise Chambre très bruyante Belle plage mais présence d’algues Loin de tout
Aufenthalt von 7 Nächten im Oktober 2019

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 10 Nächten im September 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Le personnel esr d une gentillesse incroyable, mention spéciale pour Mourir (chef du thé et chicha) , les réceptionniste et le pour le service animation. Toujours le sourire, toujours de bonne humeur, toujours à danser et nous entraîner dans leurs bonne humeur.
Aufenthalt von 7 Nächten im September 2019

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 8 Nächten im September 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
equipe d animation formidable, restaurant avec choix tres varies, j ai beaucoup apprecie le restaurant de la plage, soirées tres animees et avec des themes differents
Aufenthalt von 7 Nächten im September 2019

8/10 – Gut

SALAH RAMADAN

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nice holiday and the hotel was so good food is good and service was good we loved it
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2019

10/10 – Hervorragend

Chantal, Limoges

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très bon hôtel, la première fois pour nous, excellent rapport qualité - prix, nous reviendrons!
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2019

10/10 – Hervorragend

Mehdi

Aufenthalt von 2 Nächten im September 2019

10/10 – Hervorragend

MOHAMMED

Aufenthalt von 7 Nächten im September 2019

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Personal & Service und Ausstattung
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2019

10/10 – Hervorragend

Sofiane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tous au top,accueil, restauration,animation...
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2019

10/10 – Hervorragend

Iyona

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Une merveille
Nous y avons passés seulement quelques jours la semaine de la rentrée scolaire donc période calme. Nous avons été vraiment agréablement surpris de l'hôtel, de la qualité des services, de la nourriture et du personnel ! Le personnel était efficace et très agréable. Nous avons demandé à rajouter une nuit et nous avons arrangé ça rapidement à la réception ! Nous avons aussi participé aux animations et sachant que nous étions un couple de danseurs, nous avons eu une attention spéciale de leur part ! Nous avons logé dans la 8236, soit dans le nouveau bâtiment. La décoration est très recherché tt comme celle de la réception, nous en sommes amoureux. Le restaurant très beau aussi et la nourriture vraiment excellente ! Et ce que nous avons apprécié, étant en all inclusif, nous attendions à recevoir le typique coca pression coupé à l'eau, et bien nous avons été agréablement surpris de recevoir de vrai bouteille. Du jamais vu en all inclusif et là on se rend compte que pour une fois un hôtel à le souhait de traiter correctement ses clients. Un hôtel qui nous a permis de décompresser même en quelques jours et c'est pas qlq chose que nous rencontrons beaucoup ces dernières années en Tunisie. Nous y sommes venus en couple et nous regardons déjà les prix pour l'année prochaine à la même période pour y aller avec notre fille.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2019

8/10 – Gut

Mohammed

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 7 Nächten im August 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Ménage de la chambre vite et mal fait, serpillère sale la même pour tout l'étage
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2019

8/10 – Gut

Valerie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Au top
Très bel hôtel à la deco typique avec un personnel très serviable et sympathique la cuisine est riche et très variée petit bémol pour ls desserts qui ne sont pas terribles et le rosé qui a l air d être dilué à l eau .... Équipe d animation au top avec spectacles le soir de qualité ..plage turquoise avec transats et parasols .. exercent séjour de 10 jrs en famille ..je recommande. .
Aufenthalt von 10 Nächten im Juli 2019

10/10 – Hervorragend

Laurence

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel très agréable avec une bonne situation géographique. J'ai apprécié l'espace piscine et l'accès direct à la plage. Le personnel (service, restauration, nettoyage, animateurs) est courtois, polis et attentifs aux besoins des clients. La cuisine proposée est variée, le service est de qualité et l'équipe d'animation est au top.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Ce été bien juste il faut attendre un moment pour avoir ça chambre
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 4 Nächten im Juni 2019
Antwort von F.JENDOUBI am 19. Juni 2019
Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour votre note.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien
Petit bémol pour la nourriture mais avec le budget alloué ils font de leur mieux
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2019
Antwort von F.JENDOUBI am 19. Juni 2019
Vos commentaires nous rendent heureux de savoir que notre travail est apprécié et nous aiderons à continuer à donner le meilleur de nous -même afin de vous satisfaire. Nous prendrons en considération vos remarques afin d’améliorer toujours davantage la qualité de nos services.

2/10 – Ungenügend

Tarek

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Ok first off all the room full with Miskito . Second the restaurant staff is very rude, receptions stuff they missing skills off customer services and I reserved the room 3 months ego when i got there they gave me different room and the windows and the door separating room did not work ( did not ) close. Price is too high plus you have to give tips for all the services like (room service, gym, restaurant) so my advice don’t even bother to go there.
Aufenthalt von 5 Nächten im Juni 2019
Antwort von F.JENDOUBI am 17. Juni 2019
Dear Sir, Many thanks for taking time to share your experience at Welcome Meridiana Djerba. Although we wished that your experience was more enjoyable. Your feedback and impressions are very important to us, we have taken note and we will certainly consider your comments.

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Worn out, needs TLC
It didn’t start off well, the man at the front gate when I arrived @6 pm was very rude and aggressive which started things out on an unfortunate note. I stayed 6 nights and the best thing about the hotel was the very sweet cleaning staff. Other than the cleaning staff everyone else was clearly unhappy -the management needs to work on staff morale - they are not happy and it reflects on the mood of the place. The grounds are neglected and the palm trees on the way to the beach are withering away nothing like the photos. In fact this place needs a lot of care it’s slowly falling apart - it’s definitely not a four star more like 2.75 or 3 maximum. Also it is not all inclusive you pay for towels, for the safe and if you want decent coffee you pay for that too. The entertainment is amateur and needs work. The best part of my stay was the beach -
Aufenthalt von 6 Nächten im Juni 2019
Antwort von Farah.J am 10. Juni 2019
Dear Sir, Thank you for choosing Meridiana for your stay in Djerba and for taking time to share your experience at our hotel even though we would have liked your experience to be more enjoyable. For this season we have done important refreshing works in our unit and very soon all the works will be finished and the hotel will regain its splendor for the summer season. Your feedback and impressions are very important, allowing us to identify the imperfections that have marked you and which, obviously, require our full attention. Please accept our sincere apologies for all the inconveniences that have occurred. We hope to see you again at the Welcome Meridiana for better experience and enjoy the new features.

8/10 – Gut

LAURA

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Complexe correct
Nous avons un bon séjour dans l'ensemble. Propreté et service des chambres correcte. Petit bemol sur les échantillons de shampoing/douche, nous n'en avons eu que une fois sur 4 jours. Restaurant principal proposant beaucoup de plats divers et variés chaque jour. Equipe de nettoyage, de restauration et d'animations tres sympathiques, souriants et serviable. Déçu par l'équipe de la réception qui était un peu désagréable. 2 bars ouverts dans le complexe, seul un (celui de la reception) proposant de lalcool. 2 restaurants ouverts également, nous n'avons pas compris pourquoi les autres restaurants etaient fermés... la plage et la piscine etaient très agréable ! Bemol sur les serviettes qui sont payantes a hauteur de 2 dinars par jour ce qui je trouve pour un all inclusive est aberrant. Dans l'ensemble le complexe est tres correcte. Nous pourrions le recommander. Nous avons passés un très bon séjours.
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2019
Antwort von Farah. J am 6. Juni 2019
Chère Laura Merci d'avoir choisi notre unité pour votre séjour à djerba. Nous sommes ravis de savoir qu'on a pu satisfaire vos attentes. Toutefois, vos remarques seront prises en compte afin de toujours mieux vous servir. À très vite !