Innenpool, 2 Außenpools

Bewertungen von Dar Jerba Zahra

3.5 out of 5
Dar Jerba Zahra
Zone Touritique Midoun, Djerba Midun

Bewertungen

6,4
4 von insgesamt 20 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
4 von insgesamt 20 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
7 von insgesamt 20 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
2 von insgesamt 20 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
3 von insgesamt 20 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

6,4/10

Sauberkeit

6,4/10

Personal & Service

2,8/10

Ausstattung

5,2/10

Zustand der Unterkunft

5,6/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

4/10 – Schlecht

Mourad

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 5 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Guest Relations am 23. Okt. 2023
Thank you for your time and score

6/10 – Okay

Ioana

Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023
Antwort von Guest Relations am 23. Okt. 2023
Thank you for your score

10/10 – Hervorragend

mickael

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Le pire voyage de ma vie hotel chambre sale moisissure sur dans la douche. Restaurent tres sale pas d hygiène bete dans les aliments grille toute noir cusinier mange dans les plat devant vous Une honte Personel vole dans les chambre la nuit au horraire de l animation Hotel a fuit
Aufenthalt von 10 Nächten im September 2023

6/10 – Okay

ahmed

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Guest Relations am 23. Okt. 2023
Thank you for your time and feedback

6/10 – Okay

Christine

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
très moyen
hôtel agréable,personnel très efficace. le restaurant, personnel mais débordé par beaucoup de touristes, on s’installe pour manger, tables pas nettoyer et la nourriture n’est pas bonne du tout. on ne sais pas ce que l’on mange rien n’est inscrit.mer innacssecible par rapport à mon handicap.
Aufenthalt von 7 Nächten im August 2023
Antwort von Guest Relations am 23. Okt. 2023
Thank you for your time and feedback

10/10 – Hervorragend

Fouzia

Aufenthalt von 13 Nächten im August 2023

10/10 – Hervorragend

Sana

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023

2/10 – Ungenügend

May

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Terrible hotel , i'd never recommend it It was like a nightmare , rooms not clean , staff and service big flopp they left us waiting 4 hours and everytime we ask them they'r like ' the room is not ready yet' was terrriiblee Do not go there.,, and they never come to clean the room , noo towell , nothinngg Do no
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023

6/10 – Okay

Oualid

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Sofia

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ne pas se fier au avis négatif, l’hôtel existe depuis 1972 et franchement bien entretenu. Quelques rénovations a faire mais rien de méchant
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023

8/10 – Gut

Oussama

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 7 Nächten im August 2019
Antwort von Service commercial am 10. Okt. 2019
Cher client, Merci d'avoir bien voulu prendre le temps de partager votre Feedback suite à votre dernier séjour à Dar Jerba Zahra. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre désagrément. Cela ne représente en aucun cas la qualité de séjour et de service que nous souhaitons vous offrir. Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires seront prises. Nous espérons vraiment regagner votre confiance et vous rencontrer, lors d'une prochaine visite, pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Sincères salutations.

2/10 – Ungenügend

Aisma

Verbesserungswürdig: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Chambre pas prête à notre arriver à 15h nous avons attendu 2h à la réception pour être enfin installé
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2019
Antwort von Service commercial am 10. Okt. 2019
Chère madame Aisma, Merci d'avoir pris le temps pour partager votre avis. Nous présentons nos excuses pour le désagrément encouru. Cordialement,

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 7 Nächten im Juli 2019

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
On vit sur les ruines de Marmara, pas de bar en piscine, clientèle à majorité russe detestable, nourriture au rabais mais le personnel est toujours aussi gentil et qui fait ce qu’il peut avec ce qu’il a.
Aufenthalt von 7 Nächten im Mai 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Beaucoup de travail fait par le personnel dans la discrétion et l’effic
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Dommageles photos ne correspondent pas a l'attente
L'établissement qui nous a reçu est un bon hôtel,malheureusement il étais pas adapté pour nous recevoir dans les conditions attendue,je passerais Les mauvais commentaires nous avons trouvé pour le même prix le même jour une résidence au Palm Djerba. Le personnel de l'établissement et resté à notre écoute en prenant compte de notre demande de ne pas vouloir séjourné dans l'hôtel.
Aufenthalt von 5 Nächten im Oktober 2018

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
The food was delicious and the staff was good but there’s no water equipment at bathroom
Aufenthalt von 4 Nächten im September 2018

6/10 – Okay

chloe, paris

Gut: Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Accueil correct cependant aucune info sur l’organisation de l’hotel .. Jolie chambre avec cependant des rénovations à effectuer .. L’hôtel en lui même est vraiment à remettre en état .. Le gros problème ce sont les repas et le personnels .. les repas ne sont vraiment pas bon et pas varié .. nous avons été malade pendant 1 Semaine .. Les serveurs sont pour certains mals aimables et ont un comportement inadmissible.. Cependant la plage est magnifique et la piscine est plutôt agréable.. Non ne renouvèleront pas l’expérience ..
Aufenthalt von 7 Nächten im September 2018

6/10 – Okay

nadia, paris

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Avis mitigé
L’accueil a été plutôt décevant. L’hôtel n’appelle pas le taxi pour le départ, nous devions marcher sur la route et attendre (pas vraiment un 3 étoiles). Les points positifs sont le personnel du restaurant, le personnel d’entretien et les serveurs, l’accès rapide à la plage, la piscine intérieure (il y a 3 belles piscines), la variété des plats, etc.
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2018