Alle angezeigten Bewertungen beruhen auf Erfahrungen echter Gäste. Nur Reisende, die ihre Unterkunft bei uns gebucht haben, können eine Bewertung abgeben. Wir überprüfen Bewertungen gemäß unseren Richtlinien und veröffentlichen alle Bewertungen, ob positiv oder negativ.Weitere InformationenWird in einem neuen Fenster geöffnet
4 von insgesamt 20 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
4
4 von insgesamt 20 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
4
7 von insgesamt 20 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 – Okay
7
2 von insgesamt 20 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 – Schlecht
2
3 von insgesamt 20 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
3
6,4/10
Sauberkeit
6,4/10
Personal & Service
2,8/10
Ausstattung
5,2/10
Zustand der Unterkunft
5,6/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
4/10 – Schlecht
Mourad
22. Okt. 2023
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Mourad
Aufenthalt von 5 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Guest Relations am 23. Okt. 2023
Thank you for your time and score
6/10 – Okay
Ioana
15. Sept. 2023
Ioana
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023
Antwort von Guest Relations am 23. Okt. 2023
Thank you for your score
10/10 – Hervorragend
mickael
Mit der Familie gereist
14. Sept. 2023
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Le pire voyage de ma vie hotel chambre sale moisissure sur dans la douche.
Restaurent tres sale pas d hygiène bete dans les aliments grille toute noir cusinier mange dans les plat devant vous
Une honte
Personel vole dans les chambre la nuit au horraire de l animation
Hotel a fuit
mickael
Aufenthalt von 10 Nächten im September 2023
6/10 – Okay
ahmed
8. Sept. 2023
ahmed
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Guest Relations am 23. Okt. 2023
Thank you for your time and feedback
6/10 – Okay
Christine
2. Sept. 2023
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
très moyen
hôtel agréable,personnel très efficace. le restaurant, personnel mais débordé par beaucoup de touristes, on s’installe pour manger, tables pas nettoyer et la nourriture n’est pas bonne du tout. on ne sais pas ce que l’on mange rien n’est inscrit.mer innacssecible par rapport à mon handicap.
Christine
Aufenthalt von 7 Nächten im August 2023
Antwort von Guest Relations am 23. Okt. 2023
Thank you for your time and feedback
10/10 – Hervorragend
Fouzia
27. Aug. 2023
Fouzia
Aufenthalt von 13 Nächten im August 2023
10/10 – Hervorragend
Sana
11. Aug. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sana
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
2/10 – Ungenügend
May
Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
3. Aug. 2023
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Terrible hotel , i'd never recommend it
It was like a nightmare , rooms not clean , staff and service big flopp they left us waiting 4 hours and everytime we ask them they'r like ' the room is not ready yet' was terrriiblee
Do not go there.,, and they never come to clean the room , noo towell , nothinngg
Do no
May
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
6/10 – Okay
Oualid
30. Juli 2023
Oualid
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
10/10 – Hervorragend
Sofia
Mit der Familie gereist
21. Juli 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ne pas se fier au avis négatif, l’hôtel existe depuis 1972 et franchement bien entretenu. Quelques rénovations a faire mais rien de méchant
Sofia
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023
8/10 – Gut
Oussama
20. Juli 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Oussama
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
2/10 – Ungenügend
Verifizierter Reisender
25. Aug. 2019
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 7 Nächten im August 2019
Antwort von Service commercial am 10. Okt. 2019
Cher client,
Merci d'avoir bien voulu prendre le temps de partager votre Feedback suite à votre dernier séjour à Dar Jerba Zahra. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre désagrément. Cela ne représente en aucun cas la qualité de séjour et de service que nous souhaitons vous offrir. Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires seront prises. Nous espérons vraiment regagner votre confiance et vous rencontrer, lors d'une prochaine visite, pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.
Sincères salutations.
2/10 – Ungenügend
Aisma
23. Aug. 2019
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Chambre pas prête à notre arriver à 15h nous avons attendu 2h à la réception pour être enfin installé
Aisma
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2019
Antwort von Service commercial am 10. Okt. 2019
Chère madame Aisma,
Merci d'avoir pris le temps pour partager votre avis. Nous présentons nos excuses pour le désagrément encouru.
Cordialement,
4/10 – Schlecht
Verifizierter Reisender
2. Aug. 2019
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 7 Nächten im Juli 2019
6/10 – Okay
Verifizierter Reisender
Mit einer Gruppe gereist
19. Mai 2019
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
On vit sur les ruines de Marmara, pas de bar en piscine, clientèle à majorité russe detestable, nourriture au rabais mais le personnel est toujours aussi gentil et qui fait ce qu’il peut avec ce qu’il a.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 7 Nächten im Mai 2019
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
21. März 2019
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Beaucoup de travail fait par le personnel dans la discrétion et l’effic
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2019
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
28. Okt. 2018
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Dommageles photos ne correspondent pas a l'attente
L'établissement qui nous a reçu est un bon hôtel,malheureusement il étais pas adapté pour nous recevoir dans les conditions attendue,je passerais Les mauvais commentaires nous avons trouvé pour le même prix le même jour une résidence au Palm Djerba. Le personnel de l'établissement et resté à notre écoute en prenant compte de notre demande de ne pas vouloir séjourné dans l'hôtel.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 5 Nächten im Oktober 2018
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
25. Sept. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
The food was delicious and the staff was good but there’s no water equipment at bathroom
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 4 Nächten im September 2018
6/10 – Okay
chloe, paris
18. Sept. 2018
Gut: Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Accueil correct cependant aucune info sur l’organisation de l’hotel ..
Jolie chambre avec cependant des rénovations à effectuer ..
L’hôtel en lui même est vraiment à remettre en état ..
Le gros problème ce sont les repas et le personnels .. les repas ne sont vraiment pas bon et pas varié .. nous avons été malade pendant 1 Semaine ..
Les serveurs sont pour certains mals aimables et ont un comportement inadmissible..
Cependant la plage est magnifique et la piscine est plutôt agréable..
Non ne renouvèleront pas l’expérience ..
chloe
Aufenthalt von 7 Nächten im September 2018
6/10 – Okay
nadia, paris
19. Aug. 2018
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Avis mitigé
L’accueil a été plutôt décevant. L’hôtel n’appelle pas le taxi pour le départ, nous devions marcher sur la route et attendre (pas vraiment un 3 étoiles).
Les points positifs sont le personnel du restaurant, le personnel d’entretien et les serveurs, l’accès rapide à la plage, la piscine intérieure (il y a 3 belles piscines), la variété des plats, etc.