Bar (in der Unterkunft)

Bewertungen von B&B HOTEL Cergy Port

4 out of 5
B&B HOTEL Cergy Port
3 Avenue Du Parc, Cergy, Val-d'Oise

Bewertungen

8,2

Sehr gut

102 von insgesamt 320 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
166 von insgesamt 320 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
34 von insgesamt 320 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
13 von insgesamt 320 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
5 von insgesamt 320 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,6/10

Sauberkeit

8,6/10

Personal & Service

6,0/10

Ausstattung

8,2/10

Zustand der Unterkunft

8,2/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Claudius

Aufenthalt von 3 Nächten im August 2022

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Nothing much to criticize but also not memorable
In general the hotel room is ok. But it’s quite old and the AC didn’t work well. Also the room is supposed to be a non smoking room but it smells like cigarettes.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Ordentliches Hotel mit freundlichem Personal. Das Frühstück ist verbesserungsfähig
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2018

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2018

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers

10/10 – Hervorragend

Didier

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Julie - La réception am 10. März 2024
Bonjour Monsieur Didier,Merci d'avoir pris le temps d'avoir donné votre avis si positif, et nous somme ravis de votre excellente notation.Votre satisfaction est très importante pour nous et nous serons enchantés de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre établissement hôtelier.Cordialement Monsieur

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Julie - La réception am 8. März 2024
Bonjour Anonymous, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir donné votre notation et sommes ravi de votre satisfaction au sein de notre établissement hôtelier de Cergy Port.Au plaisir de vous revoir séjournez à l'hôtel B&B de Cergy Port.

6/10 – Okay

jean pierre

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
lavabo bouché,lampe de chevet détériorée,...
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Julie - La réception am 10. März 2024
Bonjour Monsieur Jean-Pierre,Nous sommes désolés que vous ayez eu un lavabo défectueux et une lampe de chevet détériorée. Nous en avons informé notre responsable technique qui a résolu ces problèmes depuis votre commentaire.Nous vous remercions de nous avoir fait remonté ces informations et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions lors d'un de vos prochains séjours dans notre B&B de Cergy Port.Bien cordialement Monsieur

10/10 – Hervorragend

Frédéric

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

10/10 – Hervorragend

Jean Jacques

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Surpris en arrivant de voir le prix de la chambre affiché à 135,00 € alors que j’ai payé par l’intermédiaire de HÔTEL.com 192,73 €.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Virgile - La réception am 6. Nov. 2023
Bonjour Jean-Jacques,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Cergy Port. Votre note positive est un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !Virgile - La réception

10/10 – Hervorragend

Yves René

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 7 Nächten im August 2023
Antwort von Virgile - La réception am 2. Sept. 2023
Bonjour Yves René,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de voir des notes comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B HOTEL CERGY PORT lors d'un prochain séjourVirgile - La réception

8/10 – Gut

Benousheh

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023

8/10 – Gut

Laurent

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
AC is not designed well enough
good hotel in Cergy with nice breakfast, comfortable bed and updated room. The main issue I had is that the AC is not working well enough to cool down the room at night when the weather is hot, and there is no screen at the window like everywhere else in France so you can't leave your window open either if you care about mosquitos. It was hot in the room, too hot to sleep comfortably
Aufenthalt von 7 Nächten im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Bertrand

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon accueil Hôtel spacieux Terrasse agréable
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

8/10 – Gut

Thérèse

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Laurence

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Very comfortable place to stay. Quiet and clean. Good breakfast, restaurant, and bar. Staff were excellent. Easy walk to university, train station, and Port Cergy for dining. Good internet. Not luxurious but perfectly comfortable.
Aufenthalt von 6 Nächten im Mai 2023

8/10 – Gut

CADET

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Nathalie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bonjour je recommande très tranquille bonne accueil, chambre parfaite
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023
Antwort von Franck - La réception am 22. Mai 2023
Bonjour Nathalie,Merci pour votre note et votre commentaire, nous espérons vous revoir très prochainement, Très bonne semaine à vous !

8/10 – Gut

Giscard

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Agréable bien
Notre séjours êtes fascinant
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2022

10/10 – Hervorragend

AUDREY

Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2022

10/10 – Hervorragend

Christian

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022

8/10 – Gut

Elisabeth

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon hôtel
Séjour satisfaisant dans cet hôtel, au calme pour la région, au bon emplacement, au confort appréciable, parking pratique. Petit bémol : les verres dans les chambres, trop petits par ailleurs, sont en carton, ce qui est très désagréable 😣 Gros bémol : le prix des petits déjeuners, même si la qualité n'est pas à dénigrer 😱
Aufenthalt von 5 Nächten im Dezember 2022

10/10 – Hervorragend

Nicole

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2022

8/10 – Gut

Sandrine

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Attendre la fin des travaux...
L'hôtel était en travaux de rénovation. Ce serait une bonne chose si nous n'avions pas été placés dans une chambre à côté des dits travaux : perceuses, marteaux... Pas terrible pour finir sa nuit et impossible de faire une grasse matinée. Par ailleurs, le petit-déjeuner était décevant : des fruits posés en l'état, non préparés (par exemple) et peu de diversité, mais de la quantité.
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

8/10 – Gut

El hadi

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

6/10 – Okay

Magali

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

8/10 – Gut

Rui

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
dommage
Hôtel très bien situé,proche RER et écoles 3 points négatifs: -impossible de régler la climatisation individuellement ,le technicien n'étant pas présent le soir nous avons dû dormir sous le conduit d'aération très froid qui était juste au dessus du lit. -hôtel en travaux...non signalés lors de la réservation -lAucun des gels hydroalcooliques du restaurant ne fonctionnaient...pompe hs.... Dommage car chambre de bonne dimension,jolie salle de bain,bonne literie
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

8/10 – Gut

Valérie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

8/10 – Gut

armelle

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist, Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
...
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von Graziella PATINO, Cheffe de réception am 19. Juni 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pendant votre séjour. Au plaisir de vous recevoir, Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Daniel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Superbe hôtel
Très bon hôtel très calme chambre très propre personnel accueillant et souriant nous avons passé un très bon weekend seul bémol le restaurant était fermé le samedi et dimanche de Pâques ceci étant dit nous recommandons cet établissement CDT. Daniel et Christine de la Bretagne
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2022

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 7 Nächten im April 2022

6/10 – Okay

ANGELIQUE

Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

10/10 – Hervorragend

Rémi

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

10/10 – Hervorragend

Bernadeau

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2022

10/10 – Hervorragend

Sheng Tzu

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 4 Nächten im Februar 2022

10/10 – Hervorragend

Bernadeau

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2022

8/10 – Gut

Bruno

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Alexandre am 25. Jan. 2022
Madame/monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. En esperant vous revoir bientôt, Cordialement, AMBROISE Alexandre Responsable restauration Novotel Cergy-Pontoise

10/10 – Hervorragend

Bernadeau

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2022
Antwort von Alexandre am 25. Jan. 2022
Madame/monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. En esperant vous revoir bientôt, Cordialement, AMBROISE Alexandre Responsable restauration Novotel Cergy-Pontoise

8/10 – Gut

Estebane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Alexandre am 13. Jan. 2022
Madame/monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. En esperant vous revoir bientôt, Cordialement, AMBROISE Alexandre Responsable restauration Novotel Cergy-Pontoise

4/10 – Schlecht

Herve

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Inacceptable pour un Novotel
Côté positif : parking fermé. Côté négatif : moquette tâchée, joints de carrelage dans la salle de bain sales. Chauffage trop fort ( env. 30 degrés) que l on ne peut pas régler et si l on désire rafraîchir la chambre, il y a un fort ronronnement de la chaufferie. Au petit déjeuner le buffet n est pas protégé par des cloches ou vitrines (en période Covid) un enfant a éternué devant viennoiseries. A vous de juger ….
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2021

8/10 – Gut

Kristina

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Pleasant stay during business trip
It was my first stay at the hotel during my business trip. The hotel was clean, staff was very friendly and helpful. The room service was exceptional, especially for breakfast. Highly recommended. Kristina UK
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2021

10/10 – Hervorragend

Alan

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Very convenient for shops and RER/SNCF station.
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2021

10/10 – Hervorragend

Bernadeau

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
Antwort von Alexandre am 18. Nov. 2021
Madame/monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. En esperant vous revoir bientôt, Cordialement, AMBROISE Alexandre Responsable restauration Novotel Cergy-Pontoise

10/10 – Hervorragend

Bernadeau

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
Antwort von Alexandre am 18. Nov. 2021
Madame/monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. En esperant vous revoir bientôt, Cordialement, AMBROISE Alexandre Responsable restauration Novotel Cergy-Pontoise

8/10 – Gut

Bob

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Great for a business stay!
Facility was adequate and the free onsite parking was definitely a bonus. The bed and sofa is comfy and there is sufficient working space. Hotel is highly recommended for a business trip. The reviews about the wifi are accurate, it's rock solid. My only gripe is that the building is showing signs of age. Wall decor seems to be a little dated with the rough textured wall design and old lighting. The heating in the room is controlled by a manual thermostat dial that doesn't seem to work very well. I noticed other occupants requesting for additional heating as the built-in heating was insufficient and the vents were blowing cold air. The fitness room has a couple machines, a combination workout machine, cycling machine, eliptical machine, and two treadmills. It's not a full-fledged gym so no free weights if that is what you're looking for. The gourmet bar serves decent food but if you ever get hungry and not want to leave the hotel, there's always UberEats!
Aufenthalt von 7 Nächten im November 2021
Antwort von Alexandre am 18. Nov. 2021
Madame/monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. En esperant vous revoir bientôt, Cordialement, AMBROISE Alexandre Responsable restauration Novotel Cergy-Pontoise

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bonjour franchement je recommande bonne réception et équipe au top je retournerais pour mes prochains passages
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
Antwort von Alexandre am 18. Nov. 2021
Madame/monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. En esperant vous revoir bientôt, Cordialement, AMBROISE Alexandre Responsable restauration Novotel Cergy-Pontoise

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2021
Antwort von Alexandre am 18. Nov. 2021
Madame/monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. En esperant vous revoir bientôt, Cordialement, AMBROISE Alexandre Responsable restauration Novotel Cergy-Pontoise

8/10 – Gut

Margareth

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
No fly screen for the window
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2021
Antwort von Alexandre am 18. Nov. 2021
Madame/monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. En esperant vous revoir bientôt, Cordialement, AMBROISE Alexandre Responsable restauration Novotel Cergy-Pontoise