Lobby

Bewertungen von B&B HOTEL Brest Centre Port De Commerce

3 out of 5

Bewertungen

8,4

Sehr gut

21 von insgesamt 55 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
28 von insgesamt 55 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
1 von insgesamt 55 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
2 von insgesamt 55 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
3 von insgesamt 55 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9,6/10

Sauberkeit

8,8/10

Personal & Service

8,8/10

Ausstattung

9,4/10

Zustand der Unterkunft

9,0/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Bernard

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Test
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

8/10 – Gut

Sylvia

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

8/10 – Gut

Celine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft

8/10 – Gut

Veneta

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Easy, simple, clean.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von Nolwenn am 3. Apr. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !Bien cordialement,Nolwenn première de réception.

4/10 – Schlecht

Vanessa

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Nolwenn am 12. Feb. 2024
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Bien cordialement,Nolwenn première de réception

6/10 – Okay

Jean-philippe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

8/10 – Gut

Rafael

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bom hotel
Hotel próximo a gare, porém a uma boa caminhada a pé por conta da geografia do lugar. Atendimento cordial e simpatico. Única reclamação é que o horário para recuperar as malas é confuso. O check-in é as 14h, mas você pode recuperar suas malas apenas a partir das 17h. Relativamento próximo de bons bares e restaurantes.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Nolwenn am 17. Okt. 2023
Bom dia,Obrigado por escolher o B&B Brest center port de commerce.Estamos muito felizes que sua estadia tenha corrido bem.É com grande interesse que levamos em consideração seus comentários.O nosso Hotel não oferece serviço de guarda-volumes porque os horários não nos permitem garantir a qualidade, simplesmente prestamos-lhe um serviço.Atenciosamente,Primeira recepção de Nolwenn.

8/10 – Gut

Damian

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Nolwenn première de réception. am 6. Okt. 2023
Bonjour Monsieur CLAY,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.A très bientôt !Bien cordialement,

8/10 – Gut

Thomas

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Practical. Close to Harbour
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Nolwenn première de réception am 25. Sept. 2023
Bonjour,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,Nolwenn première de réception.

8/10 – Gut

Isabelle

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

Andrea

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Patrice

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

8/10 – Gut

Dom

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

8/10 – Gut

Dom

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Dom

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

8/10 – Gut

jOCELYN

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien mais un peu bruyant, au niveau des portes notamment. Petit déjeuner excellent.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

8/10 – Gut

CLAUDE

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Burton

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
We are very happy with B&B hotels, clean and efficient!
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Patrice

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Etablissement propre et calme
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023

8/10 – Gut

patrice

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Établissement propre Petit déjeuner suffisant Manque Kléber ds chambres et poubelle de chambre
Aufenthalt von 3 Nächten im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

Remy

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

8/10 – Gut

Thérèse

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

8/10 – Gut

Yann

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023

10/10 – Hervorragend

Alexandra

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent
Personnel très accueillant et serviable. Hôtel très calme, propreté irréprochable. Literie confortable. Large choix au petit déjeuner qui est très bon.
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2023

8/10 – Gut

Isabelle

Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2023

2/10 – Ungenügend

Jean Luc

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023

10/10 – Hervorragend

philippe

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022

8/10 – Gut

thomas

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

8/10 – Gut

Patrick

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2022

10/10 – Hervorragend

Caroline

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel recent tres confortable. Le petit déjeuner était très bien pour le prix. Je recommande sans hésitez.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2022

10/10 – Hervorragend

Laure

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

8/10 – Gut

Sophie

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

10/10 – Hervorragend

Cristina

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Une belle adresse
Hôtel indépendant tenu par des personnes très sympathiques. Il y a également un restaurant avec une très belle carte. Les chambres sont tout à fait correctes. Je recommande cet hôtel !
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

david

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

10/10 – Hervorragend

Vincent

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Goed en net hotel
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

10/10 – Hervorragend

philippe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
super
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

4/10 – Schlecht

Nicolas

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

8/10 – Gut

Jean-Louis

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tout est tres bien sauf le petit dej
La literie est très bien et la chambre est assez spacieuse pour ne pas se sentir étouffé. Un petit bémol sur le petit déjeuner ou le choix n'etait pas exceptionnel pour le prix.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

10/10 – Hervorragend

virginie

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Les gérants sont vraiment sympa 😉
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

2/10 – Ungenügend

Celine

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
Antwort von Nolwenn- Assistante am 1. Apr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. N' hésitez pas à revenir vers nous pour pouvoir échanger sur les différents points négatifs lors de votre séjour. Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Vincent

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2022

10/10 – Hervorragend

Samuel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Nolwenn- Assistante am 9. Feb. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B BREST CENTRE PORT DE COMMERCE. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon séjour
Hôtel pratique et agréable pour un séjour professionnel. Rien à dire.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Marie - Assistante am 29. Jan. 2022
Bonjour , Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel BREST CENTRE PORT. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 – Hervorragend

Ludovic

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Marie - Assistante am 29. Jan. 2022
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BREST CENTRE PORT. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement

2/10 – Ungenügend

Alexis

Client pris pour un voleur....
Hotel Neuf, confortable. Gros hic, la réception me contacte quelques heures aprés mon départ, spécifiant que j'aurai "emporté" un oreiller et un cintre ... Incompréhension de ma part, je leur confirme que non aprés avoir rappelé sur un numéro surtaxé.... La réception devait revoir la femme de chambre et me recontacter...ce n'est pas fait et j'espère juste ne pas être débité pour ces problèmes internes à l'hotel... Bref première fois que je suis traité poliment de voleur dans un hotel, pour un membre gold ce n'est vraiment pas pro...
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Brest am 27. Jan. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cependant, nous souhaitons apporter quelques éléments complémentaires. Effectivement, la réception vous a demandé si par mégarde vous ne seriez pas parti avec un oreiller et un cintre. Toutes nos chambres font l'objet d'une vérification journalière par notre service d'étage et ces produits n'étaient pas manquant. Nous investiguons à nouveau et nous vous présentons nos excuses si vous avez perçu ça comme une accusation et non comme une interrogation. Toutefois, à l'avenir, si ces produits venaient à manquer dans votre chambre, nous vous conseillons de venir en réception le signaler. Au plaisir de vous revoir.

10/10 – Hervorragend

Samuel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von La Direction am 27. Jan. 2022
Au plaisir de vous revoir.

8/10 – Gut

dornic jean luc

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien sans plus
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
Antwort von Marie - Assistante am 29. Jan. 2022
Merci d'avoir posté un avis et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur. Nous aimerions avoir l'occasion de discuter et d'enquêter davantage sur votre expérience. Bien à vous,

8/10 – Gut

Eric

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
très satisfait . Bon accueil . Calme
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
Antwort von La Direction am 27. Jan. 2022
Merci pour votre avis.