Next Generation, Zimmer, 1 Doppelbett | Hochwertige Bettwaren, Schreibtisch, Verdunkelungsvorhänge

Bewertungen von Hotel Campanile Avignon Sud - Montfavet la Cristole

3 out of 5
Hotel Campanile Avignon Sud - Montfavet la Cristole
60, Rue Du Bon Vent, Montfavet, Avignon, Vaucluse

Bewertungen

8,0

Sehr gut

57 von insgesamt 193 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
87 von insgesamt 193 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
34 von insgesamt 193 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
8 von insgesamt 193 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
7 von insgesamt 193 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,2/10

Sauberkeit

8,2/10

Personal & Service

7,2/10

Ausstattung

7,8/10

Zustand der Unterkunft

8,2/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Johannes

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2020
Antwort von Cordialement,La réception. am 17. Nov. 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous comptez de nouveau parmi notre aimable clientéle

8/10 – Gut

Frank, Luzern

Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Einfach und gut, wenn man keine hohen Ansprüche hat. Mit dem Auto ist man selbst in der Rushhour in 10min an einem City-Parkplatz. Einziges Manko: bekommt man auf der Rückseite des Hotels im 2. Stock ein Zimmer, muss man eine Wendeltreppe hoch. Mit einem riesigem Koffer nicht einfach.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2018

10/10 – Hervorragend

littoz

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024

8/10 – Gut

CELIA

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

8/10 – Gut

joris

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023

8/10 – Gut

Gemma

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

8/10 – Gut

Philippe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un campanile dans la moyenne + : propre et calme, ça change de certains. Sinon personnel ok, PDJ dans la moyenne (9€): correct. Parking sécurisé. Point d’amélioration : Resto beaucoup trop cher par rapport à ce qui est proposé, du coup obligé de sortir ailleurs pour dîner.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

4/10 – Schlecht

Jean-Pierre

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

8/10 – Gut

Marc

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

2/10 – Ungenügend

Nadine

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

6/10 – Okay

Hutin

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
20h45, au resto, serveuse nous demande ce que l’on veut manger puis nous dit bonjour. Chercher l’erreur. Une fois notre choix fait on nous dit, plus de viande, plus de lasagnes, pas de Regina. La boisson arrive après l’avoir réclamé à la fin de notre plat. Le manager, ou chef ou je ne sais quoi qui court partout avec un jean en bas des fesses ! Les tables autour de nous pas débarrassées et le summum un insecte qui court au travers de la sale de restauration. En résumé, fuyez le ! Le lit confortable, chambre sans produit d’accueil ni de miroir de maquillage qui semble avoir pris des ailes depuis son socle. Il est clair qu’on ne repassera pas chez vous avec cette équipe ! Quant à l’équipe du matin, très agréable, serviable et à l’écoute. Petit dej correct.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

8/10 – Gut

Jean-Pierre

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel d'étape très correct
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Campanile d’Avignon sud
Hôtel globalement correct. Personnel professionnel. Parking fermé la nuit. Restauration (dîner) décevante mais buffet du petit déjeuner bien fournit. A améliorer : la propreté des toilettes.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023

8/10 – Gut

Stephane

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

8/10 – Gut

pablo

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

8/10 – Gut

pablo

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Brigitte

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
très bien pour un rassemblement entre amis
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023

8/10 – Gut

HELENE

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

8/10 – Gut

BRIGITTE

Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Stephane

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Odile

Geschäftlich gereist, Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
ODILE
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

8/10 – Gut

Gabrielle

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien pour une nuit
Hôtel Campanile un classique pour une nuit bien en général
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

8/10 – Gut

Nathalie

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im April 2023

10/10 – Hervorragend

christiane

Aufenthalt von 4 Nächten im April 2023

8/10 – Gut

fredrick

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

6/10 – Okay

Joel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Une adresse correcte ...
Personnel très agréable, accueil hyper souriant. le batiment date un peu la rénovation intérieure est présente. la carte de la chambre reste les cartes perforées un peu ancien... cela dit elle ne se démagnétise pas avec les téléphone. Petit dej campanile comme les autres varié. Patron particulièrement désagréable : il râle sur tout son personnel, souffle. globalement une adresse correcte
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2023

10/10 – Hervorragend

Marjorie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Personnel sympathique
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023

6/10 – Okay

Denis

Gut: Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Faites attention
L accueil très gentil avec une jeune femme. Literie très dure ( mais ça c est très personnel), les oreillers plats comme des crêpes , la couette plus petite que la couette..... Je n ai pas bien dormi mais la chambre était très propre.Pour le petit-déjeuner il faut redemander des produits le monsieur ne surveillait pas et ne remettait pas les produits manquants..... Quand à la remise de clés là c est le bouquet !!!! Ma chambre était déjà payée par hôtel.com et ce monsieur voulait que je repaye !!!!! Je lui ai montré que j étais déjà débitée du montant , j avais le reçu du site et il ne voulait rien savoir..... Bref il a été très désagréable , j ai perdu un temps fou et je ne retournerai sûrement pas là.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

8/10 – Gut

Beatrice

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

8/10 – Gut

Jessica

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023

8/10 – Gut

Beatrice

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon rapport qualité prix
Chambres très confortable, restauration décevante.
Aufenthalt von 5 Nächten im Januar 2023

10/10 – Hervorragend

Nathalie

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023

10/10 – Hervorragend

jean-claude

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2022

4/10 – Schlecht

david

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Cheveux lavabo Cheveux douche TV qui se coupe fréquemment Odeur de tabac
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022

6/10 – Okay

Capadoce

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von Cordialement, La réception am 12. Dez. 2022
Cher CapadoceMerci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction.Nous espérons encore mieux vous satisfaire pour votre prochain séjour.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2022
Antwort von Cordialement, La réception am 12. Dez. 2022
Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction.Nous espérons encore mieux vous satisfaire pour votre prochain séjour.

6/10 – Okay

Philippe

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Peu mieux faire
D'après la réservation je pensais avoir un grand lit et j'ai eu une chambre avec 2 petits lits. - la télé dans la chambre ne fonctionnait pas - l'une des 2 serviettes de bain avait des grandes traces noires. - Concernant le personnel, il n'était pas assez nombreux (2 ce jour-là), mais très agréable.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

8/10 – Gut

bruno

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour agréable
Séjour agréable, accueil sympathique et attentionné. Chambre et sdb très propre. La climatisation fonctionne très bien. Le mobilier est récent et fonctionnel. Seule la baignoire dénote un peu mais c'est un détail. Le petit déjeuner est très copieux et de qualité. Le repas du soir était convivial et bon.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Fugtigt sengetøj. Bruseren virkede ikke.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

8/10 – Gut

Georges

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour agréable
Établissement propre et gentillesse du personnel. Pour une escale d'une nuit, il n'y a rien à dire.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

Gilles

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

Bernard

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

patrice

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
sejour agréable
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

8/10 – Gut

FROSSARD

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Gilles

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Michel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel très bien.
Calme, propre, hotel tres bien. Petit déjeuner un peu cher, 11€ par personne mais correcte et bien varié.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

6/10 – Okay

Jacques

Un loupé dans les réservations !
Malgré notre réservation, l'hotel était complet à notre arrivée et nous avons été relogé à l'IBIS en face qui était moins bien avec un tarif pourtant supérieur.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

10/10 – Hervorragend

Natacha

Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

pascal

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellente expérience
Accueil parfait. Personnel attentionné et efficace.
Aufenthalt von 9 Nächten im Juni 2022