1 Place Pierre Mendes France, Angers, Maine-et-Loire
Bewertungen
8,2
Sehr gut
Alle angezeigten Bewertungen beruhen auf Erfahrungen echter Gäste. Nur Reisende, die ihre Unterkunft bei uns gebucht haben, können eine Bewertung abgeben. Wir überprüfen Bewertungen gemäß unseren Richtlinien und veröffentlichen alle Bewertungen, ob positiv oder negativ.Weitere InformationenWird in einem neuen Fenster geöffnet
87 von insgesamt 235 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
87
102 von insgesamt 235 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
102
28 von insgesamt 235 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 – Okay
28
10 von insgesamt 235 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 – Schlecht
10
8 von insgesamt 235 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
8
8,8/10
Sauberkeit
8,8/10
Personal & Service
7,8/10
Ausstattung
8,0/10
Zustand der Unterkunft
7,8/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
10/10 – Hervorragend
Anne
8. Feb. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Botanique
Parfait...accueil parfait personnel tres à l écoute et gentil..
Vue sur jardin magnifique..chambre tres propre et matelas super confortable..sdb serviettes gel diuche shampoing inclus...bouilloire et kfetiere nespresso comprises..super
Anne
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Flora, chef de réception am 19. Feb. 2024
Chère Anne,Quel plaisir de découvrir votre commentaire à la suite de votre séjour à l'hôtel ! Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre avis. A bientôt !
10/10 – Hervorragend
florence
5. Feb. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
florence
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024
Antwort von Flora, chef de réception am 8. Feb. 2024
Chère Florence,Un grand merci pour cette excellente note !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
8/10 – Gut
Arnaud
28. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ça v
Manque… des peignoirs, des produits d’accueils… écran de télé de 50cm c’est un peu juste, le room service bocaux le samedi et le dimanche… lit confortable chambre propre et bien insonorisée, réception accueillante…
Arnaud
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Flora, chef de réception am 19. Feb. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour dans l'une de nos chambres classiques. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau !
8/10 – Gut
florence
Mit der Familie gereist
19. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
florence
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Flora, chef de réception am 19. Feb. 2024
Chère Florence,Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre séjour dans notre établissement.A très vite !
10/10 – Hervorragend
MARTIN
Geschäftlich gereist
22. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Très bon accueil, chambre très confortable
MARTIN
10/10 – Hervorragend
Laurence
11. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
The curtains in my room were very stained, and I noticed the hot water in the shower kind of went in and out. However, overall, everything good! Staff were all very personable and accommodating. Would definitely stay again.
Laurence
Antwort von Flora am 20. Nov. 2023
Dear Laurence, Thank you for your positive comment. We are delighted to hear that you had a positive experience at the Mercure Angers Centre De Congres. We strive to ensure that our guests have a pleasant stay and we greatly appreciate your kind words about our staff. We apologize for the inconvenience caused by the stained curtains and insufficiently hot water. We pride ourselves on our commitment to providing the best customer experience, and hope that despite this issue, you will consider staying with us again in the future. Thank you again for your feedback and we look forward to welcoming you back soon! Sincerely,Flora, Chef de réception at the Mercure Angers Centre De Congres
10/10 – Hervorragend
Bo
8. Sept. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Perfekt til byferie ophold.
Meget venlig modtagelse. Fin hjælp til garagen.God morgenbuffet.
Bo
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
10/10 – Hervorragend
Laurie
15. Aug. 2023
Laurie
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
10/10 – Hervorragend
Georges, Carmel
Mit dem Partner gereist, Mit einer Gruppe gereist, Mit der Familie gereist
13. Aug. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Great location and very convenient
Georges
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
2/10 – Ungenügend
Ashley
6. Aug. 2023
Gut: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
NO ENGLISH TV CHANNELS
Not 1 English speaking channel on TV, room entertainment is still from the 1990’s..
If English or English speaking, don’t stay…..
Ashley
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
10/10 – Hervorragend
ANAIS
13. Juli 2023
ANAIS
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Augustine, Réceptionniste am 15. Juli 2023
Un grand merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,
8/10 – Gut
sandra
21. Juni 2023
sandra
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2023
Antwort von Augustine, Réceptionniste am 7. Juli 2023
Chère Sandra, Un grand merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,
10/10 – Hervorragend
Cédric, ANGERS
17. Juni 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Tres bien, ras
Cédric
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Augustine, Réceptionniste am 7. Juli 2023
Cher Cédric, C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire suite à votre dernier séjour ! Un grand merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,
10/10 – Hervorragend
Yannick
25. Mai 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Yannick
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Flora, Chef de réception am 12. Juni 2023
Cher client, un grand merci pour ce retour très positif sur votre séjour dans notre établissement ! A bientôt, Flora, Chef de réception
4/10 – Schlecht
Sophie
Mit der Familie gereist
21. Mai 2023
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Honteux photos mensongeres
Chambre vieille et defraichie.
Photos du site mensongeres. Aucun rapport avec la deco des chambres. Honteux
Sophie
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Flora, Chef de réception am 12. Juni 2023
Chère cliente, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Angers Centre De Congres. Nous sommes désolés que la prestation n’est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement ! Cordialement, Flora, Chef de réception
6/10 – Okay
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist, Mit einer Gruppe gereist, Mit der Familie gereist
16. Mai 2023
Gut: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Flora, chef de réception am 12. Juni 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Flora, chef de réception
8/10 – Gut
HUAN
26. März 2023
HUAN
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
29. Jan. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023
Antwort von Flora, chef de réception am 24. Feb. 2023
Cher client, un grand merci pour ce 10/10 ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement,
6/10 – Okay
florence
1. Nov. 2022
Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
hôtel bien situé mais qui a grand besoin d'être rafraichit pour répondre aux standards de l'enseigne
florence
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
8/10 – Gut
Christian
5. Sept. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Christian
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2022
10/10 – Hervorragend
Thierry
31. Aug. 2022
Thierry
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
10/10 – Hervorragend
Jean-Christophe
14. Aug. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Jean-Christophe
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
10/10 – Hervorragend
Jean-François
3. Juni 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon établissement.
Chambre très bien située sur le jardin botanique, accueil parfait, proche du centre ville et des tramways, confortable, élégant, excellent établissement. Petite observation, nous ne prenons pas de petit déjeuner, mais il semble que 18 Euro soit un peu trop cher.
Jean-François
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2022
8/10 – Gut
Jennifer
Mit einer Gruppe gereist
18. Mai 2022
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Booked superior room with garden view but poor view and v noisy with road and bar opposite we had room 246
odd no rooms overlook park i would request these next time
No air con so v hot
Buffett breakfast was good staff friendly
They are installing air con in the next year
Jennifer
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2022
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
2. Mai 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022
8/10 – Gut
Aurelie
Geschäftlich gereist
1. Apr. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel Mercure classique
Bonjour, un hôtel bon dans l'ensemble. Un gros effort reste à faire sur la partie éco-responsabilité.
Aurelie
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2022
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
30. Dez. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
6/10 – Okay
philippe
Geschäftlich gereist
13. Dez. 2021
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
philippe
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2021
10/10 – Hervorragend
damien
Geschäftlich gereist
30. Nov. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
damien
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2021
10/10 – Hervorragend
Moslih
Mit einer Gruppe gereist
1. Nov. 2021
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Félicitations aux personnels
Le personnel est le joyaux de cet hôtel qui nous fait très vite oublié que l'hôtel a besoin d'un raffraichissement complet. De la femme de ménage à la réception le personnel est incroyable, empathique, souriant, agréable, humain.
L'hôtel c'est un Mercure tout comme plusieurs Mercure trop vieillissant par rapport aux prix affichés.Rideaux recousu à plusieurs reprises, moquette obsolète taché, chambre spacieuse mais veille.
Moslih
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2021
2/10 – Ungenügend
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
29. Okt. 2021
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Indigne de l’enseigne
Un état général indigne d’une telle enseigne et au regard des tarifs pratiques. Hotel défraîchi, moquette pleine de taches, idem pour les rideaux … liste non exhaustive.
Cependant un personnel très professionnel et accueillant. Idem pour le personnel de ménage
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2021
10/10 – Hervorragend
Bruno
19. Okt. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent
Très bon hôtel, proche du centre-ville et du Jardin des Plantes, facile d'accès avec le tram. Mention spéciale pour la qualité du service, et un grand merci à Flora de l'accueil pour sa gentillesse.
Bruno
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2021
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Mit der Familie gereist
20. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
8/10 – Gut
Michael
Geschäftlich gereist, Mit der Familie gereist
19. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
City center , beautiful room.
We had a wonderful stay, nice clean room. Sadly the bed was a bit lumpy and that’s why rolled to the middle. But if the matras sis replaced, it will be perfect. The 3th bed for our daughter was all set and nicely done. Breakfast and the view at the garden was smering. We will come back
Michael
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
10/10 – Hervorragend
BRUNO
14. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
BRUNO
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2021
8/10 – Gut
sandra
Mit der Familie gereist
7. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Bien mais...
Tres bel hotel petit dejeuner buffet excellent large choix
En revanche l aeration qu on entend dans la chambre toute la nuit...pas possible
sandra
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
8/10 – Gut
James
10. Juli 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A single night stay.
The beds were very comfortable & totally different to other pre-Covid stays at the Group's hotels. We were given a twin bed standard room, though the Reception staff offered the unsuitable Disabled room.
It does seem to be peculiar for a hotel with 50plus rooms to have only ONE disabled room - there was (once again) a double/large bed ... totally unrealistic for many who are disabled or who travel with a helper/assistant. Single beds need to be part of these specific facilities. Also, it would be useful for someone who is actually disabled to advise of minimum requirements. These suggestions have been at many Accor Group hotels & very few can realistically accommodate disabled guests with a true understanding of what "disabled" means to those individuals who do travel.
.
James
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
Mit der Familie gereist
30. Mai 2021
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Good
The rooms are small, and they are not very well equipped. TV is old etc. But the staff are friendly and they have good service
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2021
8/10 – Gut
Thierry
Geschäftlich gereist
30. Jan. 2021
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Confort de couchage médiocre.
Tres bon accueil à la hauteur de la prestation "Mercure"... Par contre literie détestable et tres loin de ce que nous pouvons espérer de cette enseigne. Il m'a été expliqué que les nouveaux matelas arrivaient en Mars 2021... en attendant le prix de la nuitée reste le meme pour un confort de couchage médiocre.
Thierry
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2021
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
27. Jan. 2021
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2021
8/10 – Gut
Rodolphe
Geschäftlich gereist
15. Sept. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Rodolphe
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020
8/10 – Gut
Anh, Paris
Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
7. Sept. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Personnel agréable et professionnel.
Bien placé dans la ville.
Anh
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020
10/10 – Hervorragend
Matthias
15. Aug. 2020
Matthias
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
10/10 – Hervorragend
angers, montlouis sur loire
Mit dem Partner gereist
8. Aug. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
calme, vue sur le parc, climatisé, personnel accueillant
angers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2020
8/10 – Gut
Andrew
9. März 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Andrew
Aufenthalt von 4 Nächten im März 2020
8/10 – Gut
Aurore
Geschäftlich gereist
22. Jan. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aurore
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020
10/10 – Hervorragend
Shinji
Geschäftlich gereist
27. Dez. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Shinji
Aufenthalt von 8 Nächten im Dezember 2019
8/10 – Gut
pinaud
Mit der Familie gereist
27. Dez. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
pinaud
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2019
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
14. Dez. 2019
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019
8/10 – Gut
Richard, Laval
28. Okt. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Actuellement dût aux travaux du tramway, accessibilité difficile.
Mais hôtel proche de toutes commodités, pas de restauration le week-end dans cet hôtel.
Le jardin des plantes juste à côté, est très agréable.
Possibilité de garage, très pratique.