Vierbettzimmer, Nichtraucher | Hochwertige Bettwaren, Schreibtisch, Verdunkelungsvorhänge

Bewertungen von B&B HOTEL VALENCE TGV-Romans

2 out of 5
B&B HOTEL VALENCE TGV-Romans
25 Rue Traversière, Alixan, Drome

Bewertungen

8,6

Hervorragend

123 von insgesamt 297 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
149 von insgesamt 297 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
15 von insgesamt 297 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
2 von insgesamt 297 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
8 von insgesamt 297 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9,2/10

Sauberkeit

8,6/10

Personal & Service

8,2/10

Ausstattung

9,0/10

Zustand der Unterkunft

8,6/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Demare Yann am 19. Okt. 2023
Merci beaucoup, a bientôt dans notre hôtel.Demare YannRéceptionniste

8/10 – Gut

Heinz

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Demare Yann am 13. Sept. 2023
Merci Beaucoup Heinz.A bientôt dans notre hôtelDemare YannRéceptionniste

8/10 – Gut

Niklaus

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Für Durchreisen perfekt.
Für unsere Durchreise perfekt, ohne grosse Umstände. Alles, was dringend erwünscht ist, war vorhanden..
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Yann am 23. März 2023
Lieber Gast,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Demare YannRéceptionniste

8/10 – Gut

Christine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Hotel für Durchreise
Zweckmäßiges aber sauberes Hotel, sehr einfache Zimmer, für Durchreise und 1 Nacht OK. Umgebung bietet leider nichts, keine Möglichkeit Essen zu gehen. Guter Parkplatz auf dem Grundstück des Hotels. Frühstück ist ganz OK für 8 Euro mit Rührei, Käse, Yoghurt, Müsli und gutem Kaffee
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
Antwort von Lahcen am 8. März 2022
Lieber Gast, Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen, Lahcen

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Soweit alles gut etwas hellhörig das Hotel
Aufenthalt von 4 Nächten im November 2021
Antwort von Lahcen am 14. Dez. 2021
Das gesamte Team ist sehr dankbar, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns unser Feedback und Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt im B & B Valence TGV Romans mitzuteilen. Ich freue mich, Sie wieder begrüßen zu dürfen! Lahcen

8/10 – Gut

Judith

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
Antwort von Gregory am 19. Aug. 2020
Bonjour Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour à Valence ! Grégory, service réception

8/10 – Gut

Jolanda

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Zwischenstopp/Durchreise
Wir waren mit unserer Familie auf der Durchreise nach Spanien. Zwischenstopp im B&B Hôtel. Wirklich genial für eine Übernachtung. Die Reception war bereits geschlossen bei unserer Ankunft. Kein Problem. Genialer Online-Check-in. Parkplatz direkt vor dem Haupteingang.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019
Antwort von DBruchon am 28. Juli 2019
Sehr geehrte Frau, Vielen Dank für Ihre Komplimente. Ich hoffe, wir sehen uns beim nächsten Mal wieder! Bis bald Delphine BRUCHON Schulleiterin

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019
Antwort von Lahcen am 24. Juni 2019
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel VALENCE TGV Romans. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 – Gut

René

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2019
Antwort von Lahcen am 29. Mai 2019
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel VALENCE TGV Romans. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Leider kein Haarföhn...............................
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2018
Antwort von Lahcen am 29. Okt. 2018
Hallo , Wir danken Ihnen dafür, dass Sie uns diese Momente gegeben haben, um uns Ihre Meinung über Ihren Aufenthalt im B & B Hotel VALENCE TGV Römer zu geben. Ihr Gefühl ist essentiell und bestärkt uns darin, immer aufmerksamer auf das Wohl unserer Kunden zu achten. In der Tat haben wir Ihre Bemerkung zur Kenntnis genommen.

8/10 – Gut

Franz Xaver

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Gut durchdacht
Ausgezeichnet organisiert, wenn man später anreist. Gut durchdachtes Konzept.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2018
Antwort von Gaelle am 26. Sept. 2018
Vielen Dank für Ihre Wertschätzung!

10/10 – Hervorragend

laurent

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Impeccable, propre, calme, petit dej copieux
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von yd am 23. Feb. 2024
Merci beaucoup Laurent. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement.L'équipe de l'hôtel B&B Valence TGV

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024
Antwort von YD am 9. März 2024
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.Cordialement.L'équipe de l'hôtel B&B Valence TGV

8/10 – Gut

Philippe, Paris

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Internet en panne à l’arrivée. Attente pour le no de chambre puis accompagnement à la chambre pour ouverture par le réceptionniste.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Yann am 1. Feb. 2024
Bonjour Philippe,Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Valence TGV Romans.Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement.Demare YannRéceptionniste

8/10 – Gut

tardy

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Yann am 22. Dez. 2023
Merci beaucoup Tardy. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement.Demare YannRéceptionniste

10/10 – Hervorragend

Pierre

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Yann am 22. Dez. 2023
Merci beaucoup Pierre. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement.Demare YannRéceptionniste

10/10 – Hervorragend

Laurence

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Je séjourne tres régulièrement dans cet hôtel pour des raisons professionnelles et j'en suis totalement satisfaite. La jeune fille de l'accueil est tres professionnelle, la propreté des chambres est parfaite. J'ai recommandé cet établissement à mes collègues de travail.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Yann am 22. Dez. 2023
Bonjour Laurence,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel Valence TGV Romans.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Cordialement.Demare YannRéceptionniste

8/10 – Gut

Axel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Un bon séjour dans l'ensemble dans cet établissement. J'y suis déjà venu à plusieurs reprises et je recommande dans l'ensemble. Je tiens néanmoins à préciser trois éléments manquants ou à améliorer selon mon avis: - il n'y a pas de gel lavant pour les mains à proximité du lavabo dans la selle d'eau et c'est dommage - les draps du lit sont trop courts et ont donc tendance à se retirer dans la nuit - il manque une serviette de douche dans la salle d'eau que j'ai dû récupérer moi-même Mis à part ces quelques remarques cela reste un très bon établissement, facile d'accès et à proximité des zones économiques du secteur, tout à fait approprié pour un séjour d'affaires.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Lahcen am 29. Nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B HOTEL Valence TGV Romans.Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. CordialementLahcen

10/10 – Hervorragend

ANNE

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Lahcen am 29. Nov. 2023
Bonjour;Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Valence TGV Romans.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. CordialementLahcen

10/10 – Hervorragend

THENAISIE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Réception continue même en cas d'arrivée très tardive avec un excellent accueil, chambre fonctionnelle, bonne literie, bref on recommande
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Lahcen am 29. Nov. 2023
Bonjour;Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Valence TGV Romans. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !Cordialement.Lahcen

8/10 – Gut

Pascal

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Demare Yann am 10. Nov. 2023
Merci beaucoup Pascal. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement.Demare YannRéceptionniste

8/10 – Gut

Frederic

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Demare Yann am 10. Nov. 2023
Merci beaucoup Frederic. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement.Demare YannRéceptionniste

4/10 – Schlecht

Sylvain

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Demare Yann am 10. Nov. 2023
Bonjour Sylvain,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.Demare YannRéceptionniste

10/10 – Hervorragend

Laurence

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von demare yann am 10. Nov. 2023
Merci beaucoup Laurence. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement.Demare YannRéceptionniste

8/10 – Gut

BISCARAT

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2023
Antwort von demare yann am 10. Nov. 2023
Merci beaucoup Biscarat. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement.Demare YannRéceptionniste

10/10 – Hervorragend

Jean

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von yd am 31. Okt. 2023
Merci beaucoup Jean. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement.Demare YannRéceptionniste

10/10 – Hervorragend

Jean

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von yd am 31. Okt. 2023
Merci beaucoup Jean. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement.Demare YannRéceptionniste

8/10 – Gut

Etienne

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bonnes prestations
Hôtel Ok, bonne literie, bien isolé malgré la route très passante. Parking
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von demare yann am 22. Okt. 2023
Bonjour Etienne,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B hôtel Valence TGV Romans. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !Cordialement.Demare YannRéceptionniste

8/10 – Gut

LOIC

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Demare Yann am 20. Okt. 2023
Merci beaucoup Loic. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement.Demare YannRéceptionniste

8/10 – Gut

Frederic

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Demare Yann am 28. Sept. 2023
Merci beaucoup Fréderique. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement.Demare YannRéceptionniste

8/10 – Gut

Roland

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Tres bien
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Demare Yann am 19. Okt. 2023
Merci beaucoup, a bientôt dans notre hôtel.Demare Yann Réceptionniste

8/10 – Gut

Martine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Demare Yann am 18. Aug. 2023
Merci beaucoup a vous Martine ! En espérant vous revoir bientôt.Demare YannRéceptionniste

10/10 – Hervorragend

MARYSE

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
bon rapport qualité/prix
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Demare Yann am 18. Aug. 2023
Bonjour Maryse,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Valence TGV Romans lors d'un prochain séjourCordialement.Demare YannRéceptionniste

6/10 – Okay

Albertus

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

2/10 – Ungenügend

henri

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

8/10 – Gut

Linda

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Demare Yann am 17. Aug. 2023
Merci beaucoup Linda. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement.Demare YannRéceptionniste

10/10 – Hervorragend

Delphine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Très propre et très bien isolé du bruit.
Très bon hôtel. Par contre, pas très arrangeant pour récupérer la chambre avant. A 11h30, il y avait forcément au moins une chambre faite mais refus catégorique. Dommage...
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

8/10 – Gut

Fatima

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour Valence
Hôtel situé en périphérie de Valence mais proche de plusieurs commerces en voiture. Étonnant de ne pas avoir de distributeur de savon dans la salle contrairement à l'hôtel où je sejournais précédemment et qui était de la même branche: obligée d' utiliser le distributeur de savon situé dans la douche....Pas très pratique je trouve.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2023

2/10 – Ungenügend

corine

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Delphine BRUCHON, Directrice am 2. Juli 2023
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.

10/10 – Hervorragend

Serge

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel super
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Yann am 22. Juni 2023
Merci beaucoup Serge. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement.Demare YannRéceptionniste

10/10 – Hervorragend

Andrew

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Demare Yann am 2. Juni 2023
Merci beaucoup Andrew. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement.Demare YannRéceptionniste

10/10 – Hervorragend

Jean-louis

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Demare Yann am 2. Juni 2023
Merci beaucoup Jean-louis. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement.Demare YannRéceptionniste

10/10 – Hervorragend

BISCARAT

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tres bon séjour calme et bien isolé par rapport à la circulation sur l'A49
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2023
Antwort von Demare Yann am 1. Juni 2023
Quel plaisir de vous lire Biscarat. Au plaisir de vous revoir.Cordialement.Demare YannRéceptionniste

8/10 – Gut

Pierrette

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Bonne soirée étape
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Demare Yann am 1. Juni 2023
Merci beaucoup Pierrette. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement.Demare YannRéceptionniste

10/10 – Hervorragend

Laurent

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Demare Yann am 20. Mai 2023
Merci beaucoup Laurent. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement.Demare YannRéceptionniste

10/10 – Hervorragend

Jean luc

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023
Antwort von Demare Yann am 20. Mai 2023
Merci beaucoup Jean luc. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement.Demare YannRéceptionniste

10/10 – Hervorragend

Paul

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Middle of nowhere however ideally situated for the TGV station (25 min walk). Good restaurant 10 minutes away, not the aire advertised by the hotel!
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

10/10 – Hervorragend

Yacine

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Demare Yann am 26. Apr. 2023
Merci beaucoup Yacine. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement.Demare YannRéceptionniste

8/10 – Gut

Julien

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

Jean-louis

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023
Antwort von . am 26. Jan. 2023
Une note des plus appréciables. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement.Demare YannRéceptionniste