Garten

Bewertungen von Grand Hôtel de Courtoisville

4 out of 5
Grand Hôtel de Courtoisville
9 Rue Michelet, 69 Boulevard Hébert, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Bewertungen

8,4

Sehr gut

114 von insgesamt 275 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
109 von insgesamt 275 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
38 von insgesamt 275 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
10 von insgesamt 275 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 von insgesamt 275 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8,6/10

Sauberkeit

8,8/10

Personal & Service

8,4/10

Ausstattung

8,0/10

Zustand der Unterkunft

8,2/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
It was a nice stay, the staff is friendly. The hotel is a little nostalgic, in some corners a renovation would be needed (breakfast room). To reach Saint Malo (old town) the walk at the sea is about 30 minutes, very lovely.
Aufenthalt von 4 Nächten im September 2017

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sehr angenehmes, ruhiges und sauberes Hotel mit guter Ausstattung der Zimmer. Hotelteam sehr freundlich und hilfsbereit. Als Ausgangspunkt für Unternehmungen rund um St.Malo sehr zu empfehlen.

8/10 – Gut

Corinne

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

6/10 – Okay

Elisa

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Le personnel est adorable, aux petits soins, pleins de bons conseils et surtout très arrangeant petit déjeuner délicieux et varié les chaussons fournis dans la chambre sont super confortables hotel très proche de la plage facile de se garer dans le quartier
Aufenthalt von 6 Nächten im August 2022

8/10 – Gut

soraya

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Une bonne pioche a proximité de la plage
Hôtel en deuxiéme ligne, pas de vue mer MAIS un joli jardin, des chambres sympa, un personnel aux petits soins et un petit déjeuner superbe. Attention, si vous voulez diner le soir, il vous faudra réserver, la table est bonne et demandée !
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2022

8/10 – Gut

Carol

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Ausstattung
Room and bathroom decor was somewhat dated. Bed linen etc. all good. Excellent breakfast. Gardens not well tended for a 4 star hotel
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Rob

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Very Pleasant and comfortable stay
I had a very pleasant and comfortable stay in this lovely Grand Hotel. All the staff were very courteous and attentive, looking after my every need. I can recommend the restaurant and the location is ideal, very close to the beach and within walking distance of the old town, Intra Muros.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

10/10 – Hervorragend

Rob

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Very pleasant and comfortable
A very pleasant and comfortable stay. All the staff were very attentive and made you feel at home. Well looked after. Great restaurant as well! Excellent location close to the beach.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

10/10 – Hervorragend

David

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

8/10 – Gut

Malika

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien mais revoir le petit déjeuner
Hôtel agréable et accueil chaleureux. En revanche le prix du petit déjeuner n’est pas justifié: 17€ par personne pour une gamme de produit que l’on retrouve dans n’importe quelle enseigne.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

10/10 – Hervorragend

Julie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2022

10/10 – Hervorragend

Christophe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2022

8/10 – Gut

François

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

10/10 – Hervorragend

Henry

Aufenthalt von 2 Nächten im April 2022

10/10 – Hervorragend

Sergio

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

10/10 – Hervorragend

Francois

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Magnifique
Le lieu et le cadre sont magiques
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022

10/10 – Hervorragend

Jimmy

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
Antwort von ASDB am 16. Feb. 2022
Cher client, un grand merci pour cette excellente note ! Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

8/10 – Gut

Didier

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel vieillot pour un 4 étoiles , personnel au top accueil , restaurant et bar Un raté pour les chambres , ménage mal fait Piscine pas terrible Il faudrait un bon coup de rénovation Le directeur a été à notre écoute À voir par la suite si travaux
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
Antwort von ASDB am 16. Feb. 2022
Cher Didier, merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire, il est très important pour nous de connaître vos impressions afin de pouvoir nous améliorer. Nous sommes vraiment navrés de lire votre déception et nous prenons note de vos remarques négatives. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour remédier à ces disfonctionnements. En espérant vous revoir prochainement. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

10/10 – Hervorragend

Dalila

Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2022

8/10 – Gut

Bertrand

Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022

8/10 – Gut

Nicolas

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021

8/10 – Gut

Vincent

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Hôtel très beau et très bien situé avec un accueil 4* , un restaurant et un petit déjeuner excellent. Mais la propreté de la chambre reste douteuse surtout en mode COVID et la piscine et glacial a mon gout.
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2021
Antwort von ASDB am 4. Jan. 2022
Cher Vincent, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous vous remercions pour les points positifs que vous soulignez et nous prenons note de vos remarques concernant la chambre et la piscine. Nous ferons notre maximum pour améliorer ces derniers points. En espérant vous recevoir une prochaine fois, bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

10/10 – Hervorragend

Marie-Charlotte

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très beau séjour. Nous n'avons juste pas utilisé le parking car nous n'avions pas eu confirmation qu'une place était disponible donc, ayant trouvé une place à l'extérieur, dans le doute nous y avons laissé la voiture. Très bons petits déjeuners !
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2021
Antwort von ASDB am 4. Jan. 2022
Chère Marie-Charlotte, un grand merci pour cet excellent commentaire ! Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

10/10 – Hervorragend

Diarmaid

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A gem in Saint Malo
Stayed here on a recent visit to Saint Malo. 50 metres from the promenade in a lovely quarter of the beach front properties. Lovely French hotel with swimming pool and spa. Food is deliciously good and reasonably priced. Staff are excellent and extremely pleasant on arrival and throughout our stay. One of the best 4 star hotels we have stayed in.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour très agréable, personnel très attentionné, Silence apprécié.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021

4/10 – Schlecht

Dominique

Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
à déconseiller
On fait difficilement plus décevant!!!!!
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2021
Antwort von ASDB am 4. Jan. 2022
Cher Dominique, c'est avec une grande déception que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Avec toutes nos excuses, bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

4/10 – Schlecht

Guillaume

Mit einer Gruppe gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Photos mensongères des chambres/ salle de bain
Cet hotel date des années 80. Nos chambres n'étaient vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles. A fuir !!
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von ASDB am 4. Jan. 2022
Cher Guillaume, nous sommes vraiment navrés que notre établissement et plus particulièrement nos chambres vous aient déplus. N'hésitez pas à informer directement la réception lorsque vous êtes encore sur place, nous aurions pu vous proposer une autre chambre et ainsi trouver une solution pour vous satisfaire au mieux. Encore toutes nos excuses, bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2021

8/10 – Gut

Richard

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon hôtel
Le personnel est très serviable. Hôtel calme, proche de la plage et des thermes. Bon restaurant.
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2021
Antwort von ASDB am 4. Jan. 2022
Cher Richard, merci beaucoup pour ce commentaire élogieux, nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. Nous ne manquerons pas de passer le message à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

6/10 – Okay

Jean

Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Hotel
Personnel très sympathique.les chambres auraient besoin d un bon rafraîchissement.tarif pour un animal très cher 25€/jour parking payant 15/jour très cher belle piscine mais eau pas chauffée.
Aufenthalt von 6 Nächten im September 2021
Antwort von ASDB am 4. Jan. 2022
Cher Jean, merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience passée chez nous. Nous prenons note de vos remarques et nous ne manquerons pas de passer le message au personnel. Au plaisir, le Grand Hôtel de Courtoisville

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

4/10 – Schlecht

Desplanches

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Séjour plutôt décevant dans l'ensemble
Rapport qualité prix décevant La chambre n'était pas ultra propre, joint de baignoire plein de moisissures, odeur de "remontée d'égouts" dans les toilettes et la salle de bain. Le lit dur comme du bois ! Sinon les plus la piscine est belle, l'eau est malheureusement plutôt froide...le p'tit déjeuner est sympa heureusement pour 17 euros tout de même ! L'emplacement n'est pas idéal si on n'est pas véhiculé, il faut aimé marcher pour rejoindre intra muros !
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2021

6/10 – Okay

ERIC

Gut: Personal & Service
Très bel hôtel de l’extérieur et bien placé , staff accueillant. La chambre très vieillotte , c’est un 4 étoiles des années 80 . Attention parking limité , difficile de trouver une place à l’extérieur
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

8/10 – Gut

Lars

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2021

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Very good location, but outdated hotel (needs refurbishment, especially bathrooms/toilets!) and we were negatively surprised to learn that the free parking suddenly appeared to be a paying service. Good breakfast, nice staff at breakfast.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2021

6/10 – Okay

Nathalie

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2021

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service und Ausstattung
.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021

8/10 – Gut

Guillaume

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021

8/10 – Gut

Emilie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très beau séjour
Séjour parfait chambre impeccable salle de bain un peu classique moins whaou que la chambre mais spacieuse et bien équipée le petit plus les toilettes séparés ce qui n’est pas courant
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2021

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
le personnel, très professionnel a été à l'écoute de nos demandes, et nous a proposé toutes sortes d'activités pour que notre séjour se passe le agréablement possible Vraiment, 1 SANS faute !
Aufenthalt von 7 Nächten im März 2021

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2020

10/10 – Hervorragend

Audrey

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très agréable
Très bel endroit. Chambre très confortable, cosy et restaurant proposant des plats délicieux. Nous avons passé un très bon moment. Petit plus, la piscine avec horaires élargis pour satisfaire aux conditions sanitaires actuelles.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2020

8/10 – Gut

Gilles

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon hotel, sans plus.
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2020

8/10 – Gut

Flavie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A passé un bon pti wk... Personnel très sympathique... Et hôtel très calme
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2020

8/10 – Gut

Philippe

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel bien situé
Hôtel bien situé, au confort juste suffisant pour un 4 étoiles, parking trop juste par rapport à la taille de l'établissement. Belle salle de restaurant mais tarifs trop élevés. Les soins ne sont pas toujours disponibles, ma femme en a fait l'expérience. Agréable lobby.
Aufenthalt von 4 Nächten im September 2020

10/10 – Hervorragend

Lucile

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020

8/10 – Gut

jerome

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020

8/10 – Gut

Micky

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020