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Bewertungen von Première Classe Roissy Charles De Gaulle Paris Nord 2

2 out of 5
Première Classe Roissy Charles De Gaulle Paris Nord 2
309 Rue de la Belle Etoile, ZI Paris Nord 2, BP5005, Roissy-en-France, Val-d'Oise

Bewertungen

6,8
186 von insgesamt 1001 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
333 von insgesamt 1001 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
236 von insgesamt 1001 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
115 von insgesamt 1001 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
131 von insgesamt 1001 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

6,8/10

Sauberkeit

7,0/10

Personal & Service

6,0/10

Ausstattung

6,6/10

Zustand der Unterkunft

6,8/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Khadija am 27. Sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 – Schlecht

Marcel

Mit dem Partner gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Die hälfte der Belegschaft kann leider kein Englisch. Der "Pick up Point" des Shuttles ist sehr schwammig beschrieben, bei uns ist erst keiner gekommen, also sind wir mit einem Taxi ins Hotel gefahren. Das Badezimmer erinnert uns an ein kleineres Dixiklo mit Dusche.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Khadija am 18. Sept. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! Sincerely,

8/10 – Gut

Diana

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Für einen kurzen Aufenthalt kann man diese Unterkunft empfehlen. Was etwas unangenehm ist, sind die doch etwas kleinen Betten und auch der begrenzte Raum in den Toiletten. Leider hat auch die Klima Anlange bei 34° Außentemperatur in der ersten Nacht nicht funktioniert. Das frühstück besteht nur aus süßen Sachen. Da hätte ich mir vielleicht etwas Wurst oder Käse gewünscht. Das Personal ist sehr nett und hilfsbereit. Trotz der Vielzahl an Gästen war es ruhig im Haus und man konnte gut schlafen.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023
Antwort von Khadija am 25. Juli 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 – Gut

Jutta

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Wir waren zufrieden.Das es Nachts etwas lauter wird wusten wir,da der Flugplatz in der Nähe ist. Sehr gut das im Zimmer ein Bad mit Dusche war. Wir hatten es schon anders ,da waren Dusche und WC auf dem Flur. ZumFrühstück hätte ich mir etwas mehr gewünscht zB Käse und Wurst sowie gekochte Eier. Da wir aber von Morgens bis spät Abends außer Haus waren kann ich das Hotel nur empfehlen.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2023
Antwort von Khadija am 25. Juli 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 – Gut

Kerstin

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufgrund eines Streikes mussten wir unseren Paris-Urlaub spontan verlängern. Am Abend hieß es, dass es kein Problem sei, noch länger vor Ort zu bleiben. Am Morgen hieß es dann, dass wir leider nicht verlängern könnten, da es angeblich am Abend ausgebucht gewesen sei. Komischerweise hätte ich online nochmal buchen können. Und auch so war das Hotel nicht voll. Leider wollte man uns wohl nicht mehr dort haben, so haben wir das Nachbarhotel für den weiteren Aufenthalt gebucht.
Aufenthalt von 3 Nächten im April 2023
Antwort von Khadija am 9. Mai 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback.Sincerely,

4/10 – Schlecht

Mariano

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
...
Aufenthalt von 4 Nächten im April 2023
Antwort von KHADIJA am 18. Apr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 – Schlecht

Peggy

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2023
Antwort von Khadija am 6. März 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 – Hervorragend

Brita

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
Antwort von Marion am 27. Dez. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous informerons l’équipe de votre sympathique retour, ils seront ravis d’avoir répondu à vos attentes,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.

2/10 – Ungenügend

Amir

Mit dem Partner gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hotelzimmer ohne Schrank. Eine sehr kleine Dusche. Kein richtiges Zimmerservice.
Aufenthalt von 3 Nächten im April 2022
Antwort von khadija am 19. Apr. 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

10/10 – Hervorragend

Hakima

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von Khadija am 6. Okt. 2021
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

6/10 – Okay

Sternchen, Niedersachsen

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Für Personen die in der Durchreise sind oder sich wirklich nur Nachts aufhalten ist das Hotel ok. Die Zimmer sind sauber, aber wirklich sehr klein. Als Klo und Dusche wurde eine Art Dixitoilette eingebaut wie sie jeder kennt. Diese und das Wasser riechen sehr stark nach Chlor. Das Frühstück ist sehr lecker, allerdings sehr klein und ausser Croissants und ein helles Süßliches Brot gibt es dort nichts. Es gibt Innenhöfe die nicht zu betreten sind sondern nur aus den Zimmerfenstern zu sehen und dort liegen tausende Zigaretten stummel. Es ist sehr verschmutzt. Leider. Aber das Personal ist sehr Freundlich und hilfsbereit.
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2020
Antwort von Carla am 23. Aug. 2020
Hallo Sternchen, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung über unsere Einrichtung mitzuteilen. Als Mitglied der Hotelkette LOUVRE HOTELS sind unsere Dienstleistungen standardisiert. Sei es für Frühstücksprodukte, das Zimmer (Größe des Badezimmers) und die Ausstattung. Wir werden das Team über Ihre freundliche Rückkehr informieren, es wird sich freuen, Ihre Erwartungen erfüllt zu haben. Die Zufriedenheit unserer Kunden ist unsere Priorität, und ihr Feedback hilft uns, uns zu verbessern. Mit freundlichen Grüßen

6/10 – Okay

Frank

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2020
Antwort von Carla am 19. Aug. 2020
Bonjour Frank, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer. Cordialement

10/10 – Hervorragend

danijela

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020
Antwort von khadija am 17. Feb. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Gut

Frank

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2019
Antwort von khadija am 23. Jan. 2020
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Hervorragend

Luis

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Thanks
Aufenthalt von 4 Nächten im April 2024
Antwort von Carla am 17. Apr. 2024
Hello,We thank you for the review you left on our hotel and the good mark. We will inform the team of your friendly feedback, they will be delighted to have met your expectations :) !We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back very soon.Best regards,

2/10 – Ungenügend

Mazanin

Aufenthalt von 2 Nächten im April 2024
Antwort von Carla am 17. Apr. 2024
Hello,Thank you for taking the time to share your impressions of our hotel.Customer satisfaction is our priority and their feedback helps us to improve.We regret that we did not give you all satisfaction and apologize for this.Sincerely

2/10 – Ungenügend

Nazanin

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2024
Antwort von Carla am 17. Apr. 2024
Hello,Thank you for taking the time to share your impressions of our hotel.Customer satisfaction is our priority and their feedback helps us to improve.We regret that we did not give you all satisfaction and apologize for this.Sincerely

8/10 – Gut

Patrick

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
A part une attente au comptoir pour avoir les clef, rien à redire.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2024
Antwort von Carla am 8. Apr. 2024
Bonjour Patrick,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous informerons l’équipe de votre sympathique retour, ils seront ravis d’avoir répondu à vos attentes :)Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.

8/10 – Gut

Frederic

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Hébergements agréables
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2024
Antwort von Carla am 1. Apr. 2024
Bonjour Frédéric,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous informerons l’équipe de votre sympathique retour, ils seront ravis d’avoir répondu à vos attentes,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.

6/10 – Okay

Andre Marie

Geschäftlich gereist
Gut: Zustand der Unterkunft
Some staff at the reception just need to be more professional when addressing clients.
Aufenthalt von 3 Nächten im März 2024
Antwort von Carla am 21. März 2024
Hello Andre Marie,Thank you for taking the time to share your opinion of our establishment.We have taken good note of your feedback and will follow up with the department concerned.Customer satisfaction is our priority and their feedback helps us to improve.Best regards,

4/10 – Schlecht

Melanie

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
The place is nothing like the pictures posted very deceiving. You can hear people in the hallway. You have to pay for the shuttle to take you to the airport it is not free. It is a continental breakfast so don’t expect anything hot. The coffee and tea were great however. There are no places to eat around the area so if you stay there bring food there is no door dash. There was a place you could order pizza from in the lobby but let’s just say France and pizza don’t go together Unless you are there to stay one night to Cathy’s flight something if that nature I wouldn’t recommend it
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2024
Antwort von Carla am 21. März 2024
Hello,Thank you for taking the time to share your impressions of our hotel.Customer satisfaction is our priority and their feedback helps us to improve.We regret that we did not give you all satisfaction and apologize for this.Sincerely

8/10 – Gut

Zackry

Aufenthalt von 5 Nächten im Februar 2024
Antwort von Carla am 21. März 2024
Bonjour Zackry,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer.Cordialement

8/10 – Gut

Roger

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Un poco alejado del downtown pero esta bien
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024
Antwort von Carla am 27. Feb. 2024
Hola,Gracias por tomarse el tiempo de compartir su opinión sobre nuestro establecimiento.La satisfacción del cliente es nuestra prioridad y sus comentarios nos ayudan a mejorar.Le saludamos

4/10 – Schlecht

Melissa

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Upon arrival, a large group was checking in, the front desk agent was all alone dealing with a dozen of person while the other lady was hiding in the back office until the group was gone. It took me over 20min to check in at 11.30pm only because the second agent didn’t seem to come help her coworker. She finally came out to help when the large group was checked in and asked who was next on line. Only myself and other couple were waiting by then. Room was clean, bed was very uncomfortable and not steady. Breakfast is a mess, another 20min queue to get in the breakfast room, no cups no glass no silverware available. Some knives were available at some point. $7 shuttle bus to the airport. Very under-staffed and not so pleasant overall.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Carla am 19. Feb. 2024
Hello Melissa,Thank you for taking the time to share your opinion of our establishment.We take good note of your feedback and will follow up with the various departments concerned.Customer satisfaction is our priority and their feedback helps us to improve.Sincerely

2/10 – Ungenügend

marie sabine

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Carla am 21. März 2024
Bonjour Marie Sabine,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.La satisfaction du client est notre priorité et leurs commentaires nous aident à nous améliorer.Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et nous nous en excusons.Cordialement.

4/10 – Schlecht

Michael

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Carla am 24. Jan. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer.Cordialement

6/10 – Okay

Donald

Property used.to have a.shuttle bus and it.doesnt exist anymore
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024
Antwort von Carla am 19. Jan. 2024
Hello Donald,Thank you for taking the time to share your impressions of our hotel.Customer satisfaction is our priority and their feedback helps us to improve.We regret that we did not give you all satisfaction and apologize for this.Sincerely

6/10 – Okay

Emmanuel

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Carla am 19. Jan. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer.Cordialement

8/10 – Gut

Martine

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Carla am 12. Feb. 2024
Bonjour Martine,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.

10/10 – Hervorragend

Philippe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Carla am 19. Jan. 2024
Bonjour Philippe,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.

10/10 – Hervorragend

Danielle

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Cet hôtel " pas cher" est très bien pour une nuit
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Carla am 19. Jan. 2024
Bonjour Danielle,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.

10/10 – Hervorragend

RODRIGO

Gut: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Carla am 19. Jan. 2024
Hello,We thank you for the review you left on our hotel and the good mark. We will inform the team of your friendly feedback, they will be delighted to have met your expectations,We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back very soon.Best regards.

2/10 – Ungenügend

Rhiannon

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Carla am 19. Jan. 2024
Hello,Thank you for taking the time to share your impressions of our hotel.Customer satisfaction is our priority and their feedback helps us to improve.We regret that we did not give you all satisfaction and apologize for this.Sincerely

8/10 – Gut

jean-luc

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service
Parfait pour le prix personnel agréable et compétent couloir vieillissant
Aufenthalt von 4 Nächten im Januar 2024
Antwort von Carla am 19. Jan. 2024
Bonjour Jean-Luc,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous informerons l’équipe de votre sympathique retour, ils seront ravis d’avoir répondu à vos attentes,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.

2/10 – Ungenügend

Rhiannon

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Ausstattung
To be fair we only paid €10 each a night. But on every interaction we had with the staff, they were incredibly rude. They even charged us adults rates for breakfast, even though our child is 9. We tried to tell reception, but they said no! The room is just bigger than a double bed with the single over the top of the double bed. The bathroom cubicle smelt really bad, you can lie in bed and hold the person hand whilst they’re sat on the toilet! It’s that small. The train station is a 30 minute walk or €10 each way in an uber, and then to get to city centre it’s €15,so all adds up, if your there for Paris x
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Carla am 19. Jan. 2024
Hello,Thank you for taking the time to share your impressions of our hotel.Customer satisfaction is our priority and their feedback helps us to improve.We regret that we did not give you all satisfaction and apologize for this.Sincerely

2/10 – Ungenügend

Jennifer

Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024
Antwort von Carla am 19. Jan. 2024
Hello,Thank you for taking the time to share your impressions of our hotel.Customer satisfaction is our priority and their feedback helps us to improve.We regret that we did not give you all satisfaction and apologize for this.Sincerely

8/10 – Gut

Laetitia

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Carla am 19. Jan. 2024
Bonjour Laetitia,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.

2/10 – Ungenügend

Leclerc

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour a côté de racolage et de prostitution avec des travestis, draps remplis de cheveux d'autres clients... lits pas fait... machines a cafés qui ne fonctionnent pas...
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Carla am 11. Jan. 2024
Bonjour Xan,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.La satisfaction du client est notre priorité et leurs commentaires nous aident à nous améliorer.Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et nous nous en excusons.Cordialement.

2/10 – Ungenügend

Nihouck

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très horrible
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Carla am 11. Jan. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.La satisfaction du client est notre priorité et leurs commentaires nous aident à nous améliorer.Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et nous nous en excusons.Cordialement.

4/10 – Schlecht

marie claude

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Carla am 11. Jan. 2024
Bonjour Marie Claude,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer.Cordialement

8/10 – Gut

Frederic

Gut: Sauberkeit
Pas de restaurant et rayons de distribution automatiques bien vident
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Carla am 11. Jan. 2024
Bonjour Frédéric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.Nous prenons bonne note de vos remontées et ferrons un point en ce sens avec les différents services concernés.La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer.Cordialement

6/10 – Okay

Anthony

Mit dem Partner gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
C’était une nuit courte pour une étape pour l’aéroport. Là personne à l’accueil était accueillant aucun soucis la dessus. Par contre l’état de l’hôtel laisse clairement à désirer. La chambre sent très mauvais, la salle de bain aussi à une odeur de renfermé humide, le radiateur est plus que sale et gras. Nous ne nous y sentions pas à l’aise en terme d’hygiène. Pour le prix nous n’allons pas en faire un scandale car c’est le moins chers que l’on ai trouvé autour de l’aéroport mais un minimum serait appréciable.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Carla am 11. Jan. 2024
Bonjour Anthony,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.Nous prenons bonne note de vos remontées et ferrons un point en ce sens avec les différents services concernés. En cas de souci quel qu’il soit, n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour à en faire part à la réception (ouverte 24h/24h) afin que nous puissions solutionner cela au plus vite.La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer.Cordialement

2/10 – Ungenügend

Gaël

Mit einer Gruppe gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Ma réservation a été annulée sans préavis et sans raison. Quand je suis arrivé ils avaient donné ma chambre à quelqu'un d'autre. Il était 1h30 du matin.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Carla am 11. Jan. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.La satisfaction du client est notre priorité et leurs commentaires nous aident à nous améliorer.Pour chaque réservation en "règlement sur place lors de l'arrivée", une carte bancaire est demandée en tant que garantie. Lors de la réservation, un appel de fond est effectué afin de vérifier si la carte bancaire est valide afin de maintenir ou non la réservation comme indiqué dans les conditions générales de vente. Dans le cas d'une invalidité, le client est en 1er lieu contacté et par la suite, si aucune solution n'est trouvée, la chambre est remise à la vente.Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et nous nous en excusons.Cordialement.

10/10 – Hervorragend

Frédéric

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Carla am 11. Jan. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.

6/10 – Okay

Kirsty

Mit dem Partner gereist
Very good hotel but small options for breakfast and very noisy, bed small and low to ground
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Carla am 5. Jan. 2024
Hello,Thank you for taking the time to share your thoughts on our establishment.As a member of the LOUVRE HOTELS hotel chain, our services are standardised. Whether it is for breakfast products, the room and equipment.We do our best to keep the establishment quiet, but unfortunately, despite our efforts, some people are still a bit noisy.... We understand that this can be annoying for customers.Customer satisfaction is our priority and their feedback helps us to improve.Best regards ;

8/10 – Gut

Djamila

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Carla am 5. Feb. 2024
Bonjour Djamila,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.

4/10 – Schlecht

Imad

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Carla am 4. Jan. 2024
Bonjour Imad,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer.Cordialement

10/10 – Hervorragend

Marie Laure Eliette

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel très bien situé. Séjour très agréable! Personnel sympathique. Petit déjeuner très copieux!
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

8/10 – Gut

SYLVIE

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Carla am 4. Jan. 2024
Bonjour Sylvie,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.

8/10 – Gut

Mélinda

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Carla am 4. Jan. 2024
Bonjour Mélinda,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.