Innenbereich

Bewertungen von Première Classe La Ville-Du-Bois

1 out of 5
Première Classe La Ville-Du-Bois
Allee St-Fiacre, La Ville-du-Bois, Essonne

Bewertungen

7,2

Gut

89 von insgesamt 450 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
172 von insgesamt 450 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
104 von insgesamt 450 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
48 von insgesamt 450 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
37 von insgesamt 450 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

7,2/10

Sauberkeit

7,4/10

Personal & Service

7,0/10

Ausstattung

6,8/10

Zustand der Unterkunft

7,2/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

6/10 – Okay

Jila

Mit der Familie gereist
We were 3 persons, but we got 2 towels . The breakfast was ok , but there aren't breads The room was small.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2023
Antwort von Shirley am 24. Juni 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est normé et nous évitons de surcharger ce dernier afin de ne pas jeter en fin de service, mais sur simple demande nous faisons le réassort. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Gut

Marcus

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Nettes Personal. Mit dem ÖPNV eher schlecht zu erreichen.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Shirley am 24. Juni 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées

2/10 – Ungenügend

ahmed

8/10 – Gut

Monika Heidi

Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im April 2022

6/10 – Okay

Anke

Verbesserungswürdig: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019
Antwort von Estelle am 7. März 2020
Bonjour Anke, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Les avis de nos clients sont pour nous source d'amélioration constante. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

8/10 – Gut

Thomas

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Gutes Preis-Leistungsverhältnis.
Das Hotel scheint eines der besseren Premiere-clase-Hotels zu sein. Der check-in war schnell und freundlich, das Zimmer etwas grösser als normal, sogar mit einem offenen Schrank. Die Dusche ist wie bei dieser Kette üblich sehr klein, aber letztlich bekommt man ein gutes Preis-Leistungs-leistungsverhältnis. Die Matraze ist übrigens sehr bequem, da liegt man in Mitbewerberhotels härter. Das Internet funktioniert gut ohne Code, der Parkplatz ist nachts abgeschlossen. Ich würde das nächste Mal wieder hier übernachten.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2018

4/10 – Schlecht

José

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Für uns nicht zu empfehlen. Wir verreisen viel.
Das Gebäude machte schon einen nicht einladenden Eindruck. Der Raum wirkte ungepflegt und schmuddelig.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2018

2/10 – Ungenügend

maria

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024

10/10 – Hervorragend

Anthony, noirmoutier

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024

10/10 – Hervorragend

Eric

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent accueil
Venu pour un tournoi de jeu de Go, j'ai apprécié le très bon accueil qui m'a été réservé par deux membres de l'équipe. J'ai apprécié également l'ouverture 24/24
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

4/10 – Schlecht

Mergirie

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

10/10 – Hervorragend

Paupiere

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

BADJIMMO

Geschäftlich gereist, Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Simple and cheap hotel. Get gate code at check in.
It is a simple, low-cost hotel, like other Premiere Classes. We had some problems during our stay: . there was no toilet paper on the second day. We requested maintenance but on the third day, there was still no toilet paper. We solved the problem by buying our toilet paper. . the heating stopped working. The attendant said there would be no solution that day, although it was winter. . an alarm malfunctioned and it was not possible to sleep properly. At least 3 times we had to wake up to meet someone from maintenance. . There were not enough towels on the first day. We asked for towels at reception. The next day, after requesting cleaning due to a lack of toilet paper, they only left 1 towel for 3 guests. . We arrived after 9 pm and the gate was closed. After unsuccessful attempts to enter, when we were already considering looking for another hotel to spend the night (without our bags, which were locked in the room), an employee appeared and explained that we should enter a code to open the gate. This should have been informed at check-in. There are supermarkets, gas stations and boulangeries nearby. In less than 1 hour you can reach Paris downtown by car. The hotel is old, with small rooms and a shower area with plastic curtains. The bathroom floor soon becomes wet. The staff is friendly.
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

Pierre

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

6/10 – Okay

nicolas

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

8/10 – Gut

regine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

6/10 – Okay

Deborah

Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

10/10 – Hervorragend

françoise

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

8/10 – Gut

arnaud

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

8/10 – Gut

J.claude

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 4 Nächten im September 2023

8/10 – Gut

odette

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023

8/10 – Gut

BENEDICTE

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

6/10 – Okay

Cyril

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

LES TRAVAUX DE LA PRESQU

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

4/10 – Schlecht

Irfan

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
The property was extremely small in size. The photos of the property are deceptive. There is hardly any room in the hotel room to walk to the bathroom or the cupboard. From the door, one almost just lands on the bed. The bathroom is extremely small. The shower area is so small that the slightest movement results in knocking oneself on the surroundings. This caused many instances of shutting off the shower. The extractor fan in the washroom did not work. There was no soap provided on the basin. There was a soap dispenser in the shower area but it did not work. The first room that we were allocated stank badly. I requested a change which was accepted. The worst part was the unacceptable heat in the room. I understand that the room was not air conditioned, but no table or desk fan was provided either to make our stay comfortable. It felt like sleeping in an oven.
Aufenthalt von 5 Nächten im August 2023

8/10 – Gut

Jean

Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023

8/10 – Gut

virginie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Tout a été parfait, personnel tres compétent, serviable et sympathique. Petit point a améliorer ; quand on arrive en voiture il n'y a pas de bouton appel réception face à la grille du parking. On est bloqué et contraint d'appeler l'établissement. En effet il n'est accessible qu'aux clients deja enregistrés ; code.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Shirley am 20. Aug. 2023
Bonjour Virginie,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées

10/10 – Hervorragend

Abderrahmane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
All good
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Benoit

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

6/10 – Okay

Marie Christine

Gut: Personal & Service
Bonjour! Je rejoins la majorité des avis. C’est un hébergement pratique pour une nuit. Le personnel est sympathique. Nous avions pris deux chambres étions situés au rez et côté nord pas de bruit de la route.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Shirley am 20. Aug. 2023
Bonjour Marie,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Marie, nos salutations distinguées

4/10 – Schlecht

HEATHER

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Crouch in and reverse out , it’s tiny
Like staying in a plastic phone box in 30 degrees, with the “cubicle” next door having two occupants sprawled on beds with the door wide open and pairs of boots sitting outside .
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Shirley am 20. Aug. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

8/10 – Gut

Nhan

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

2/10 – Ungenügend

Clémentine

Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

8/10 – Gut

bessy

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Petit quiproquos à l’arrivée sur la réservation mais problème résolu rapidement. Équipe réactive et disponible. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner plus que correct au vu du prix. Proche de toutes commodité très pratique en l’Absence de voiture. Je conseille aux familles Sans hésitation.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Shirley am 9. Juni 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Gut

Denise

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

8/10 – Gut

Paul-Rémy

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Très bon rapport qualité prix
Antwort von Shirley am 9. Juni 2023
Bonjour Paul-Rémy,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Paul-Rémy, nos salutations distinguées.

8/10 – Gut

Baptiste

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Barbara

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im Mai 2023

8/10 – Gut

JEAN CLAUDE

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
ANNULATION
Bonjour, l'hôtel est très bien, un peu bruyant en extérieur.. Par contre le seul problème est que j'ai eu un changement de planning (annulation de journées du 19 et 20:05 et donc obligé de quitter la chambre avant, sur place les personnes ne peuvent pas gérer le problème, n'y rembourser n'y me faire un avoir m'expliquant qu'ils n'étaient pas libre par rapport au site de réservation. Une réclamation est en cours.. Je reste en attente. Cordialement.
Aufenthalt von 4 Nächten im Mai 2023

8/10 – Gut

Lyassine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

8/10 – Gut

Gwenaelle

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

8/10 – Gut

BERNARD

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Abdelouahed

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Je recommande cet hôtel, bon accueil, calme ,propre.
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023
Antwort von Shirley am 14. Mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Gut

Aad

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Goede tussenstop plaats
Goed bereikbaar Hotel net voor Parijs. Veel eetgelegenheden rondom. Netjes en schoon waar voor je geld.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Shirley am 14. Mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Hervorragend

catherine

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

10/10 – Hervorragend

Elvis

Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023

8/10 – Gut

Frédéric

Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023

8/10 – Gut

Alain

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

8/10 – Gut

LANDY

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour dans la tranquillité
Tout s'était bien passé. Tranquillité et sécurité. Pas de problème à signaler.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023
Antwort von Shirley am 23. Jan. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.