Pool auf dem Dach

Bewertungen von La Clé du Sud

La Clé du Sud
1300 Avenue du Campon, Le Cannet, Alpes-Maritimes

Bewertungen

7,2

Gut

18 von insgesamt 82 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
30 von insgesamt 82 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
21 von insgesamt 82 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
7 von insgesamt 82 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
6 von insgesamt 82 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

7,6/10

Sauberkeit

8,0/10

Personal & Service

6,6/10

Ausstattung

6,8/10

Zustand der Unterkunft

7,2/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Einfaches Hotel in der Nähe von Cannes
Vom Hotel aus, ist Cannes gut per Bus zu erreichen. Man sollte nicht viel erwarten. Aber es war eine günstige Unterkunft mit akzeptablem Zustand. Internet funktioniert im Zimmer sehr sehr schlecht.
Aufenthalt von 11 Nächten im Mai 2018
Antwort von Pierre am 1. Juni 2019
Merci. Vos commentaires nous sont très précieux. Cordialement.

2/10 – Ungenügend

Birgit, Worb/ Schweiz

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
kein Ferienhotel
Das hotel ist fuer Durchreisende fuer 1 bis 2 Naechte geeignet. Jedoch nicht als Ferienhotel.Jedoch sind die Angestellten im Hotel sehr freundlich. Fa. Steigemann

10/10 – Hervorragend

Mary Pat

Gut: Sauberkeit
Aufenthalt von 4 Nächten im Mai 2023
Antwort von Pierre am 28. Mai 2023
Mille mercis.Vos commentaires nous sont très précieux.Cordialement.Pierre

10/10 – Hervorragend

Adel

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
Antwort von Pierre am 26. Okt. 2022
Mille mercis.Vos commentaires nous sont très précieux.Cordialement.Pierre

10/10 – Hervorragend

Anne-marie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
L hôtel est dans le style rustique que j'ai beaucoup aimé très propre je suis très satisfaite
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
Antwort von pierre am 17. Okt. 2022
Mille mercis.Vos commentaires nous sont très précieux.Bien cordialement.Pierre

4/10 – Schlecht

charly

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Une honte
Pas de TV dans la chambre Climatisation impossible à mettre en route … même par le patron Pas d’eau chaude le soir, il a fallut attendre le lendemain que le petit ballon de 50l dans un placard est fini de marché pour avoir de l’eau tiède au réveil !!! 9€ le déjeuner : un croissant décongelé, 1 petit pain + jus d’orange lidl , confiture et café cafetière bien leger … du vol en gros
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Pierre am 9. Sept. 2022
Quel numéro de réservation ?Pierre.(Sce réservations)?

8/10 – Gut

Clifton

Gut: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Pierre am 7. Sept. 2022
Mille mercis.Vos commentaires nous sont très précieux.Cordialement.

6/10 – Okay

Maureen

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Bon emplacement, personnel aimable, pas de piscine
Les plus : • drap non fourni dans la description : drap fourni réellement (et serviettes) • personnel très aimable • dans la description, il y a écrit à la fois ménage et pas de service de ménage mais sur place l’hôtel nous a demandé : nous avons demandé le lit (les poubelles ont été vidées sans avoir demandé) • 25/30 min à pied de la plage • parking à dispo Les moins : • pas de wifi • un hôtel désuet : un tableau dans le couloir est déchiré, un meuble sans tiroir dans le couloir, des couleurs et un mobilier défraîchi Des petits déconvenues : • Pas de piscine. Le gérant nous dit avoir prévenu mais après vérification aucun mail et dans le descriptif de la réservation cela n’est pas mentionné (pour raison Covid… pourtant en août 2022 aucune restriction en vigueur) • terrasse sur la photo de l’annonce : pas de terrasse • Taxe de séjour : 0,8€ par personne et nuit soit 3,20€
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

10/10 – Hervorragend

Jesus Daniel

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von Pierre am 1. Aug. 2022
Mille mercis. Vos commentaires nous sont très précieux. Cordialement.

10/10 – Hervorragend

Ruddy

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 5 Nächten im Juli 2022
Antwort von Pierre am 22. Juli 2022
Mille mercis pour vos commentaires qui nous sont très précieux. Cordialement.

10/10 – Hervorragend

Uma

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Great staff and clean and simple room! All you need if you’re exploring the city. Added benefit of AC in the summer!
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von Pierre am 9. Juni 2022
Many thanks. Best regards. Pierre

8/10 – Gut

GREGORY

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Habitué des lieux.
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2021
Antwort von Pierre am 26. Okt. 2021
Merci. Vos commentaires nous sont très précieux. Cordialement.

4/10 – Schlecht

Ana

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Bien pour une escale ou quelques nuit Personnel tres sympa .
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von Pierre am 3. Aug. 2021
Nous ne répondons pas aux messages anonymes même lorsqu'ils sont flatteurs. Avec nos regrets et remerciements.

2/10 – Ungenügend

Axel

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel non recommandé !
On est arrivé à l’hôtel il devait y avoir une piscine et la personne de l’hôtel nous a dit que il n’y avait pas la piscine, nous somme rentré le soir a l’hôtel après manger et il n’y avait plus de place, nous avons dû nous garé sur un parking payant, le soir il n’y avait personne à la réception, nous avions un lit double avec le sommier cassé et un lit simple avec le sommier cassé également sauf que pour celui la c’est limite si on était par terre. Il y avait une mauvaise odeur dans les couloirs, pas d’ascenseur. La climatisation ne fonctionnait pas bien la température variait tout le temps ce qui est très désagréable. Pour finir l’hôtelier nous à même pas fait de gestes commercial en nous offrant les petits déjeuner et il est resté très froid et désagréable. Bref hôtel à fuir 😡
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von Pierre am 15. Juli 2021
Nous sommes réelement désolés.

8/10 – Gut

Lilia

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
C'è di meglio a meno prezzo
Devono aggiornare le foto sul sito, in qua to l'hotel è parecchio vecchio e non corrisponde per niente alle foto su internet.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von Pierre am 12. Juli 2021
Mille mercis. Cordialement. Pierre (Sce réservations)

8/10 – Gut

Alain

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2021
Antwort von Pierre am 17. Juni 2021
Mille mercis. Vos commentaires nous sont très précieux. Cordialement.

8/10 – Gut

Bachir

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon rapport qualité/prix
Hôtel très bien pour les voyageurs de passage. Personnel sympathique et très à l'écoute.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021
Antwort von Pierre am 13. Juni 2021
Merci pour vos commentaires. Ils nous sont très précieux. Cordialement.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Je viens parce que je sais ce que je réserve. Parce que ça me convient. L’accueil est très sympathique. L’endroit est accessible facilement.
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2021
Antwort von Pierre am 17. Mai 2021
Mille mercis Cordialement.

8/10 – Gut

simon

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
favorable simon
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2021
Antwort von Pierre am 16. Apr. 2021
Merci pour vos commentaires. Ils nous sont très précieux. Cordialement. Pierre (Sce réservations)

6/10 – Okay

habib

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit
L'accueil du personnel accueillant par contre l'inconvénient c'est qu'il fallait quitté l'hotel assez tôt le lendemain pour cause de fermeture
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2020
Antwort von Pierre am 5. Jan. 2021
Merci. Vos commentaires nous sont très précieux. Cordialement. Sce réservations.

4/10 – Schlecht

Tony

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

8/10 – Gut

frederic

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
Antwort von Pierre am 19. Aug. 2020
Vos commentaires nous sont très précieux.Mille mercis.

8/10 – Gut

Cathy

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Perfect!
Petit hôtel familial avec personnel très attentionné. Ça fait vraiment plaisir! Merci pour tout!
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
Antwort von Pierre am 12. Juli 2020
Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. Cordialement. Pierre

6/10 – Okay

gilbert

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Accès et parking horrible Hotel qualitė prix super convenable Gilbert
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2020
Antwort von Pierre am 12. Juni 2020
Merci. Très cordialement.

4/10 – Schlecht

Andrea, Siena

Mit dem Partner gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Albergo molto squallido e dall'aria spettrale, scarsa pulizia e colazione misera al limite della decenza. Personale praticamente inesistente, sembra una struttura in stato di abbandono. Nota positiva, ha il parcheggio
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020
Antwort von Pierre (Sce réservations) am 26. Feb. 2020
Vos commentaires même sévères nous sont très précieux Cordialement.

8/10 – Gut

Claude

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien
Aufenthalt von 3 Nächten im Februar 2020
Antwort von Pierre am 14. Feb. 2020
Mille mercis. Vos commentaires nous sont très précieux. Cordialement.

8/10 – Gut

Jean-Jacques

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 3 Nächten im November 2019
Antwort von Pierre am 21. Nov. 2019
Merci. Vos commentaires nous sont très précieux. Cordialement.

4/10 – Schlecht

Takacs

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
À EVITER PUBLICITE MENSONGÈRE
Le personnel reste inaccessible de 12h30 a 17h30, après un long voyage c’est in fine désagréable. J ai du interrompre mon activité professionnelle par ordre de ce vielle homme de venir chercher expressément et sans courtoisie mon animal, et de me châtier de la chambre d hotel de 223€ pour 3 nuits. L’information d’accepter les animaux Sur le site est FAUSSE ,mon shar pei de taille moyenne a ete discriminé, et on a du aller dans un autre hotel qui a vraiment accepter l’animal: meilleur accueille et aucun problème pour le reste du séjour CONCERNANT MON CHIEN.l’hotel cle du sud reste un hotel tres vieillot, sans ascenseur, des hypocrites .il a quand meme remboursé. PARKING: 5 places seulement. jamais plus cet hotel
Aufenthalt von 3 Nächten im November 2019
Antwort von Pierre am 21. Nov. 2019
Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. Nous allons suivre vos conseils et faire tous nos éfforts pour améliorer nos services. Meilleurs sentiments. Pierre (Le vieil homme hypocrite)

6/10 – Okay

Anne

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019
Antwort von Pierre am 16. Okt. 2019
Merci. Vos commentaires nous sont très précieux. Cordilement. Pierre

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Cet établissement est à bannir ! Personnel très irrespectueux, voir insolent vis à vis du client.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019
Antwort von Pierre am 3. Okt. 2019
Nous ne repondons pas aux messages anonymes.

4/10 – Schlecht

Patrick

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel vieillot
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019
Antwort von Pierre am 16. Sept. 2019
Vos commentaires nous sont très précieux. Nous essayons de "rafraîchir" notre etablissement. Cordialement.

8/10 – Gut

Rocco

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019
Antwort von Pierre am 2. Sept. 2019
Merci.Vos commentaires nous sont très précieux. Cordialement

10/10 – Hervorragend

Emmanuelle

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2019
Antwort von Pierre am 31. Aug. 2019
Merci. Vos commentaires nous sont très précieux. Cordialement.

2/10 – Ungenügend

Abdelmajid

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Prix définitivement trop élevé pour la qualite
Chambre vieillotte et délabrée mauvais entretien générale mobilier trop vieux et usé
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2019
Antwort von Pierre am 31. Aug. 2019
Nous allons essayer d'améliorer l'ensemble. Cordialement.

6/10 – Okay

Vicente

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2019
Antwort von Pierre am 18. Aug. 2019
Merci. Vos commentaires nous sont trè précieux. Cordialement. Pierre.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019
Antwort von Pierre am 20. Aug. 2019
Merci. Vos commentaires nous sont très précieux. Cordialement.

8/10 – Gut

Sigrún Edda

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bókað en fullt
Við fengum bókunarnúmer þar sem víð töldum nokkur vera búin að fá herbergi þá keyrum við dágóða leið. Þegar komið var þangað var allt yfirfullt en einhvernveginn gat vertinn reddað okkur herbergi, þökk sé honum
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019
Antwort von PIERRE am 21. Aug. 2019
MANY THANKS BEST REGARDS

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019
Antwort von Pierre am 16. Aug. 2019
Merci. Votre avis nous est très précieux. Cordialement. Pierre

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 6 Nächten im August 2019
Antwort von Pierre am 16. Aug. 2019
Merci. Votre avis nous est très précieux. Cordialement. PIERRE

10/10 – Hervorragend

Emmanuel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très sympathique dirigeant
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019
Antwort von Pierre am 5. Juli 2019
Merci. Vos commentaires nous sont très précieux. Cordialement.

6/10 – Okay

Bjarne

Gut: Personal & Service
Ok
Enkelt hotell, ok att bo där. Wifi fungerar inte i rummen.
Aufenthalt von 4 Nächten im Mai 2019
Antwort von Pierre am 30. Mai 2019
Vos commentaires nous sont très précieux.Cordialement.

6/10 – Okay

Joacim

Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2019
Antwort von Pierre am 13. Juni 2019
Merci. Vos commentaires nous sont très précieux. Cordialement.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
it is close to the festival and they are incredibly friendly in helping and advising how to get there
Aufenthalt von 6 Nächten im Mai 2019
Antwort von Pierre am 28. Mai 2019
Merci.Cordialement. Pierre (Sce réservations)

8/10 – Gut

ahmed

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien
Chambre bien, a part la déco qui est un petit peux vieillotte , (il y on a qui aime) mais le confort il est au rendez-vous, literie bien, chambre spacieuse avec douche et toilette a part, la terrasse pas mal. le Parking gratuit devant l’hôtel c'est un vrai plus, hôtel pas loin de cannes.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2019
Antwort von Pierre am 3. Mai 2019
Merci, votre avis nous est trés précieux Cordialement.

6/10 – Okay

Andy

Gut: Personal & Service
bumpy beds
good front desk - a very helpful older gentleman. very weak/useless really wifi, toilet kept running, beds like hammocks (i.e.) not flat and small/poor quality towels. shower fine. otherwise convenient, easy, reasonably clean and tidy. didnt try breakfast so can’t comment on that.
Aufenthalt von 3 Nächten im März 2019
Antwort von Pierre am 19. März 2019
Thank you. Yours comments are precious.W'll try harder to improve the quality of our services. Regards. Front office

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2019
Antwort von Pierre am 28. Feb. 2019
Merci . Vos commentaires nous sont trés précieux. Pierre. (Sce réservations)

10/10 – Hervorragend

Béatrice

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon rapport qualité/prix
Petit hôtel modeste mais avec un très bon rapport qualité/prix. Accueil très sympathique. Idéal pour une nuit.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2019
Antwort von Pierre am 7. Feb. 2019
Vos commentaires nous sont très précieux. Cordialement.

10/10 – Hervorragend

Moises

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Antiguo pero cómodo y buen precio
Práctico y cómodo. Falta un poco de renovación. Personal muy amable.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2018
Antwort von Pierre am 5. Feb. 2019
Thanks so much. Best regards. Pierre

8/10 – Gut

Eric

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Acceuil très sympathique, hôtel très propre, on sent qu'il a quelques km au compteur mais si tout les hôtels du même âge était aussi propre que lui ça serait le top. Seul bémol la literie aurais besoin d'un rafraîchissement. Sinon hôtel à conseiller.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2018
Antwort von Pierre am 15. Nov. 2018
Merci chaleureusement car vos commentaires nous sont très précieux. Cordialement. Pierre