Außenpool, Liegestühle

Bewertungen von N'Atura Hôtel

N'Atura Hôtel
28 rue du 4 septembre, Aire-sur-l'Adour, Landes

Bewertungen

8,8

Hervorragend

41 von insgesamt 87 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
40 von insgesamt 87 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
5 von insgesamt 87 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
1 von insgesamt 87 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
0 von insgesamt 87 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9,0/10

Sauberkeit

9,0/10

Personal & Service

8,6/10

Ausstattung

8,4/10

Zustand der Unterkunft

8,8/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

rasim

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
sehr zu empfehlen
staf sehr nett und hilfsbereit. das hotel verdient mehr als 2 sterne.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2020

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Cómodo pero sucio
Fácil aparcar, se puede ir andando al centro, habitaciones amplias, wc separado de la ducha. Personal muy amable. Pero hay muchos insectos en la habitación, manchas por paredes y sábanas, una lámpara torcida, grietas por la pared. Necesita una renovación y más limpieza diaria. Chinches, arañas...todo tipo de insectos por la habitación y hasta dentro de la cama un mosquito muerto nada más deshacer la sábana. El plato de ducha manchado, pelos en el grifo. Tengo fotos de todo. Desayuno justito para 8 euros. Lo siento pero no se lo puedo recomendar a nadie ni volveré.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von L'équipe du N'Atura hôtel am 28. Okt. 2023
Dear Sir or Madam. We are sorry that you did not enjoy your stay and that your comment is anonymous as we would have liked to know when you came and what room you stayed in. We agree that some rooms need a renovation and this is planned. Our hotel is located near the river and this year we had a lot of mosquitoes. It's not easy to clean the walls as soon as a guest squashes an insect. We are very surprised that you found hairs and stains because we check every room after the cleaning ladies' work. We also put the spiders outside when we see one and this is also check everyday. It is absolutely false that we have bedbugs and we cannot let you tell such a lie. We also regret that you did not say anything at reception and preferred to write on a website. We would be grateful if you could send us the photos you took. Sincerely

8/10 – Gut

Daniel

Gut: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Pool was great, good breakfast but no welcoming staff just a key at the couny
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von L'équipe du N'Atura hôtel am 6. Okt. 2023
On Sundays, the reception desk is closed between 12pm and 3pm. The rule in our hotel is that you can get your room from 3pm. As you arrived earlier than 3pm, we provided a key on the counter to avoid you to wait...

10/10 – Hervorragend

Stéphane

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von L'équipe du N'Atura hôtel am 28. Okt. 2023
Merci pour cette bonne note. Au plaisir de vous revoir!

8/10 – Gut

Bruno

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très bon rapport qualité prix. Personnel gentil et attentionné
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von L'équipe du N'Atura hôtel am 6. Okt. 2023
Merci pour votre sympathique commentaire.

8/10 – Gut

Muriel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Halte très sympathique, hotel agréable, bien situé
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von L'équipe du N'Atura hôtel am 6. Okt. 2023
Merci pour votre gentil commentaire.

8/10 – Gut

Jean-Marie

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hôtel agréable. Endroit calme. Moment de détente à la piscine très apprécié.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

8/10 – Gut

Jérôme

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

8/10 – Gut

Christophe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
accueil au top
merci pour l'accueil chaleureux
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von L'équipe du N'Atura hôtel am 26. Juni 2023
C'est toujours un plaisir de recevoir des personnes sympathiques! Au plaisir de vous revoir.

10/10 – Hervorragend

sebastien

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
accueil avec le sourire et disponible tout au long du séjours ,hôtel calme proche du centre ville et en bordure de la rivière agréable pour prendre l'apéro .
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von L'équipe du N'Atura hôtel am 26. Juni 2023
Merci pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous revoir pour un autre apéro!

8/10 – Gut

BERNARD

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023

8/10 – Gut

Pierre

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

Joel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon séjour.
Très bon séjour d'une semaine dans cet hôtel. Le patron est super accueillant et le personnel très agréable. La chambre était très bien, lit confortable et pas mal d'espace. Bon petit déjeuner avec pain et viennoiseries en direct de la boulangerie. Je reviendrai avec plaisir.
Aufenthalt von 5 Nächten im Januar 2023
Antwort von L'équipe du N'Atura hôtel am 8. Feb. 2023
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes toujours ravis de savoir que notre petit déjeuner de qualité est apprécié. Et bien sûr, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil. Au plaisir de vous revoir!

8/10 – Gut

Guy

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023
Antwort von L'équipe du N'Atura hôtel am 6. Jan. 2023
Merci pour votre appréciation

10/10 – Hervorragend

BRUNO

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

10/10 – Hervorragend

H

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

8/10 – Gut

Nadine

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im September 2022

10/10 – Hervorragend

christiane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2022
Antwort von L'équipe du N'Atura hôtel am 17. Sept. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette très bonne note! Au plaisir de vous recevoir de nouveau

10/10 – Hervorragend

Frédéric

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

gwen

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

Anna

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Joanne

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
À l’accueil, les gens étaient au top ! Ils ont accepté plus tôt que prévu vu la chaleur intense qui saisissait. Nous aurions apprécié de l’eau froide pour se désaltérer
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

10/10 – Hervorragend

Cécile

Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2022

8/10 – Gut

christophe

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im März 2022

10/10 – Hervorragend

JEAN

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022

8/10 – Gut

Alexandre

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit
Accueil et sourir
Un accueil parfait, personne souriante. Chambre spacieuse mais manque de modernité. Petit déjeuner convenable.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
Antwort von L'équipe du N'Atura hôtel am 8. Feb. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil. Concernant les chambres, nous avons conscience qu'elles peuvent sembler "démodées", nous avions pour projet de les rénover mais la pandémie a freiné cette ambition. Elles n'en restent pas moins confortables avec une bonne literie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

8/10 – Gut

JEAN-PIERRE

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021

10/10 – Hervorragend

Emilie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel agreable
Sejour agréable, très bon accueil! La chambre avec vue sur l adour est tres sympa! Parking sur place! Hotel très bien situé également. Je recommande.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von L'équipe du N'Atura hôtel am 8. Feb. 2023
Merc pour votre sympathique commentaire! Nous sommes effectivement toujours très heureux d'accueillir nos clients. Notre hôtel est situé au bord de l'Adour, au calme, à 500 mètres du centre ville. Au plaisir de vous revoir!

10/10 – Hervorragend

catherine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021

10/10 – Hervorragend

Dominique

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2021

8/10 – Gut

Nicolas

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon rapport qualité prix. Le petit-déjeuner au bord de l'adour est un plus !
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von L'équipe du N'Atura hôtel am 8. Feb. 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre petit déjeuner composé majoritairement de produits locaux, variés et frais et pour certains biologiques et que vous pouvez déguster sur la terrasse avec vue sur l'Adour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021

10/10 – Hervorragend

Xavier

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im Mai 2021
Antwort von Rachel am 23. Mai 2021
Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous sommes heureux que notre hôtel vous ait donné entière satisfaction, nous nous levons chaque matin dans ce but. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement.

8/10 – Gut

Antoine

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Suffisant pour mon besoin.
Équipe agréable à l'accueil, établissement convenable.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2020

10/10 – Hervorragend

Anniki

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Mysigt ställe men alger i poolen var inte så trevligt
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020

8/10 – Gut

Fabrice

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 7 Nächten im August 2020

10/10 – Hervorragend

LORNA

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon séjour La piscine était très bien Très bon accueil L’hôtel est bien situé , près de la ville Et en bordure de l’Adour
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

10/10 – Hervorragend

Gregory

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon hotel
Très bon hotel, belle terrasse au bord de l'eau. Chambre spacieuse, personnel très acceuillant.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

10/10 – Hervorragend

Rémi

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020

8/10 – Gut

Pierre

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020

10/10 – Hervorragend

Åke

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2019

8/10 – Gut

Alain

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
super accueil vraiment très sympathique
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2019

10/10 – Hervorragend

Willam, Wiltshire

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Great hotel, highly recommend
Great hotel. Very friendly receptionist at check-in. Room was large and very clean. Air conditioning was a life saver. Hotel was very quiet, secure car parking and great location only a couple of minutes walk from the town centre. 5/5.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Très bon rapport qualité prix Tout est bien Je recommande
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019

10/10 – Hervorragend

Anita

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A little piece of paradise
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019

8/10 – Gut

aurélie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019

8/10 – Gut

Simon

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Comfortable hotel with ac. Great in the heat
Solid no frills modern hotel overlooks river just outside core of town. Has ac which is essential in the heat. Clean refeshing pool. Friendly staff. Good value breakfast.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019

8/10 – Gut

Franck

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019

10/10 – Hervorragend

franc

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2019