4 Außenpools, Sonnenschirme, Liegestühle

Bewertungen von El Pueblo Tamlelt

3 out of 5
El Pueblo Tamlelt
Blvd du 20 Aout, Agadir

Bewertungen

6,8
14 von insgesamt 70 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
25 von insgesamt 70 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
15 von insgesamt 70 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
7 von insgesamt 70 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
9 von insgesamt 70 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

7,2/10

Sauberkeit

7,4/10

Personal & Service

5,8/10

Ausstattung

6,4/10

Zustand der Unterkunft

6,2/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

2/10 – Ungenügend

Sandra

Mit dem Partner gereist
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Wir sind angekommen nach ewigem suchen da es kaum beschriftet war, und das hotel hatte geschlossen. (Saison hat nicht begonnen) und wir wurden in ein anderes hotel verfrachtet. Nach 1 std. Anstehen hatten wir eingecheclt. Das essen war komplett ungeniessbar, die kellner unfreundlich. Weder besteck noch gläser waRen zu finden... das wc hatte den ganzen raum geflutet und das bett war unbequem. plastikbecher hatte es aber überall genug. Positiv: wir mussten nur 1 nacht bleiben...
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

10/10 – Hervorragend

Wintom72

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Tolles Preis- / Leistungsverhältnis. Sehr angenehmes Ambiente.
Aufenthalt von 4 Nächten im Oktober 2019
Antwort von Azz am 21. Nov. 2019
Wir bedanken uns für Ihren Kommentar, auch dafür, dass Sie unser Hotel für Ihren Urlaub gewählt haben, in der Hoffnung, Sie wiederzusehen.

8/10 – Gut

Winni, Berlin

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Partyhotel
Wenn man davon ausgeht, dass es nur ein 3 Sterne Haus ist kann man mit dem Preis- Leistungsverhältnis echt zufrieden sein. Große Anlage, wirkt aber nicht voll da viele kleine Areale (4 Pools, Sportplätze, mehrere Bars) Tolles Animationsteam, viele junge Gäste, daher Party bis Mitternacht. Weniger zum faul rumhängen geeignet. Gute Ortslage mit etlichen Ausflugsmöglichkeiten. Für einen Aufenthalt bis 7 Tage absolut emofehlenswert
Antwort von sales am 28. Juni 2018
Wir danken Ihnen für Ihren Aufenthalt in unserem Hotel, und beglückwünschen Sie uns, in der Hoffnung, dass Sie noch viele Male sein werden.

6/10 – Okay

Meriem

Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024

2/10 – Ungenügend

said

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 7 Nächten im Januar 2024

10/10 – Hervorragend

Amad ud din

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024

10/10 – Hervorragend

abdesslam

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024

8/10 – Gut

abdesslam

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024

6/10 – Okay

José Ramón

Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024

6/10 – Okay

Aaron

Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Check in was the worst I have ever experienced, he was rude and made me feel like a nuisance, I got escorted to a cash point because it cost 100 diram minimum to use the card machine, only for the cash point to give me 5x100 notes (66) 😂😂 he almost shouted at me, I told him keep the change mate. The property was basic but ok, the waiters and cooks do deliver world class service. Overall I would recommend this place I just feel that the reception staff should learn from the waiters and cooks. The locals are friendly and the place feels safe with plenty of police on the streets in the local area.
Aufenthalt von 4 Nächten im Dezember 2023

8/10 – Gut

Lydie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
Cadre agréable. Personnel sympathique.
Aufenthalt von 7 Nächten im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

Stefan

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Nice property with good service, many small stairs gives awesome environment!
Aufenthalt von 8 Nächten im Mai 2023

8/10 – Gut

Jean-Louis

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
A noter que nous avons séjourné au Carribean Village Agador qui est le même hôtel , dans les mêmes locaux. Nous avons encore apprécié notre séjour dans cet hôtel simple mais propre avec une animation au top et un personnel toujours souriant . Nous espérons y retourner pour la période hivernale de 2024
Aufenthalt von 28 Nächten im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

Jean-Louis

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Nous étions à l'Hôtel Carribean Village Agador qui est le MEME hotel que le Tamlet. Nous y avons passé 2 mois. Par rapport aux commentaires désobligeants voire honteux sur cet hotel, Nous certifions qu'il est très propre, (serviettes changées quotidiennement, intérieur des chambres également) . le personnel est poli, souriant,toujours pret à nous rendre service, NON ! nous n'avons jamais été malades avec la nourriture qui reste simple mais bonne. Les boissons (même alcooliséees) sont offertes de 10 h 30 à minuit.... Nous regrettons que les agences européennes aient abandonné cet hôtel au dépriment d'hôtels luxueux et onéreux (qu'il faut probablement remplir et qui rapportent plus d'argent...) Pire....ces mêmes agences dévalorisent cet hôtel et découragent honteusement les voyageurs d'y séjourner.... Nous espérons pouvoir y revenir encore et encore. Si vous souhaitez le luxe...alors ouvrez votre porte-monnaie et passez votre chemin.... Commentaire de 2 enseignants retraités français...
Aufenthalt von 28 Nächten im Januar 2023

8/10 – Gut

LYLIANE

Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2022

4/10 – Schlecht

Kamil

Aufenthalt von 3 Nächten im September 2022

2/10 – Ungenügend

Stephen, Belfast

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
The old saying you get what you pay for, and this appears to be a property that you don't get much for what you pay for. The rooms are so so basic, very poor, broken old CRT televisions, patio chairs broken, basic hard as rock beds. The hotel is so run down that it looks nothing like the pictures posted. The food is recycled from breakfast to lunch, and lunch to dinner. chicken for lunch, chicken salad for dinner. Food hygiene is next to non-existent. Flies everywhere, people handling food and then returning it. The amount of food wastage is unbelievable. DO NOT UNDER ANY CIRCUMSTANCES DRINK THE FILTERED WATER anywhere on the premises, its not filter and disgusting. The staff ae next to ignorant, very very little conversation, and when trying to order drinks they come across as if it coming out of their own pocket. Check-in at 2am was an absolute disgrace, our family and and Irish family tried to check-in and it took 1.5 hours because they wanted to keep our passports! Do not give you passport over under no circumstances! They want the passports until the next day to confirm that you had paid through Expedia! We looked at other hotels and would have lost the money for this hotel, but due to being last minute it was viable. We will never be back to this hotel ever, even if they give it to us for free. The entertainment was rubbish, same thing every night. An absolute disgrace to call itself a hotel.
Aufenthalt von 7 Nächten im August 2022

8/10 – Gut

Mohamed Larbi

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Satisfaisant
Aufenthalt von 7 Nächten im August 2022

2/10 – Ungenügend

Rida

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Il est très déplorable qu’un établissement de la sorte porte préjudice au tourisme de la ville et au pays reconnus pour leur hospitalité. Je recommande de le retirer de votre offre d’hôtel et surtout le déclasser à zéro étoile. L’établissement si on le considère encore comme tel, devra regagner à nouveau la confiance des clients et démontrer un grand sérieux et un professionnalisme sans équivoque autant du personnel qualifié que de ses dirigeants pour mériter des étoiles. On a vécu une expérience des plus fâcheuses et frustrantes. Une réception d'hôtel qui a l’allure d’un vestiaire, un service de restauration moins que rien et le récit des évènements qui ont suivi est trop long à partager ici. À vrai dire, les aires de repos sur les autoroutes sont plus propres et plus accueillantes que cet établissement. On a quitté cet endroit avec la certitude ne plus jamais y retourner et déconseiller quiconque qui veut s’aventurer à y aller de le fuir à toutes jambes. Ce fût une expérience très frustrante et plus que décevante. Fort heureusement, notre séjour dans le deuxième hôtel a été un bon réparateur à cette expérience éprouvante. Il est fortement recommandé d’envoyer des inspecteurs et auditeurs qualité à cet établissement sachant que la note s’élève à plus de 3000 Dhs, ce qui équivaut à peu près à 370 $CAD pour une chambre qui ne vaut pas 10$ CAD et qui n'a rien de tel et un forfait tout inclus.
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2022

8/10 – Gut

Zafar

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
First of all for the price if all inclusive holidays in agadir this is quite good as you have option of eating and using facilities of the hotel next to it carribean agador hotel. The rooms are basic but the manager Ibrahim was good as we had to change room 2 times because we were not happy and he happily obliged. The staff are ok but with basic English difficult having conversation the animation team are fantastic helpful full of energy. Overall like i say for the price very good.
Aufenthalt von 7 Nächten im August 2022

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Zeer groot complex met diverse zwembaden en restaurants. Zeer vriendelijk personeel, goed eten en prima bedden. De kamers zijn gedateerd. Veel bezoekers vergeten dat ze niet in Europa op vakantie zijn en er dus andere standaarden gelden. Als je niet van drukte houdt dan moet je hier niet naartoe. Het complex is zo groot dat het in het buffetrestaurant altijd druk is.
Aufenthalt von 7 Nächten im Februar 2020

6/10 – Okay

Marc

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit
Du potentiel mal géré.
Un complexe plein de potentiel de part ses infrastructures, mais sa gestion en fait un lieu où je ne reviendrais pas. Aucun charme à l'intérieur des chambres vétustes. Aucun raffinement dans la nourriture prise au restaurant de type cantine d'une autre époque. A coup de pourboire on peut se faire améliorer le service, et même se faire servir à table... au détriment de ceux qui cherchent en vain des couverts! Beaucoup d'activités sont mises à disposition, mais aucun dynamisme dans l'animation.
Aufenthalt von 5 Nächten im Februar 2020

6/10 – Okay

Jeha, Carpentras

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
L'animation exceptionnelle et la gentillesse du personnel
Aufenthalt von 11 Nächten im Februar 2020

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 7 Nächten im Dezember 2019
Antwort von Abde am 23. Dez. 2019
Bonjour,On est ravi d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, nous apprécions votre commentaire.

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Place is dirty! The food has no taste with bad choices of menu
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2018
Antwort von a am 15. Okt. 2019
We are really sorry for not finding satisfaction, we appreciate your comment.

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Ik vond deze hotel zijn geld niet waard. Ik raad het iedereen af. Wat je op de fotos ziet is alles behalve realiteit. Heb veel hotels bezocht en dit van alle klasse. Ook al was deze goedkoop en all incl. Schaam ik me als marokkaanse om hier mensen naar toe te sturen. Wij hebben daar 1 nacht gebleven en zijn de volgende dag op zoek gegaan naar een ander hotel. De mensen aan de receptie waren alles behalve vriendelijk. Toen we zeiden dat weggingen zeiden ze ok geef maar de sleutel. Wij hebben 7dagen betaald en kregen niet eens de vraag waarom gaan jullie weg. Ik heb foto's getrokken van onze opmerkingen. Ik zet het wel op de site nadat ik de eigenaar van het hotel gesproken heb . Onze vakantie was verpest , geld kwijt en dubbele kosten gehad door een ander hotel te boeken .
Aufenthalt von 7 Nächten im September 2019
Antwort von A am 2. Okt. 2019
Het spijt ons dat we geen voldoening hebben gevonden. Vraag in dit geval de klantenservice om commentaar, neem contact op met uw bureau voor andere informatie. Voor ons hebben we echt spijt van wat er is gebeurd, accepteren we onze excuses.

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 7 Nächten im August 2019
Antwort von Abde am 5. Sept. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel, nous apprécions votre commentaire.

6/10 – Okay

Abdelhamid

Gut: Sauberkeit
hotel moyen
hotel viellot.personnel gentil mais un petit bemol qu'il demande quelques pieces pour service surtout au service snack.nourriture tout le temps propre acceptable mais qui se repete le petit dej est mediocre surtout petits pains et pas de jus naturel.les chambres sont viellot la televison est ancienne sans plasma pas de teleph a la chambre mais proprete et changement de drap chaque jour.je salue tres fort l equipe animation qui est formidable .en conclusion l'hotel nessecite une revision vue le prix e leve enfin j 'ai oublie de dire le grabd salut a la seveuse najat du snack pizzeria aussi sa formidale pizza de thon
Aufenthalt von 6 Nächten im August 2019
Antwort von a am 29. Aug. 2019
On est content de votre commentaire, aussi d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, on va améliorer notre service.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Zeer fijne hotel. Super gezzellig. Voor de prijs dat je betaald is het de moeite.
Aufenthalt von 7 Nächten im Juli 2019
Antwort von Abde am 24. Juli 2019
We zijn blij dat uw reactie ook ons hotel heeft gekozen voor uw vacature, in de hoop u de volgende keer weer te zien.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Aufenthalt von 9 Nächten im Juli 2019
Antwort von A am 24. Juli 2019
We zijn blij dat uw reactie ook ons hotel heeft gekozen voor uw vacature, in de hoop u de volgende keer weer te zien.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Nous avons l'occasion d'aller chaque années au Tamlelt Cette année, grosse surprise, les chambres ont été refaites. Bon point! Je suis en fauteuil roulant, là aussi, bonne surprise, l'accessibilité a été améliorée, merci. L'ambiance est top, les animateurs sont survoltés, et c'est bien comme cela. La nourriture est ...heu.... il faut savoir choisir ses plats, et parfois les épicer soit même, mais les œufs du petit dej ont séduit ma famille. Par contre, nous n'irons plus en juillet (ou août, ça doit être pareil) il y a trop de monde Mais le rapport qualité/prix est IMBATTABLE à recommander si on a pas peur de marcher.
Aufenthalt von 4 Nächten im Juli 2019
Antwort von Abderrahman am 20. Juli 2019
On est vraiment de votre commentaire, on sera très reconnaissant de recommander notre hôtel a vos amis et de vous revoir plusieurs fois.

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Le personnel est parfait mais l hôtel est trop vétuste , sale et mal entretenu ( pas d’eau dans les chambres au 5ème étage ) la robinetterie est déplorable , les portes fenêtres ne ferment pas et des déchets traînent dans les escaliers des étages . La nourriture manque de variété et les tables des restaurants sont sales .
Aufenthalt von 7 Nächten im Juni 2019
Antwort von Abdou am 11. Juli 2019
On est désolé de ne pas trouver satisfaction,on va prendre votre commentaire en considération.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 4 Nächten im April 2019
Antwort von Abderrahman am 3. Mai 2019
Aucun message publié.

10/10 – Hervorragend

gitte helle

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 10 Nächten im Dezember 2018
Antwort von Abderrahman am 2. Jan. 2019
On a rien reçu pas d'avis de clients.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Excellente hôtel pour passer des vacances il faudrait qui rafraîchit un petit peu leur chambre pas de wifi dans les chambres il faut sortir à l'extérieur pour avoir le wifi piscine chauffante moyen personnel super sympathique beaucoup d'activités. en ce qui le petit-déjeuner dommage qu'il n'y a pas de jus d'orange et pour le déjeuner et le dîner rien à dire correct beaucoup de choix pour le nombre de gens à servir je reviendrai pour passer des vacances mais hors vacances scolaires.
Aufenthalt von 7 Nächten im Dezember 2018
Antwort von Abderrahman am 28. Dez. 2018
On est très content de votre commentaire espérant de revoir plusieurs fois dans notre hotel et on fera de notre mieux pour que vous passerez un agréable séjours.

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2018
Antwort von Abderrahman am 13. Nov. 2018
On est content d'avoir séjournait dans hotel

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2018
Antwort von Abderrahman am 30. Okt. 2018
On est content de passer votre séjour dans notre hotel.

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Pas top !
Bcp trop de bruit la nuit malgré un changement de chambre. Manque d hygiène et donc bcp de gens malades dont nous mêmes. A l arrivée on m a réclamé avec insistance de payer le séjour alors que j avais tt payer à la réservation.
Aufenthalt von 10 Nächten im September 2018
Antwort von Abderrahman am 24. Okt. 2018
Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous allons faire notre maximum pour résoudre la difficulté que vous avez rencontrée. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.

6/10 – Okay

Wafaa

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Need of an upgrade
Good Value if you get a good deal, entertainment is amazing. close to the beach. Book yourself a la carte rather than the buffet. Beds are not as comfy. Hotel condition is old and not updated. No Wi Fi thought it is listed.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2018
Antwort von sales am 25. Juli 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. , on fera de notre mieux de résoudre ce genre de problème

10/10 – Hervorragend

Karim

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Vacances en famille
Aufenthalt von 6 Nächten im Juni 2018
Antwort von hello am 25. Sept. 2018
We thank you for staying in our hotel

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Vacances inoubliables
Hotel très agréable avec un personnel très accueillant
Antwort von sales am 19. Apr. 2018
nous vous remercions d'avoir séjourne dans notre hôtel et on est content de votre commentaire, espérons de recommander notre hôtel à vos amis et vos proches.

8/10 – Gut

Denis

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Super séjour,accueil et service impeccable,l'équipe animation dynamique,la restauration, chambre et réception rien à dire,très bon rapport qualité prix,à recommander. CDT
Aufenthalt von 11 Nächten im April 2018
Antwort von comercial am 18. Apr. 2018
merci on est content chére client

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2017
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. et espérant vous avoir parmis nous la prochaine fois.

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

It was ok
It was ok. The pictures didin't match with the reality.
Aufenthalt von 4 Nächten im September 2017
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. et espérant vous avoir parmis nous la prochaine fois.

4/10 – Schlecht

ornella, maroc

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
La bouffe est terrible dégueulasse Le staffe gentille mais coté vestimentaire est salle
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2017
Antwort von X am 3. Nov. 2017
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. et espérant vous avoir parmis nous la prochaine fois.

8/10 – Gut

said

Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2017
Antwort von hello am 27. Juni 2018
We thank you for staying in our hotel

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2017
Antwort von sales am 28. Juni 2018
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel ,

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Antwort von sales am 28. Juni 2018
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel ,

6/10 – Okay

Anaïs, Namur

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Hotel plutot sympa, chouette animations. La nourriture est très moyenne et gros problème avec l'eau chaude dans les chambres. Le wii-fi ne fonctionne pas toujours bien. Le personnel est en général agréable, à quelques exceptions.
Antwort von sales am 28. Juni 2018
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel , et de nous avoir fait des compliment a ce sujet, nous espérant que vous viendrez nombreux encore plusieurs fois.

6/10 – Okay

panamas, toulouse

Gut: Personal & Service
village vacance avec bon rapport qualite prix
bien equipe et bien situe restauration correcte resto du soir sympa(la medina)
Antwort von sales am 28. Juni 2018
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel , et de nous avoir fait des compliment a ce sujet, nous espérant que vous viendrez nombreux encore plusieurs fois.